601

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bon ça marche toujours pas et ça me fait chier.

Sans vouloir abuser de ta patience, tu voudrais pas lister vite fait les mods que tu utilises (parceque quand ça marchait c'était trop de la balle ton gamedata), histoire que je pioche dedans en me démerdant de mon coté comme un semi-grand ?

Par exemple ton tradermod est sympa, le truc du pognon plus rare aussi (si c'est pas la même chose), les nuit super sombre j'aime bien, les skin des mecs, le alife, les sons, tout ça...

602

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'ai mis repair mod 2.5 , Alife mod ,antigas armor 4 , Carry mod 3 , un mega pack olmod 2 dans lequel j'ai pioché le climat (dossier weather) , les sons , les textures.

  Voilà , bon courage amuse toi bien hinhin

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ca en laisse du temps libre d'être roux quand même.

Mais en vrai je m'en fous complètement

604

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Enfin il n'y a pas que le fait d'être roux qui laisse du temps aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

605

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Dit il avec ses 2800 posts

606

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Je sais pas si je vais réinstaller le jeu pour les mods...ça change quoi concrètement le Alive ? ça ajoute juste quelques bouledogues par çi par là ou on assiste vraiment à des émeutes aléatoires Los Angeles 1992 ?

607

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Un petit comparatif: http://www.jeuxvideopc.com/articles/141 … e-stalker/
Y'a un mod pour toi imax, celui qui rend le jeu plus bourrin (ennemis plus boeufs, armes qui font mal, plus d'endurance...), faudra que j'essaye si ça donne du SOF dans stalker, ça peut être cool.

608

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

OUAIS

J'ai pas relancé le jeu depuis des lustres, au dernières nouvelles j'étais dans le deuxième labo à faire des quik save toutes les deux secondes.

PUTEDEPUTEDEPUTE

609

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ce qu'il faudrait c'est un petit outil pour rendre les modes compatibles entre eux.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

610

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'ai pas mal joué au patch 1.003, et c'est mieux, les marchands ont plein de trucs à vendre.

Et y'a un truc putain de zarb, j'ai rajouté 1Go de RAM, et le jeu plante plus lors des changements de zones internes à un niveau...

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

611

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

BISOUS COPSUCK, BISOUS VAK

PUTEDEPUTEDEPUTE

612

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

http://flflhtc.com/fuck%20off.jpg

Pute®

613

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bisoux l'ami. smile

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

614 Dernière modification par Hal (18-07-2007 15:43:56)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bon enfaite voilà désolé d'interrompre votre débat de fils de pute mais j'ai un problème

enfaite j'ai fumé un peu et je me dis hop STALKER pédé!

sauf que ce, comment dis-je, batard, dés que je charge une partie, me fait quitter STALKER donc et retour sur windows et ce à chaque fois lol tavu

je suis en 1.0003 et je joues avec un nocd parce que je suis dans le warezunder18

alors toi là derrière ton écran comme le gosse derrière la serrure en train de mater sa mère prendre un bain, qu'es ce que t'as à me proposer pour régler ce problème hein? parce que bordel de merde tu vas pas me dire que je payes 30€/mois chez cette pute d'Alice pour qu'au final je ne puisse pas jouer à un jeu communiste parce que ce batar de stalin me pettes les couilles!

615 Dernière modification par DiDay (18-07-2007 15:55:34)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Tu n'es pas rigolo quand t'écris.

Mais vire tes mods (gamedata) à tout hasard.

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

bah désolé je l'ai acheté moi, donc ça marche très bien, d'ailleurs je vais m'en lancer une petite partie...

y a pas un patch à rajouter ? ou alors tu peux pas en virer un en réinstallant l'iso ?


sinon, je cherche à savoir s'il y a une méthode pour faire des quicksaves, parce que passer par le menu c'est pas pratique, et les load sont super longs...

617 Dernière modification par Hal (18-07-2007 16:16:13)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

enfaite non ça marche pas

aliocha: moi j'ai assigné mes quicksaves sur F6, essayes dans les options vois-tu

618

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Si tu as testé des mods à la con, il faut recommencer le jeu quand tu les vires.
Sinon essaye de repatcher (ca peut aussi niquer ta save)
Vire le no cd et monte l'image avec daemon tools.
Si tout ça ne marche pas, vire tout, supprimme tous les dossiers restant et réinstalle le tout proprement en te servant d'une image plutot que d'un crack peut être nul.

619

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Personne n'est motivé pour faire une liste des mods du moment, par hasard ?

620 Dernière modification par Hal (18-07-2007 16:48:43)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

il y a bien ces gens qui proposent un dossier, mais comme pour moi, ça risque de merder au bout de quelques heures de jeu

au fait, merci napalm, chiant la perte de la sauvegarde

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

ah ouais mais y a rien dans les options pour binder les saves, bon c'est pas grave...

sinon, quelqu'un a essayé le -noprefectch ? ça marche vraiment ce truc ?

bizarrement chez moi le jeu est pas beaucoup moins fluide en full lightning, mais c'est probablement parce que ma carte gère pas le HDR (qui doit tout pomper) et que c'est remplacé par du bloom moins gourmant...

622

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

si regarde bien à un moment dans les commandes t'as sauvegarder et charger, c'est ça quicksave et quickload mon ami

623

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Petit up juste comme ca, clear sky qui arrive, et sinon : Ils ont vraiment collé aux plans pour Pripyat et le réacteur, c'est marrant : même la grande roue et le stade sont visibles...

624

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Mieux avec, c'est plus rapide et moins buggé.

625

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

JiHeM a écrit:

Sur cette image du sarcophage, on se rend compte à quel point il a bien été modélisé dans le jeu, c'est impressionnant. On voit même très bien les différents lieux où monte le joueur dans le dernier niveau.

Exactement. Le village abandonné près de la forêt existe aussi (pareil, le même) et le cimetière de véhicules, bien que carrément plus petit (un seul hind au lieu de rangées entières) ressemble lui aussi vrai.