Re : Architecture
oui pour mieux cacher les seringues pleines de sang de sidaïque destinées à contaminer les braves gens
Les braves gens ne vont pas à l'opéra, se sont les honnêtes gens, voir les gens de bien qui y vont. Pas les braves gens.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Architecture
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oui pour mieux cacher les seringues pleines de sang de sidaïque destinées à contaminer les braves gens
Les braves gens ne vont pas à l'opéra, se sont les honnêtes gens, voir les gens de bien qui y vont. Pas les braves gens.
zeuch a écrit:oui pour mieux cacher les seringues pleines de sang de sidaïque destinées à contaminer les braves gens
Ezat, derrière brave, vient toujours le mot enculé tôt ou tard.
BaKouneT a écrit:zeuch a écrit:oui pour mieux cacher les seringues pleines de sang de sidaïque destinées à contaminer les braves gens
Ezat, derrière brave, vient toujours le mot enculé tôt ou tard.
Comme adjectif, oui.
Oh wow <3
Oh wooow <3
un escalier pour aller nulle part, le postmoderne à son meilleur
Du coup c'est plus dur pour le Mossad de planquer des explosifs.
Ça va être sympa en été leur "parc public vertical" qui va se transformer en monument de la sueur.
old
Et ce truc là a été construit en un jour!
Un beau strike, rien à garder.
C'était un des trucs sur ma todo list quand j'ai visité la Norvège.
230 balles le menu sans le vin.
Et vu le prix du vin là-bas...
C'était un des trucs sur ma todo list quand j'ai visité la Norvège.
Et ? C'est fait ? C'était comment ? Non ? Pourquoi en parler alors, hein connard ?
Les images sont chouettes, ça titille plus mon imagination que certains bouquins d’anticipations que j'ai pu lire.
perso je préfère largement l'atmosphère de la photo d'avant.
BaKouneT a écrit:C'était un des trucs sur ma todo list quand j'ai visité la Norvège.
Et ? C'est fait ? C'était comment ? Non ? Pourquoi en parler alors, hein connard ?
Les images sont chouettes, ça titille plus mon imagination que certains bouquins d’anticipations que j'ai pu lire.
Oui c'était chouette.
ça rappelle un peu les blockhaus du mur de l'Atlantique, après l'érosion de la dune.
https://www.lemonde.fr/culture/article/ … MZC3_tTtsE
« Je me suis senti agressé » : un architecte en guerre contre le street art sur ses barres à Paris
La justice a interdit l’extension d’un parcours de fresques dans le 13e arrondissement de Paris.
cet enculé d'architecte se sent agressé parce qu’un enculé a fait un tag sur ses tours de HLM dégueulasses
on reconnait les vrais artistes
Ahh la fierté ridicule des médiocres.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Architecture
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 65 requêtes exécutées