10 401 Dernière modification par BaKouneT (29-11-2017 19:00:40)

Re : Actu

Ca va pas zeuch aujourd'hui? Dis nous tout, ta beurette t'a rejeté?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 402

Re : Actu

Mais sinon, tu fais comment pour te balader avec du poison dans un tribunal ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 403 Dernière modification par BaKouneT (29-11-2017 19:48:24)

Re : Actu

hohun a écrit:

Mais sinon, tu fais comment pour te balader avec du poison dans un tribunal ?

Disons que ne pas être très strict dans le contrôle des moyens de suicide permet d'éviter des révélations gênantes et de réduire les coûts des dit contrôles et ceux de détention des peines longues.
Et puis c'est conforme au droit à disposer de soit même, non?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 404

Re : Actu

Ah c'est cool, du coup il aurait emmené un petit canif pour planter une ou deux personnes ça aurait marché pareil ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 405 Dernière modification par LeChat (29-11-2017 21:45:56)

Re : Actu

https://static01.nyt.com/images/2017/11/07/science/31SCI-WARRIOR1/31SCI-WARRIOR1-master768.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 406

Re : Actu

hohun a écrit:

Ah c'est cool, du coup il aurait emmené un petit canif pour planter une ou deux personnes ça aurait marché pareil ?

Parce que là il a empoisonné une ou deux autres personnes?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 407

Re : Actu

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

Mais sinon, tu fais comment pour te balader avec du poison dans un tribunal ?

Disons que ne pas être très strict dans le contrôle des moyens de suicide

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 408 Dernière modification par BaKouneT (30-11-2017 00:32:28)

Re : Actu

Par exemple dans le monde hohun on interdirait les habits en prison pour pas qu'un pro du lasso attaque les gardiens avec.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 409

Re : Actu

Apparemment à la police nationale on a aussi interdit le Bescherelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 410

Re : Actu

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

Ah c'est cool, du coup il aurait emmené un petit canif pour planter une ou deux personnes ça aurait marché pareil ?

Parce que là il a empoisonné une ou deux autres personnes?

On lui a sans doute demandé la raison de la possession de ce poison à l'entrée du tribunal et comme il a promis que c'était juste pour sa consommation personnelle, c'est passé.

10 411

Re : Actu

Mastaba a écrit:
BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

Ah c'est cool, du coup il aurait emmené un petit canif pour planter une ou deux personnes ça aurait marché pareil ?

Parce que là il a empoisonné une ou deux autres personnes?

On lui a sans doute demandé la raison de la possession de ce poison à l'entrée du tribunal et comme il a promis que c'était juste pour sa consommation personnelle, c'est passé.

Comme partout :
"C'est pourquoi faire ce paquet de coke?
- bah c'est juste pour ma conso
- ah ok c'est bon alors"

"C'est à vous cet AK47?
- Ouai mais c'est juste pour me suicider
- Ah ok c'est bon alors"

"Vous m'expliquez vos 10 bouteilles de gaz dans le coffre?
- Bin c'est pour ma conso perso
- Ah d'accord, j'ai pensé que vous prépariez un attentat je suis con"

Quand c'est pour ta conso perso ça passe toujours c'est bien connu

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 412

Re : Actu

tu le fais exprès rassure moi ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10 413

Re : Actu

non parce qu'on te savait idiot mais là on s'inquiète mon bakounet

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10 414

Re : Actu

De l'interet d'ouvrir sa gueule maintenant, belle bande de sous race.

10 415

Re : Actu

Hum "Noirs désirs" à la base ça sonnait pas très compagnie créole non plus...

10 416

Re : Actu

Et puis ils ne sont pas noirs.
Appropriation culturelle!

10 417 Dernière modification par stuffed spectrum (30-11-2017 16:55:58)

Re : Actu

BaKouneT a écrit:
Mastaba a écrit:
BaKouneT a écrit:

Parce que là il a empoisonné une ou deux autres personnes?

On lui a sans doute demandé la raison de la possession de ce poison à l'entrée du tribunal et comme il a promis que c'était juste pour sa consommation personnelle, c'est passé.

Comme partout :
"C'est pourquoi faire ce paquet de coke?
- bah c'est juste pour ma conso
- ah ok c'est bon alors"

"C'est à vous cet AK47?
- Ouai mais c'est juste pour me suicider
- Ah ok c'est bon alors"

"Vous m'expliquez vos 10 bouteilles de gaz dans le coffre?
- Bin c'est pour ma conso perso
- Ah d'accord, j'ai pensé que vous prépariez un attentat je suis con"

Quand c'est pour ta conso perso ça passe toujours c'est bien connu

Un héros de guerre décoré voulant finir honorablement, à mettre en face de la lope à jus trudeau s'esskuzant pour l'homophobie des canadiens
et vivant comme un dhimmi.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10 418 Dernière modification par Aliocha (30-11-2017 17:03:50)

Re : Actu

On a aucune preuve de ce qu'un anonyme raconte. Peut-être un indice sur qui pourrait être l'anonyme par contre : http://www.lepoint.fr/culture/serge-tey … 8397_3.php
Je ne dis pas ça pour défendre Cantat, mais si le type a déjà menti à un juge, comment peut-on savoir qu'il dit la vérité aujourd'hui ?

10 419

Re : Actu

hohun a écrit:

Apparemment à la police nationale on a aussi interdit le Bescherelle.

POLICE INCLUSIVE !
Pose cette oppression au sol tout de suite ! L'orthographe shaming c'est du classisme, ça va chercher loin mon salaud...

10 420

Re : Actu

zeuch a écrit:

tu le fais exprès rassure moi ?

Je pense que ton amour propre te fait faire une erreur dans tes commentaires sur ce sujet. Reprend toi, pour la qualité du site, s'il te plait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 421

Re : Actu

Waymo a acquis autant d’expérience qu’un conducteur qui aurait roulé pendant 300 ans

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 422 Dernière modification par Aliocha (01-12-2017 07:16:41)

Re : Actu

Maintenant il faut voir ce que ça donne à Paris ou Bangkok avec des rues de merde et des gens qui te coupent la route dans tous les sens, parce que rouler toute seule sur des routes qui ressemblent à des rails au milieu du Nevada, ce n'est pas très différent qu'un métro sans conducteur, ça fait vingt ans que ça existe.

10 423

Re : Actu

Ben ca doit être relativement simple de faire en sorte que le robot s'intègre en copiant les comportements et coupe lui aussi la route à tout le monde.

10 424 Dernière modification par Conrad (01-12-2017 08:24:58)

Re : Actu

Ahah après l'IA Microsoft qui devient nazie la voiture qui devient marseillaise, pire que Christine.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 425

Re : Actu

Je trouve qu'on crache beaucoup sur les marseillais au volant alors que si ça ne tenait qu'à moi, l'intégralité des automobilistes de Paris et Lyon finiraient aussi à la potence.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor