Coucou,
Je relance le sujet pour une nouvelle question. On déménage dans quelques jours dans une maison de village entièrement rénové en 2016/2017. la baraque est sur 3 niveaux et le compteur/DTI/mescouilles tout en bas. Les murs sont de type gros. J'ai une prise ethernet par pièces à vivre et je trouve que ça fait peu (exemple pour le bureau, on aura deux pc fixe à brancher).
Plutôt que de me prendre la tête avec un réseau domestique, une baie et brassage et que-sais-je encore, j'ai pensé au CPL pour la première fois depuis des années.
Ca vaut quoi aujourd'hui ? Genre ce truc là : https://www.materiel.net/solution-resea … 13986.html ?
Le but c'est de limiter l'emmerdement au maximum, parce que je viens de me taper 120m² pleins de recoins et de poutres à poncer/peindre dans mon temps libre et j'aimerai beaucoup passer mon hiver à boire des bières et lire vos conneries.
merci le zile.
Ah ouais le FAI : Orange avec la livebox play et du vdsl2 machin
Ah ouais² : Dans cette installation, la box serait tout en bas, dans le garage. Mais on a besoin du tel fixe au premier. Il suffit de le brancher sur un port ethernet de la prise cpl ?
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"