Re : Gaming news
Et le combat de bar en QTE sans logique apparente
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 229 230 231 232 233 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et le combat de bar en QTE sans logique apparente
Electronic Arts, l’éditeur du jeu, a rapidement fait machine arrière et proposé de diviser le coût de ces personnages par quatre.
Mais ils aussi ont divisé par quatre les récompenses je crois.
Faut aussi dire que si, en 2017, t'achètes des jeux EA games, tu cherches un peu ce qui t'arrive.
Faut aussi dire que si, en 2017, t'achètes des jeux EA games, tu cherches un peu ce qui t'arrive.
J'aimerai bien savoir si ils ont fait le même genre d'enquête pour cs:go ou dota2
Et les devs osent faire un AMA sur reddit, battage de couilles total (meme si le probleme des microtransaction/lootboxes doit plus venir d'EA que d'eux).
Meilleur reponse du thread: "Welcome to the vague AMA, enjoy your nonanswers"
Et y a des topics ""Looking, making adjustments" is the "thoughts and prayers" of BF2"
Ca à l'air de partir en gros shitstorm, je pense qu'EA en à rien à foutre mais je me demande si ca peut aboutir à un truc quand même...
hohun a écrit:Faut aussi dire que si, en 2017, t'achètes des jeux EA games, tu cherches un peu ce qui t'arrive.
J'aimerai bien savoir si ils ont fait le même genre d'enquête pour cs:go ou dota2
Et FIFA 18 aussi.
Pour cs ou dota c'est cosmétique, pas p2w. Le contenu est le même chez tout le monde, après tu peux décorer tes armes en sapin de noël si tu veux. Le fait de connaître le contenu des box doit aussi jouer.
hohun a écrit:Faut aussi dire que si, en 2017, t'achètes des jeux EA games, tu cherches un peu ce qui t'arrive.
J'aimerai bien savoir si ils ont fait le même genre d'enquête pour cs:go ou dota2
De qui tu parles et de quelles enquêtes ?
Je pense qu'il fait référence au lien de larvasse
Ca à l'air de partir en gros shitstorm, je pense qu'EA en à rien à foutre mais je me demande si ca peut aboutir à un truc quand même...
Ils avaient pris cher pour l'échec sim city quand même. Mais bon là techniquement le jeu a l'air de marcher
Je pense qu'il fait référence au lien de larvasse
Et pour info sur dota on peut parier des items sur des match puis convertir ces items en $$$.
Et ils ont rien dit sur diablo 3 période Auction House en vrai argent?
J'ai chié sur Blizzard pour l'auction house même si j'ai acheté le jeu à sa sortie, je le reconnais. Qu'il y ait un systèmes de rapaces qui spéculent avec de l'argent réel pourquoi pas, mais là c'était surtout que les drops étaient à chier et que les légendaires étaient purris.
Kefka a écrit:Ca à l'air de partir en gros shitstorm, je pense qu'EA en à rien à foutre mais je me demande si ca peut aboutir à un truc quand même...
Ils avaient pris cher pour l'échec sim city quand même. Mais bon là techniquement le jeu a l'air de marcher
Wow, regarde le test de GK, il se fait fumer en long en large et en travers.
J'ai chié sur Blizzard pour l'auction house même si j'ai acheté le jeu à sa sortie, je le reconnais. Qu'il y ait un systèmes de rapaces qui spéculent avec de l'argent réel pourquoi pas, mais là c'était surtout que les drops étaient à chier et que les légendaires étaient purris.
On parle pas vraiment de ça en fait: http://mobile.lemonde.fr/pixels/article … 08996.html
(page d'avant). Les mecs semblent découvrir le hasard et l'argent dans les jeux. Et ouais y'a les skins CS ou tout un tas de trucs du genre.
Wow, regarde le test de GK, il se fait fumer en long en large et en travers.
Ah que ce soit de la merde c'est un autre souci, mais Sim city ne fonctionnait carrément pas (serveur en rade, rollback sur rollback de tes sauvegardes... Et c'était aussi de la merde en bonus).
De toute façons quand Amazon retire ton jeu de la vente, tu sais que c'est mal parti
Ah oui, les rollbacks sur les parties solo je me souviens de cette enculerie alors inédite. Là aussi il paraît que c'est la foire, sympa sur un jeu où il faut grinder comme un connard.
Les loot boxes donnent vraiment des avantages en jeu dans Overwatch ? Ça me décevrait de Blizzard…
Les loot boxes donnent vraiment des avantages en jeu dans Overwatch ? Ça me décevrait de Blizzard
Non purement cosmétiques ou un peu d'or à la con (qui doit servir à acheter d'autres merdes cosmétiques...):
https://www.forbes.com/sites/bnymellonw … 5f5c9a4f5e
Ah oui, les rollbacks sur les parties solo
Haha !
Les loot boxes donnent vraiment des avantages en jeu dans Overwatch ? Ça me décevrait de Blizzard…
C'est uniquement cosmetique dans OW.
Pour cs ou dota c'est cosmétique, pas p2w. Le contenu est le même chez tout le monde, après tu peux décorer tes armes en sapin de noël si tu veux. Le fait de connaître le contenu des box doit aussi jouer.
Oui je sais que c'est cosmétique, mais c'est pas le sujet de la commission des jeux de hasard si le prix d'un loto aide ou pas à gagner un jeu vidéo
Napalm a écrit:Kefka a écrit:Ca à l'air de partir en gros shitstorm, je pense qu'EA en à rien à foutre mais je me demande si ca peut aboutir à un truc quand même...
Ils avaient pris cher pour l'échec sim city quand même. Mais bon là techniquement le jeu a l'air de marcher
Wow, regarde le test de GK, il se fait fumer en long en large et en travers.
Le mec de GK a fumé R6Siege, qui est quand même un des meilleurs FPS multi en ce moment, en critiquant notamment son modèle de monétisation, qui est généralement considéré comme super honnête (il est même mentionné dans les thread reddit sur SWBF2 comme exemple de ce qu'ils auraient du faire).
Bref dans le cas de Battlefront il a raison de le fumer, mais quand ta position par défaut c'est de dire de la merde tu finis bien par avoir raison un jour.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Napalm a écrit:Ils avaient pris cher pour l'échec sim city quand même. Mais bon là techniquement le jeu a l'air de marcher
Wow, regarde le test de GK, il se fait fumer en long en large et en travers.
Le mec de GK a fumé R6Siege, qui est quand même un des meilleurs FPS multi en ce moment, en critiquant notamment son modèle de monétisation, qui est généralement considéré comme super honnête (il est même mentionné dans les thread reddit sur SWBF2 comme exemple de ce qu'ils auraient du faire).
Bref dans le cas de Battlefront il a raison de le fumer, mais quand ta position par défaut c'est de dire de la merde tu finis bien par avoir raison un jour.
Bon je veux bien que tu fasses ton RP corporate mais RS Siege, s'il s'est tapé 5, ce n'est pas qu'à cause de son système de monétisation, loin de là. Je t'invite à relire le test : https://www.gamekult.com/jeux/tom-clanc … /test.html
D'autre part même en prenant ta critique bien partiale en compte, 1 test merdeux sur 2 (en chiffres et non pas en proportion) n'égale pas dire de la merde par défaut.
Au moins c'est pas leur testeur qui écrit en inclusif.
À mesure que les excuses d’équilibrage ou de clarification du gameplay s’évaporent, les raisons d’une telle limitation du système d’Opérateurs se font de plus en plus claires. Siege aurait tout aussi bien pu proposer un râtelier et des classes totalement libres en début de partie, le jeu n’en aurait pas pâti pour autant. Il y aurait même gagné sur le plan stratégique, permettant aux joueurs d’effectuer leurs compositions librement et de tenter, de créer et d’expérimenter des tactiques bien plus avancées. Offrant du coup au jeu une profondeur qui lui fait cruellement défaut. Au lieu de ça, l’éditeur français préfère capitaliser sur la frustration de ne pas pouvoir obtenir les classes (ou pas assez vite) pour mieux faire passer ses joueurs à la caisse... Une mécanique certes assez classique dans les free to play, mais qui n’a définitivement rien à faire dans un produit vendu plein tarif.
Ce paragraphe est la quintessence du n'imp. La profondeur du jeu était là dès le début, comme relevé par la plupart des reviewers, notamment grâce aux permutations possibles d'ops et de map, le map design intégrant le destruction avec intelligence, etc. Les critiques au début pour ceux qui l'avaient vraiment testé, elles portaient sur la connectivité, le matchmaking, les hitbox, certaines animations, etc (parce que oui quand il est sorti il y avait plein de choses à critiquer dessus.) De plus quand tu joues au jeu tu te rends compte que les ops originaux tu les unlockaient super vite, la monétisation repose essentiellement sur le cosmétique et le season pass (ce qui est complètement correct). Quid du fait que le jeu sort des maps tous les 3 mois gratuites pour tout le monde? Permettant ainsi de ne jamais scinder la communauté (à la BF). Si tu parles de monétisation c'est bizarre de passer ça sous silence... Le jeu est quand même jouable à égalité sans payer ce qui est ce qui compte, et ce qui n'est pas ce qui ressort de son test.
Bref c'est pas vraiment mon côté PR corpo qui parle mais plutôt le côté R6 fanboy. C'est pas forcément mieux mais ça indique au moins une connaissance du sujet.
Pages Précédent 1 … 229 230 231 232 233 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,296 secondes, 25 requêtes exécutées