10 451

Re : Actu

Mon frangin c'est dans les ronds point
"accrochez vous ! je ne frainerais pas !"
les enfants adorent
une 308 GT ça tient le pavé, une S5 CAB aussi, pas plus qu'une RCZ mais tout ça à 80 en ligne droite ...
Autant revenir à la 4L ou la deudeuche

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 452

Re : Actu

une Z1000 ça roule à 80 en première vitesse

http://www.moto-net.com/image/44842

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 453

Re : Actu

qui en a 6

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu

putain, t'as 6 bécanes comme ça ?

No pussy blues.

10 455

Re : Actu

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c0/1963_Simca_1000.jpg
TUT TUT §§

La limite à 90 date de ça ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 456

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

putain, t'as 6 bécanes comme ça ?

quand on roule en meute ça en donne l'impression

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 457

Re : Actu

http://i.apreslachat.com/img/0/0/8/2/662800.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 458 Dernière modification par STANY (04-12-2017 06:47:59)

Re : Actu

J'ai des freins à tambours and i'm FUCK YOU §§

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 459

Re : Actu

Je pense que pour être safe à moto il faut rouler 30/50 km.h de plus que le flot, de plus j'ai une ktm ce qui me permet de passer les dos d'ânes dangereux en accélérant. Je suis Sam.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10 460

Re : Actu

Tu nous rappelles combien d'accidents tu as eu Chalumeau?

10 461

Re : Actu

Chalumeau a écrit:

Je pense que pour être safe à moto il faut rouler 30/50 km.h de plus que le flot, de plus j'ai une ktm ce qui me permet de passer les dos d'ânes dangereux en accélérant. Je suis Sam.

en Ktm un bon coup de pompe avant et tu le bunny hop la ralentisseur vu la course des amortos.

10 462

Re : Actu

Autre sujet les gens: "la Corse, c'est quoi le projet ?"

Je comprends pas la Corse, on a un peuple qui veut une autonomie qu'aucun territoire métropolitain n'a mais ne veut pas son indépendance pour des raisons économiques mais vote massivement nationaliste...

Donc si un expert pour m'expertiser la situation :
- ils ont quoi comme vrai pouvoir exécutif ?
- ils veulent quoi en fait ?
- Pourquoi on leur dit pas "la France tu l'aimes ou tu la quitte" ?

10 463

Re : Actu

Ce qui est rigolo c'est qu'on peut vraiment faire des  sauts dessus avec les modèles routes. Taper un bon WROUAP et un mini vol en 1300cc en doublant une file de scooter et de picassos à l'arrêt, niksamere les haters c'est un petit plaisir.

Kane a écrit:

Tu nous rappelles combien d'accidents tu as eu Chalumeau?

Tu peux pas prétendre savoir un minimum rouler sans avoir un certain historique de gamelles..

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10 464

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

- ils veulent quoi en fait ?

Pouvoir faire leur magouilles tranquille et continuer à toucher les subventions de la métropole.

10 465 Dernière modification par BaKouneT (04-12-2017 15:51:21)

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

- Pourquoi on leur dit pas "la France tu l'aimes ou tu la quitte" ?

La Corse est fière, la corse partirait.
Et tu l'as dit, une corse indépendante est une corse pauvre.
Une corse pauvre c'est une corse qui cherche des moyens pour subsister tel que : Paradis fiscal, commerce d'armes ou de substances illégales (du shit au Polonium en passant par les migrants ou les déchets, dans tous les cas ça fait chier (plus ou moins) les voisins), etc..

Donc en plus de la perte de territoires, d'investissements et de prestige, l'Etat n'a aucun intérêt à avoir un proche voisin indépendant et en roue libre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 466 Dernière modification par Antipathique. (04-12-2017 15:59:56)

Re : Actu

On Aurais dû mater les corses comme on a maté les Bretons et les Savoisiens à l'époque de l'école de la République. Maintenant avec les pincettes et les idées de conservation idiotes c'est mort pour les mettre au pli les feignasses.

Ils veulent juste êtres libres de gaspiller notre blé à leur guise



Je ne suis pas Niark²

10 467 Dernière modification par Aliocha (04-12-2017 17:00:54)

Re : Actu

Donc en plus de la perte de territoires, d'investissements et de prestige, l'Etat n'a aucun intérêt à avoir un proche voisin indépendant et en roue libre.

C'est pour ça que je ne m'explique pas la survivance de Monaco. On pourrait les envahir avec les Tarterêts ou les Mureaux, mais non, on laisse ces cafards se pavaner dans notre propre pays.

On Aurais dû mater les corses comme on a maté les Bretons et les Savoisiens à l'époque de l'école de la République.

La Savoie c'est récent, mais la Bretagne ça date de la Renaissance, et il n'y a jamais eu besoin de les mater. Il y a eu cet espèce d'impérialisme francophone sous la IIIe République, certes, mais toute la France a été touchée par ce poison.

10 468

Re : Actu

Pour moi les Corses sont comme les gitans c'est à dire pas d'autodérision et raciste.
Ha et on touche pas à la famille c'est sacré.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

10 469

Re : Actu

Est- ce qu'ils mangent leurs morts ?

10 470

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est pour ça que je ne m'explique pas la survivance de Monaco. On pourrait les envahir avec les Tarterêts ou les Mureaux, mais non, on laisse ces cafards se pavaner dans notre propre pays.

Même pas besoin de les envahir, il suffit de couper 1 (un seul) interrupteur électrique et ils sont complètement baisé.

Parce qu'au compte de l'usage de la force, on peut faire pareil avec Andorre, le Luxembourg, la Belgique, L'Espagne, le Surinam, les seuls voisins qu'on n'arriverait sans doute pas à envahir sont l'Allemagne, la Suisse et peut être le Brésil.
Par contre se qui m’étonne, c'est de te découvrir de genre de désirs.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 471

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

Par contre se qui m’étonne, c'est de te découvrir de genre de désirs.

Mis à part ceux qui ont leur pognon là bas, qui ne voudrait pas raser Monaco ?

10 472

Re : Actu

Les fans de F1.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 473

Re : Actu

BaKouneT a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est pour ça que je ne m'explique pas la survivance de Monaco. On pourrait les envahir avec les Tarterêts ou les Mureaux, mais non, on laisse ces cafards se pavaner dans notre propre pays.

Même pas besoin de les envahir, il suffit de couper 1 (un seul) interrupteur électrique et ils sont complètement baisé.

Parce qu'au compte de l'usage de la force, on peut faire pareil avec Andorre, le Luxembourg, la Belgique, L'Espagne, le Surinam, les seuls voisins qu'on n'arriverait sans doute pas à envahir sont l'Allemagne, la Suisse et peut être le Brésil.
Par contre se qui m’étonne, c'est de te découvrir de genre de désirs.

C'est parce que dans "usage de la force" tu comptes pas les nukes.

10 474

Re : Actu

http://www.patagonia.com/home/

big_smile

10 475 Dernière modification par BaKouneT (05-12-2017 18:25:53)

Re : Actu

Mastaba a écrit:
BaKouneT a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est pour ça que je ne m'explique pas la survivance de Monaco. On pourrait les envahir avec les Tarterêts ou les Mureaux, mais non, on laisse ces cafards se pavaner dans notre propre pays.

Même pas besoin de les envahir, il suffit de couper 1 (un seul) interrupteur électrique et ils sont complètement baisé.

Parce qu'au compte de l'usage de la force, on peut faire pareil avec Andorre, le Luxembourg, la Belgique, L'Espagne, le Surinam, les seuls voisins qu'on n'arriverait sans doute pas à envahir sont l'Allemagne, la Suisse et peut être le Brésil.
Par contre se qui m’étonne, c'est de te découvrir de genre de désirs.

C'est parce que dans "usage de la force" tu comptes pas les nukes.

Nuke sur un pays limitrophe? J'oubliais que les frontières françaises étaient radiationproof.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.