Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
je fais cela car je sais que dès que les documents JFK seront déclassifiés tu seras très occupé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 283 284 285 286 287 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je fais cela car je sais que dès que les documents JFK seront déclassifiés tu seras très occupé.
Putain j'attends surtout le boulot des nerds qui vont passer à travers et faire un résumé. Doit y en avoir une tonne ! Si on pouvait savoir pour Marilyn et le roi du Rock.
Ha bordel, le mec je lui dit que je n'en ai pas après lui, direct il monte au taquet. Reblochon, va taper dans des sacs, pas sur tes srabs putain !
Mais je m'en branle que t'en aies pas après moi, tu sors une grosse connerie, je m'emmerde, je te mets le nez dedans si ça m'amuse. Si tu continues, je te colle une photo de son ex, tu vas voir que tout d'un coup c'est moins mignon que Karima. On comprend mieux pourquoi il s'en servait comme d'une charentaise l'autre.
va taper sur tes gosses, pas sur tes srabs putain !
Ftfy
Mais je m'en branle que t'en aies pas après moi, tu sors une grosse connerie, je m'emmerde, je te mets le nez dedans si ça m'amuse. Si tu continues, je te colle une photo de son ex, tu vas voir que tout d'un coup c'est moins mignon que Karima. On comprend mieux pourquoi il s'en servait comme d'une charentaise l'autre.
Mais je n'ai rien sorti du tout en plus et on ne t'a jamais vu ici mettre le nez de quiconque dans quoi que ce soit.
Sauf le sien dans nos culs.
Mais je n'ai rien sorti du tout en plus
Si tu insistes. Moi j'aime ça jouer. On peut continuer.
le mec il gueule contre le multiculturalisme, mais tu lui sors la Karima, pfuit, il n'y a plus d'idées.
Mais t'es teubé ou quoi, ce n'était pas sur toi mais l'autre golmon dont j'ai déjà oublié le nom.
Mathieu Bock-Côté, MBC au Québec, oui j'ai vu. Et en quoi sortir avec Karima ne serait pas cohérent avec ses positions sur le multiculturalisme politique. Parce que c'est bien cette réflexion sur sa gueule que j'ai relevée. Mais t'es pas obligé de répondre hein, on est sur l'Asile.
Mais je t'ai dit que je m'en branle de ton multiculturalisme québécois, crosse-toi avec si ça te chance, je ne débattrai pas sur ça, j'ai même pas regardé la vidéo.
Higgins
Thomas hérite t'il de la Ferrari ?
http://ultimateclassicrock.com/pentti-whitey-glan-dies/
le tambour sur le Rock and Roll Animal Tour
rip in rest
http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/15 … _23277904/
Partie demander à Dieu pourquoi il autorise les hommes à priver les femmes de protéines.
http://www.lefigaro.fr/international/20 … t-mort.php
Johnny hospitalisé d'urgence... Preparez vous, ca arrive.
S'il résiste jusqu'au 24 Décembre, cela fera Pshitt ! vous croyez ?
espérons qu'il puisse terminer sa tournée farewell, histoire de nous quitter dignement
Il est déjà rentré chez lui en pleine forme cet enculè, il prépare sa tournée 2025
le hologram tour est programmé
Oui alors avec un cancer des os, ça me paraît compliqué.
Ce n'étaient pas les poumons ?
Rien de tel que d'aller chez Azzedine Alaia... ou même de s'acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Malcolm Jeune
Pages Précédent 1 … 283 284 285 286 287 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,330 secondes, 20 requêtes exécutées