Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
et est considéré comme tout aussi maladroit.
Par qui ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 272 273 274 275 276 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
et est considéré comme tout aussi maladroit.
Par qui ?
Mais c'est toi qui a mis le lien vers la video facebook?
Vidéo dans laquelle on ne donne pas mon nom de famille si je ne m'abuse.
Chavez a écrit:Mais c'est toi qui a mis le lien vers la video facebook?
Vidéo dans laquelle on ne donne pas mon nom de famille si je ne m'abuse.
T'es un des premiers commentaires. Je me souvenais même pas ton nom de famille avant de te voir dans les coms.
Ben justement, il y en avait du choix dans les années 70
le truc que je serais devenu direct si en 90 ça avait encore existé en France.
T'es un des premiers commentaires.
J'ai oublié les commentaires... Mes confuses ... y a pas que les gens qui font des yellowface, mon commentaire aussi ! Ninja !
Chavez a écrit:et est considéré comme tout aussi maladroit.
Par qui ?
Bah je sais pas mon bon reblochon. Par qui est-ce que c'est considéré comme pas acceptable d'utiliser le mot "poulet coco" quand on est blanc?
Et c'est quoi le rapport entre dire le mot poulet coco quand est un blanco et rendre hommage à un chanteur qu'on adore ? Vas-y, développe qu'on rigole. T'as l'air aussi teubé sur ce sujet que Éric, mon bon chavez.
Et c'est quoi le rapport entre dire le mot poulet coco quand est un blanco et rendre hommage à un chanteur qu'on adore ? Vas-y, développe qu'on rigole. T'as l'air aussi teubé sur ce sujet que Éric, mon bon chavez.
Je vois un rapport direct. Si pour rendre hommage à Bob Marley tu dis "mon poulet coco préféré" je pense que la justification "mais c'était pour rendre hommage" ne fera pas long feu.
Mais quand ce directeur d'école a dit ou fait une référence à la négritude ? Vous êtes malades dans vos têtes ?
T'es au Québec en 2017, les réalités culturelles, politiques, les moeurs sociales, la culture ne sont pas identiques à tes fantasmes ricains !
Mais quand ce directeur d'école a dit ou fait une référence à la négritude ? Vous êtes malades dans vos têtes ?
Écoute si tu ne vois pas de rapport entre la négritude et se peindre la gueule en noir je pense qu'on peut arrêter d'en parler. Si il n'y a pas de rapport pourquoi se peindre la face au lieu de juste se déguiser? (et une fois de plus je m'en branle moi, je ne fais que t'expliquer, donc pas la peine de t'énerver).
Sans porter aucun jugement sur le bien fondé ou pas, ça me fait rire que ce directeur soit à ce point à la ramasse qu'il ne l'ai pas vu venir. Faut être bien déconnecté pour ne pas avoir suivi les débats sur le sujet. Si il avait su qu'il y a des gens que ça dérange, il l'aurait jamais fait.
Je vois pas le rapport quand le gars tentait juste de se déguiser en son chanteur préféré. Ça se trouve que Bob Marley est un métis et que pour lui ressembler ça va mieux si tu as la même couleur que lui. Comme quand Mario Jean a voulu imiter Boucar Diouf, il s'est lui aussi noirci la face.
Tu aurais pu encore partager du Lise Ravary http://www.journaldemontreal.com/2013/0 … raciste-ok
Cela ne fait pas partie de la culture francophone. Boucar Diouf n'avait jamais entendu parler du blackface.
Sinon lire ce que Boucar Diouf pense de ces gens qui se déguisent en se grimant la face : http://www.lapresse.ca/debats/nos-colla … aciale.php
André Vanasse, Haïtien de coeur, m'envoie un message me demandant de réagir parce qu'il était attristé de se faire traiter de raciste sur la toile pour une telle niaiserie. Le message reçu par André venait d'un professeur qu'on dit spécialiste de l'esclavage et de la diaspora noire et qui recommandait aux membres de la Black Canadian Studies Association d'envoyer des plaintes à l'ombudsman de Radio-Canada. Alors je voudrais dire à mon ami André qu'il y a malheureusement des basanés dont le passe-temps favori est de servir leurs jérémiades culpabilisantes à l'homme blanc d'aujourd'hui, qu'ils tiennent encore responsable des exactions des esclavagistes du XVIIe siècle.
Donc ton héritage WASP, tu peux te le garder pour toi, cela ne fait pas partie de notre culture. Alors oui on va arrêter d'en parler. (et je ne m'énerve pas, t'es gentil, garde tes impressions pour toi)
Pour ce qui est du directeur à la ramasse, TOTALEMENT d'accord. Il aurait du savoir qu'il y a un ramassis de connards qui y auraient vu une insulte aux noirs, un truc avec un symbole de négritude. De la même façon qu'on ne peut plus se déguiser en indien, en femme, en cowboy, en geisha, en saoudien, en ... Mais par contre les mêmes connards défendent le droit de s'habiller comme on veut dans la fonction publique. Cherche la cohérence de cette merde néolibérale !
Mon héritage wasp... Comme je te dis, tout ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Juste une remarque, le fait que Boucar Diouf se prononce c'est intéressant, mais tu trouveras beaucoup de noirs pour t'expliquer le contraire donc je vois pas bien la pertinence de me citer ce gars.
Au pif d'une recherche google: http://quebec.huffingtonpost.ca/rachel- … 13782.html
Dans sa lancée révisionniste, Turp décide de rebaptiser le blackface, pratique où un acteur se beurre la face en noir pour incarner un personnage de race noire. Il invente un terme franco-québécois pour designer la pratique théâtrale qui existe au Québec depuis plus de 100 ans.
Jurait du savoir qu'il y a un ramassis de connards qui y auraient vu une insulte aux noirs, un truc avec un symbole de négritude. De la même façon qu'on ne peut plus se déguiser en indien, en femme, en cowboy, en geisha, en saoudien, en ... Mais par contre les mêmes connards défendent le droit de s'habiller comme on veut dans la fonction publique. Cherche la cohérence de cette merde néolibérale !
Je vois pas trop le rapport. Le blackface, les déguisements d'indien, sont des sujets qui, même si ça te déplait, sont soulevés par une partie des populations concernées (noirs, autochtones) qui trouvent que c'est ajouter l'insulte à l'affront que leur culture devienne un déguisement rigolo pour leur oppresseur (je résume, et je ne juge pas). Mais on va pas se mentir, si mon fils* se déguise en indien ça va affoler personne. Pas même une remarque. Il est pas directeur d'école quoi. Tout juste un commentaire sur facebook après que ma femme eut utilisé le mot "indien".
Le voile on parle pas juste d'avis sur ce qui est bienséant ou pas en terme de déguisement d'halloween, on parle de l'état impose quelque chose à des gens pour qui c'est leur façon même de s'habiller qui est remise en cause. Une fois de plus je suis pas en train de te dire si c'est bien ou pas, juste que je vois pas bien le rapport entre les deux débats.
*il l'a fait ainsi, que ma fille il y a une paire d'années, ma femme étant totalement passé à côté de ce débat, moi étant conscient que ça passerait.
mais tu trouveras beaucoup de noirs pour t'expliquer le contraire
Oui dans la mouvance SJW, Québec inclusif (tm)avec Émilie Nicolas, ou Montréal Nord Républik avec Prosper, parmi les sociaux-libéraux venant du courant US ou les putes de Bouazzi (notre harlem désir) de Amal QUébec ... ce que Boucar appelle les « les basanés dont le passe-temps favori est de servir leurs jérémiades culpabilisantes à l'homme blanc » et que Normand Brathwaite avait décris plus simplement comme « 4 nèg's avec un fax »
Maintenant tu peux chercher un vrai mouvement de contestation auprès de la population, y a rien !
Ce sont exactement les mêmes sous-merdes se prétendant représentantes de leur communauté (fantasmé, y a pas de communauté noire) qui avaient fait un scandale lors du char de la St-Jean poussé par quelques jeunes noirs (relayés par des blancs mais ce n'est pas grave ça).
Et pour les amérindiens, nombreux sont fiers que les jeunes d'aujourd'hui mettent de l'avant leur culture, en se déguisant, sans aucune arrière pensée coloniale et tu auras comme pour les noirs, toujours trois ou quatre fouteurs de merde qui seront là pour faire monter les ressentiments, la haine, la ségrégation communautaire. Principalement parce qu'ils vivent de cela et que comme Marine, c'est leur fond de commerce. Et oui, chez les Amérindiens et les noirs d'Amérique, il existent aussi une extrême-droite identitaire et raciste.
Souvenir de ces profs qui avaient eu la bonne idée d'accueillir leurs élèves déguisées en amérindienne car l'année allait se faire sur le thème de la culture amérindienne. Ça n'a pas loupé, une connasse de blanche est allée crier au racisme « parce que sa fille avait été sensibilisée aux questions d’appropriation culturelle en Nouvelle-Zélande ». http://www.ledevoir.com/societe/educati … -outremont Putain, merde chié ! Y a pas plus raciste que ces connards bien-pensant.
Ce qui est méprisable dans cette histoire, c'est qu'avant qu'on en face une crise, les gamins croisant le directeur le trouvaient rigolo et cool. Il a fallu qu'une petite pute, sûrement une occidentale inclusive blanche, vienne faire chier pour que la directrice lui fasse faire le tour des classes, expliquant aux enfants que c'était honteux, déplacés et que ce petit enculé de directeur raciste et insolent envers le devoir de mémoire allait promptement s'excuser. Comme l'expliquait l'ami Lamine dans l'émission, c'est le meilleur moyen de faire monter les ressentiments et la haine. Et que la solution intelligente si y avait vraiment eu un noir choqué par le truc, c'est qu'il aille rencontrer le sous-directeur dans son bureau, une lope à jus dhimmi qui se serait vautrée à terre pour s'excuser sur le champ. Là, on en a plus sûrement fait un futur supporteur de La Meute.
Pour ce qui est du voile, ou d'autres signes prosélytiques, on parle d'un état qui défend la liberté de conscience et religion de tous en limitant de façon mesuré l'expression du for externe à la foi, qui n'est pas une liberté inaliénable, mais bien comme le déclare entre autre la cour européenne des droits de l'homme, un droit qu'on peut limiter pour garantir les libertés d'autrui. Parce qu'en dehors du discours ultralibérale puant, tes libertés s'arrêtent quand tu écrases celles des autres ! Principe de base.
Le rapport entre les deux débats ? Les mêmes petites frappes antifas et anitiracistes qui sont entrain de reproduire la recette qui a permis au FN d'arriver deuxième partis de France. Des gens qui soient disant au nom de la liberté et la lutte contre le racisme, sont entrain de nous créer un société de merde. SOS-Racisme et cie. Ces gens qui aujourd'hui chez nous alimentent des groupes comme La Meute au Québec (et pire dans le RoC avec des groupes comme le KKK, le III%, les Northem Gard, etc.).
Ça relève de la même logique que les agissements minables et dangereux de l'autre folle de Houria Bouteldja en France et ses complices comme Obono. Le genre à crier au blackface. Tandis que pas un gamin noir de France, venant d'Afrique ou des Antilles, ne saurait de quoi on parle. Et qui bien sûr après, bien remonté, verront du racisme dans leur bol de Banania le matin !
C'est aussi pour cela que je citais Soheib :
Un obstacle se dresse contre la sécularisation de l'islam: les Occidentaux non musulmans bien pensants. En défendant le droit des éléments les plus réactionnaires d'imposer leur interprétation de la religion, cet occident tout pétri de bonnes intentions et armé de chartes en tout genre, sape la lutte que mènent à l'interne les éléments les plus progressistes de la communauté musulmane
Si tu me demandes le rapport, encore une fois, ces petites frappes Occidentales bien pensantes. Les premiers à foutre la merde et à empêcher de lutter réellement contre les dérives racistes au sein de notre société.
À force de crier au racisme pour des nèfles, quand le racisme pointera vraiment son nez, les gens seront blasés.
Alors continue de crier au black face en pensant à ces pauvres noirs opprimés ... t'es juste entrain de construire un monde de merde, avec des ségrégations communautaires développant du ressentiment entre elles, avec un terrorisme intellectuel à cause d'une poignée de ploucs prétendant représenter des groupes ethno-culturelles.
vous parlez bcp mais on voit pas trop de monde à part notre reblochon à mèche.
Vas-y chérie, ne te gêne pas pour moi. Je ferme les yeux, promis.
cetait halloween récemment
le seul truc bien étant que le lendemain était férié et que cetait un mercredi cette année.
Pouce bleu.
Mais j'en aurais mis deux avec le gif où tu te le prends dans la gueule
Pas de recul avec le Glock 17.
En revanche, il y avait un vieux à coté qui tirait au .357 Magnum, l’inspecteur Harry.
T'as payé combien la seance ?
Rien, j'ai été invité par le père d'un pote de mon fils qui bosse dans la gendarmerie. Le Glock est le sien, il m'a offert la séance (munitions et droit de passage).
On a tiré à Versailles.
Pour une fois que ca sert les gosses...
Next, un killing spree de bankster sur BFN.
Pages Précédent 1 … 272 273 274 275 276 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,378 secondes, 20 requêtes exécutées