Chavez a écrit:BaKouneT a écrit:Chavez a écrit:Sérieusement?
Chacun son trip tu vas me dire.
Je ne joue ni à l'un ni à l'autre. Mais bon trouver que des maps gratuites et un season pass payant ce soit vraiment trop super, c'est uniquement du corporate bullshit.
Je trouve pas ça super je trouve que ça mérite d'être souligné si t'es un journaliste qui parle de la monétisation dans R6 (faut lire un peu avant de troller).
Pour élargir un peu le sujet: Tu sais que R6 tu peux l'acheter à 15$ dollars? Tu imagines que les jeux ils vivent comment, tu l'achètes et ça suffit à le faire vivre pendant des années? À sortir du contenu toute l'année, ajuster le gameplay et faire évoluer la meta toute l'année? À entretenir et faire évoluer l'infra?
Tu as peut-être pas suivi l'évolution des JV ces dernières années mais les jeux online ce ne sont plus des produits ce sont des services. Tu va donner 15 dollars à netflix et imaginer qu'ils vont te nourrir de contenu toute la vie?
C'est justement pour ça que je prend cs en exemple : même prix à l'achat, évolution en continu, infra entretenu, etc...
Ils font certe du contenu payant en plus pour financer et gagner du pognon en plus mais c'est uniquement cosmétique et ils proposent bien plus de map que ne le fera jamais R6.
Bref, en R6 n'est peut être pas le pire, mais c'est bien loin d'être un des bons élèves. Du coup, si un journaliste, par respect (ou auto modération) ne descent pas ou peu votre jeu sur ce sujet ça ne me choque pas, ça choque seulement les corporates qui, parce qu'ils ne sont pas les pires pensent qu'ils devraient être encensés (d'où mon commentaire).
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.