301

Re : Harvey Weinstein

Selon Twitter ses excuses ne sont pas suffisantes en tout cas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

302

Re : Harvey Weinstein

C'est si traumatisant que ça comme situation ? Parce que là on dirait quand même qu'il a enculé puis mangé un enfant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

303

Re : Harvey Weinstein

Aenema a écrit:

Selon Twitter ses excuses ne sont pas suffisantes en tout cas.

il ne s'excuse pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

304 Dernière modification par mox (11-11-2017 00:16:50)

Re : Harvey Weinstein

Aenema a écrit:

C'est si traumatisant que ça comme situation ? Parce que là on dirait quand même qu'il a enculé puis mangé un enfant.

un gros moche à poil qui se touche la bite devant toi tu le vis bien ?
et puis la question n'est pas de savoir si c'est traumatisant hein.

Aenema a écrit:

Et je vois pas trop pourquoi ce serait bien fait pour la gueule des fanboys par contre.

ben tu viens de t'auto répondre plus haut. je te laisse y réfléchir.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

305 Dernière modification par Aenema (11-11-2017 00:35:10)

Re : Harvey Weinstein

mox a écrit:
Aenema a écrit:

Selon Twitter ses excuses ne sont pas suffisantes en tout cas.

il ne s'excuse pas.

Il avoue ses actes, il reconnait le tort qu'il a causé, il reconnait le fait d'avoir usé de son pouvoir, il montre des regrets, franchement je sais pas ce qu'il faut de plus, si c'est juste le mot "sorry" qui manque, à la limite c'est pas au public qu'il doit des excuses, c'est aux des victimes, et aux victimes directement, pas via une publication.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

306

Re : Harvey Weinstein

Waaahla moi je serais fan de louis ck je le vivrais pas très bien c'est vrai.

307

Re : Harvey Weinstein

Ben ouais mais c'est cool maintenant on peut étaler les gouts sexuels des gens connus même si tout est fait entre adultes consentants.

Enfin en France vu que l'histoire Bergé/St Laurent a fait un bide, peut-être pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

308

Re : Harvey Weinstein

mox a écrit:
Aenema a écrit:

C'est si traumatisant que ça comme situation ? Parce que là on dirait quand même qu'il a enculé puis mangé un enfant.

un gros moche à poil qui se touche la bite devant toi tu le vis bien ?
et puis la question n'est pas de savoir si c'est traumatisant hein.

Aenema a écrit:

Et je vois pas trop pourquoi ce serait bien fait pour la gueule des fanboys par contre.

ben tu viens de t'auto répondre plus haut. je te laisse y réfléchir.

On peut malgré tout faire preuve de discernement et juger du degré de gravité d'un acte n'est-ce pas ? Histoire de pas mettre tout le monde dans le même panier. Et je pense que le niveau du traumatisme occasionné rentre dans la balance. Perso non, ça ne me traumatiserait pas, j'ai déjà vu un clodo se branler dans le métro, ça va je vais m'en remettre, c'était pas dirigé vers moi certes, mais est-ce que ça change grand chose ? Enfin bref j'ai du mal à me rendre compte et c'est bien pour ça que je pose la question.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

309 Dernière modification par mox (11-11-2017 00:45:06)

Re : Harvey Weinstein

Aenema a écrit:
mox a écrit:
Aenema a écrit:

Selon Twitter ses excuses ne sont pas suffisantes en tout cas.

il ne s'excuse pas.

Il avoue ses actes, il reconnait le tort qu'il a causé, il reconnait le fait d'avoir usé de son pouvoir, il montre des regrets, franchement je sais pas ce qu'il faut de plus, si c'est juste le mot "sorry" qui manque, à la limite c'est pas au public qu'il doit des excuses, c'est auprès des victimes, et auprès des victimes directement, pas via une publication.

mais t'es sérieux ? il cite nominativement les victimes dans la première phrase de sa lettre ouverte.



"I’ve brought anguish and hardship to the people at FX who have given me so much; The Orchard who took a chance on my movie, and every other entity that has bet on me through the years. I’ve brought pain to my family, my friends, my children and their mother."

le mec assume et parle de la douleur -dans l'ordre- des ses collègues puis de sa famille.
et toujours pas d'excuses.

je précise au cas où que putain ce gars me fait mourir de rire et a un génie comique propre à lui.
c'est dieudo bis bordel ça fait mal.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

310

Re : Harvey Weinstein

Là j'te trouve un peu dur et j'pense que c'est parce que t'es en colère mox.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

311

Re : Harvey Weinstein

La comparaison avec Dieudo me semble assez mal venue: il n'a pas invité de négationniste sur scène ni chanté "libérez Fofona" ou autre vidéos de très mauvais gouts. Et pour l'instant Dieudo ne semble pas non plus sortir sa bite n'importe où.

312 Dernière modification par mox (11-11-2017 01:02:18)

Re : Harvey Weinstein

Napalm a écrit:

La comparaison avec Dieudo me semble assez mal venue: il n'a pas invité de négationniste sur scène ni chanté "libérez Fofona" ou autre vidéos de très mauvais gouts. Et pour l'instant Dieudo ne semble pas non plus sortir sa bite n'importe où.

mox a écrit:

je précise au cas où que putain ce gars me fait mourir de rire et a un génie comique propre à lui.
c'est dieudo bis bordel ça fait mal.

edit: la déception de savoir que l'homme n'est pas à la hauteur de son image publique.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

313

Re : Harvey Weinstein

Bon sang, on en est à ce point-là ?
On parle de « victimes » pour des gens qui ont vu quelqu'un se branler devant eux ?

https://media.giphy.com/media/M4K7tYPmJtqnu/giphy.gif

C'est un pervers, c'est tout, on en a tous vu quand on était mômes, on n'est pas traumas pour autant.

314

Re : Harvey Weinstein

http://www.dailymail.co.uk/news/article … l-facebook

315

Re : Harvey Weinstein

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon sang, on en est à ce point-là ?
On parle de « victimes » pour des gens qui ont vu quelqu'un se branler devant eux ?

https://media.giphy.com/media/M4K7tYPmJtqnu/giphy.gif

C'est un pervers, c'est tout, on en a tous vu quand on était mômes, on n'est pas traumas pour autant.

comment te dire ..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

316

Re : Harvey Weinstein

http://www.lci.fr/football/la-gardienne … 70070.html

317

Re : Harvey Weinstein

Napalm a écrit:

La comparaison avec Dieudo me semble assez mal venue: il n'a pas invité de négationniste sur scène ni chanté "libérez Fofona" ou autre vidéos de très mauvais gouts. Et pour l'instant Dieudo ne semble pas non plus sortir sa bite n'importe où.

Ses adversaires vont enfin trouver un angle d'attaque pour le pourrir encore plus qu'avec l'antisémitisme, il suffit juste de trouver une nana qui a bossé avec lui et qui balance dans la presse ohmondieuilavoulumemontrerseschochochoananas !
Bon, en même temps, derrière les sextos racistes de Soral, ça ne pèsera pas bien lourd, ils ont seulement perdu leurs gardes du corps dans l'histoire.

318 Dernière modification par BaKouneT (11-11-2017 14:11:36)

Re : Harvey Weinstein

J'allais linker ( http://www.eurosport.fr/football/la-foo … tory.shtml ), putain vu la largeur des épaules faut pas avoir peur de la baffe.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Harvey Weinstein

C'est bien elle dont les photos dénudées sont visible en ligne?

Re : Harvey Weinstein

C'est bien elle dont les photos dénudées sont visible en ligne?

321

Re : Harvey Weinstein

Du calme on te répondra quand on saura.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

322 Dernière modification par Conrad (11-11-2017 15:17:59)

Re : Harvey Weinstein

Oui mais c'est une grosse conne attention whore donc personne ne la plaindra.

http://www.slate.com/blogs/the_spot/201 … _what.html

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

323

Re : Harvey Weinstein

https://www.shape.com/sites/shape.com/files/styles/facebook_og_image/public/story/hope-solo-rotator_0.jpg

sapée comme ça, elle cherche...

no poussie blouse

Re : Harvey Weinstein

mox a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon sang, on en est à ce point-là ?
On parle de « victimes » pour des gens qui ont vu quelqu'un se branler devant eux ?

C'est un pervers, c'est tout, on en a tous vu quand on était mômes, on n'est pas traumas pour autant.

comment te dire ..

Sans chercher à diminuer la "douleur des victimes", je suis plutôt daccord avec Alioch: dans cette affaire pour le coup, je trouve quand même les nanas très fragiles. C'est pas de leur faute hein, je trouve juste dans mon referentiel personnel et ma facon de penser je ne pige pas qu'on puisse être aussi choqué par ses actions.
Si elles disent qu'elles ont souffert je les crois tout à fait, c'est innacceptable et le fait de mettre des gens mal à l'aise en profitant d'une position de pouvoir est clairement à proscrire, mais mettre les conneries de CK au même niveau que Weinstein et ses viols comme est en train de le faire la presse et les producteurs de ses projets, c'est complètement dingue.

325

Re : Harvey Weinstein

oui y'a des photos de sa chatte béante sur le net

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O