Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)
Si, mais j'ai jamais eu de caca invisible dans ma bouche, je voulais tester tu vois.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si, mais j'ai jamais eu de caca invisible dans ma bouche, je voulais tester tu vois.
Oui, le nouveau tub-boy.
Si même les lurkers viennent me chier dans la bouche maintenant, on va vite avoir un ras de marée incontrôlable. Il va falloir prendre des mesures pour éviter la catastrophe.
Si même les lurkers viennent me chier dans la bouche maintenant, on va vite avoir un ras de marée incontrôlable. Il va falloir prendre des mesures pour éviter la catastrophe.
La fermer ?
(j'te jure, je veux pas mais là tu tends les perches pour te faire battre)
Non mais arrêtez de vous acharner sur ridicule, il est très gentil en fait, il veut juste se la jouer asilehype comme wibox et son thread sur le suicide. Ca passera.
Ouais en fait il aime juste se prendre des poutres dans le cul
Moi je veux un titre " OEIL DE BOEUF" [size=0.1]sous entendu je veux ce titre bordel de merde[/size]
"Roi des cons" ca te va comme titre?
Taggle toi, vas te pendre.
ahah
C'est magique, ayomi essaie de se lacher sur quelqu'un et pedant qu'il est dans le mouvement, bim, il en prend une derriere... (ou vous voulez derriere d'ailleurs).
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,066 secondes, 56 requêtes exécutées