Sujet : un bon forum pour dire non définitivement à phpBB
Celui là ? Un autre ? Merci les kikoos.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » un bon forum pour dire non définitivement à phpBB
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Celui là ? Un autre ? Merci les kikoos.
Punbb, Vanilla.
MiniBB a l'ai pas mal (pas essayé)
Celui-là il a ce truc relou qu'un message que tu viens d'aller voir apparait toujours comme non lu.
J'aime aussi quand il marque mes messages non lu. Comme si j'etais assez con et maso pour avoir envie de me relire !
Punbb c'est cool & sobre.
Le coup des messages nons lus, j'ai jamais compris ça marchait dans punbb par contre.... (pourquoi des fois j ai rien lu & ça disparait, pourquoi des fois ça reste 2h00 alors que j'ai tout lu? Mystère).
peut-être parce que c'est de la merde ?
Ca ne se base pas sur ce que tu lis ou pas, mais simplement sur les messages qui ont été écrits après/avant ta dernière session.
La version 1.3 devrait corriger ça quand elle sortira (dans longtemps apparemment).
Ca ne se base pas sur ce que tu lis ou pas
Ca devrait pourtant !
Ca ne se base pas sur ce que tu lis ou pas, mais simplement sur les messages qui ont été écrits après/avant ta dernière session.
Et c'est très chiant. Si on charge la page mais qu'entre temps on veut faire quelque chose de plus intelligent que de lire ce forum quand on revient tout est marqué comme lu.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » un bon forum pour dire non définitivement à phpBB
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,049 secondes, 66 requêtes exécutées