Re : Actu
Ca va pas zeuch aujourd'hui? Dis nous tout, ta beurette t'a rejeté?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 415 416 417 418 419 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca va pas zeuch aujourd'hui? Dis nous tout, ta beurette t'a rejeté?
Mais sinon, tu fais comment pour te balader avec du poison dans un tribunal ?
Mais sinon, tu fais comment pour te balader avec du poison dans un tribunal ?
Disons que ne pas être très strict dans le contrôle des moyens de suicide permet d'éviter des révélations gênantes et de réduire les coûts des dit contrôles et ceux de détention des peines longues.
Et puis c'est conforme au droit à disposer de soit même, non?
Ah c'est cool, du coup il aurait emmené un petit canif pour planter une ou deux personnes ça aurait marché pareil ?
Ah c'est cool, du coup il aurait emmené un petit canif pour planter une ou deux personnes ça aurait marché pareil ?
Parce que là il a empoisonné une ou deux autres personnes?
hohun a écrit:Mais sinon, tu fais comment pour te balader avec du poison dans un tribunal ?
Disons que ne pas être très strict dans le contrôle des moyens de suicide
Par exemple dans le monde hohun on interdirait les habits en prison pour pas qu'un pro du lasso attaque les gardiens avec.
Apparemment à la police nationale on a aussi interdit le Bescherelle.
hohun a écrit:Ah c'est cool, du coup il aurait emmené un petit canif pour planter une ou deux personnes ça aurait marché pareil ?
On lui a sans doute demandé la raison de la possession de ce poison à l'entrée du tribunal et comme il a promis que c'était juste pour sa consommation personnelle, c'est passé.
BaKouneT a écrit:hohun a écrit:Ah c'est cool, du coup il aurait emmené un petit canif pour planter une ou deux personnes ça aurait marché pareil ?
On lui a sans doute demandé la raison de la possession de ce poison à l'entrée du tribunal et comme il a promis que c'était juste pour sa consommation personnelle, c'est passé.
Comme partout :
"C'est pourquoi faire ce paquet de coke?
- bah c'est juste pour ma conso
- ah ok c'est bon alors"
"C'est à vous cet AK47?
- Ouai mais c'est juste pour me suicider
- Ah ok c'est bon alors"
"Vous m'expliquez vos 10 bouteilles de gaz dans le coffre?
- Bin c'est pour ma conso perso
- Ah d'accord, j'ai pensé que vous prépariez un attentat je suis con"
Quand c'est pour ta conso perso ça passe toujours c'est bien connu
tu le fais exprès rassure moi ?
non parce qu'on te savait idiot mais là on s'inquiète mon bakounet
De l'interet d'ouvrir sa gueule maintenant, belle bande de sous race.
Hum "Noirs désirs" à la base ça sonnait pas très compagnie créole non plus...
Et puis ils ne sont pas noirs.
Appropriation culturelle!
Mastaba a écrit:BaKouneT a écrit:Parce que là il a empoisonné une ou deux autres personnes?
Comme partout :
"C'est pourquoi faire ce paquet de coke?
- bah c'est juste pour ma conso
- ah ok c'est bon alors""C'est à vous cet AK47?
- Ouai mais c'est juste pour me suicider
- Ah ok c'est bon alors""Vous m'expliquez vos 10 bouteilles de gaz dans le coffre?
- Bin c'est pour ma conso perso
- Ah d'accord, j'ai pensé que vous prépariez un attentat je suis con"Quand c'est pour ta conso perso ça passe toujours c'est bien connu
Un héros de guerre décoré voulant finir honorablement, à mettre en face de la lope à jus trudeau s'esskuzant pour l'homophobie des canadiens
et vivant comme un dhimmi.
On a aucune preuve de ce qu'un anonyme raconte. Peut-être un indice sur qui pourrait être l'anonyme par contre : http://www.lepoint.fr/culture/serge-tey … 8397_3.php
Je ne dis pas ça pour défendre Cantat, mais si le type a déjà menti à un juge, comment peut-on savoir qu'il dit la vérité aujourd'hui ?
Apparemment à la police nationale on a aussi interdit le Bescherelle.
POLICE INCLUSIVE !
Pose cette oppression au sol tout de suite ! L'orthographe shaming c'est du classisme, ça va chercher loin mon salaud...
tu le fais exprès rassure moi ?
Je pense que ton amour propre te fait faire une erreur dans tes commentaires sur ce sujet. Reprend toi, pour la qualité du site, s'il te plait.
Waymo a acquis autant d’expérience qu’un conducteur qui aurait roulé pendant 300 ans
Maintenant il faut voir ce que ça donne à Paris ou Bangkok avec des rues de merde et des gens qui te coupent la route dans tous les sens, parce que rouler toute seule sur des routes qui ressemblent à des rails au milieu du Nevada, ce n'est pas très différent qu'un métro sans conducteur, ça fait vingt ans que ça existe.
Ben ca doit être relativement simple de faire en sorte que le robot s'intègre en copiant les comportements et coupe lui aussi la route à tout le monde.
Ahah après l'IA Microsoft qui devient nazie la voiture qui devient marseillaise, pire que Christine.
Je trouve qu'on crache beaucoup sur les marseillais au volant alors que si ça ne tenait qu'à moi, l'intégralité des automobilistes de Paris et Lyon finiraient aussi à la potence.
Pages Précédent 1 … 415 416 417 418 419 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,469 secondes, 17 requêtes exécutées