Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

larvasse a écrit:

..... sans but autour de la gare de Roanne....c'est vraiment moche.


ouais, la gare de Roanne, putain !

No pussy blues.

7 052

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Jakovazor a écrit:

Il devait lurker l'asile. Hohun l'a tué avec ses posts.

Ou la rubéole de tes gosses !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 053

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il n'a pas supporté le meurtre d'un chat !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 054

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Il devait lurker l'asile. Hohun l'a tué avec ses posts.

Ou la rubéole de tes gosses !

La rubeole pousse au suicide ? TU RACONTES ABSOLUMENT N'IMPORTE QUOI !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 055

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Comme ta femme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 056

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:

Mélanie Coste

reblochon a écrit:

Les sombres heures de vecchi ... quelqu'un pour aller consoler Mélanie Coste ?

Putain, j'ai checké sur Google. T'es pire que Voici toi !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 057

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

La derniere discussion que j'ai eu surnle sujet avec elle y avait sa mere aussi, ça a tourné au cauchemar.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 058

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

J'ai quand meme senti la belle mere vaciller quand elle m'a sorti un article de Fakir et moi lui apprendre que c'est un journal plutot d'extreme gauche, elle qui porte pas Merluche dans son coeur, c'etait caustique.

Mais bon en famille tu peux jamais taper dans le fond, c'est dommage.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 059

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Oh you.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 060

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

donspliff a écrit:

Putain, j'ai checké sur Google.

comme moi, tu penses deux secondes que je connais ce type et son ex ? Je ne regarde pas la télé ici, encore moins en France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 061

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Jakovazor a écrit:

Mais bon en famille tu peux jamais taper dans le fond

ENCULE-LA !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 062

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Jakovazor a écrit:

J'ai quand meme senti la belle mere vaciller quand elle m'a sorti un article de Fakir et moi lui apprendre que c'est un journal plutot d'extreme gauche, elle qui porte pas Merluche dans son coeur, c'etait caustique.

Mais bon en famille tu peux jamais taper dans le fond, c'est dommage.

J'aimerai qu'on trouve une definition claire de l'extrème gauche et de l'extrème droite. Selon qui tu interroge, l'extreme gauche va jusqu'à bismuth.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 063

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Selon qui tu interroges, l'extrême-droite va jusqu'à Chevènement ! (lu en vrai dans un journal dit de gauche)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 064

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:

Selon qui tu interroges, l'extrême-droite va jusqu'à Chevènement ! (lu en vrai dans un journal dit de gauche)

Ca a du sens aussi, si tu regarde feu le programme présidentiel du FN, il était très proche de celui de Chevènement, d'ailleurs Philipot se réclame de cet héritage.

Le problème c'est que personne ne s'accorde sur ce qu'est la gauche et la droite.
La toute première definition est anglaise et dit opposition = gauche, majorité = droite. La première définition française, c'est royalistes = droite, républicains = gauche.
Aujourd'hui on parle tantôt des idées sociétales (je déteste ce mot putain) pour opposer conservateurs et progressistes,  tantôt des idées économiques pour opposer les libéraux des interventionnistes.

Du coup, en l'absence de consensus, je parle d’extrême droite pour les plus à droites (Lesquen, Nissa Rebela) et extrême gauche pour les plus à gauche (NPA, LO). Apparemment pour Jakovazor (et Valeurs actuelles) FI c'est d’extrême gauche.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 065

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

BaKouneT a écrit:

Ca a du sens aussi, si tu regarde feu le programme présidentiel du FN, il était très proche de celui de Chevènement, d'ailleurs Philipot se réclame de cet héritage.

Ouais et quand tu lis les politologues sur le sujet, ils te disent que le FN a copié la gauche sur ces points précis... donc ça reste un programme de gauche. Faut être le dernier des crétins pour dire que c'est de l'extrême-droite juste parce que c'est dans le programme du FN ! Vraiment l'analyse politique de comptoir du PMU !

Donc ça n'a aucun sens... sauf pour les demeurés qui se fient au nom d'un parti au lieu de lire le contenu d'un programme et de l'étudier pour établir des analyses politiques.

Le jour où la gauche va piquer des idées du FN, des visions bien d'extrême-droite, tu vas nous dire que ce sont des politiques de gauche ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 066

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:
BaKouneT a écrit:

Ca a du sens aussi, si tu regarde feu le programme présidentiel du FN, il était très proche de celui de Chevènement, d'ailleurs Philipot se réclame de cet héritage.

Ouais et quand tu lis les politologues sur le sujet, ils te disent que le FN a copié la gauche sur ces points précis... donc ça reste un programme de gauche. Faut être le dernier des crétins pour dire que c'est de l'extrême-droite juste parce que c'est dans le programme du FN ! Vraiment l'analyse politique de comptoir du PMU !

Donc ça n'a aucun sens... sauf pour les demeurés qui se fient au nom d'un parti au lieu de lire le contenu d'un programme et de l'étudier pour établir des analyses politiques.

Le jour où la gauche va piquer des idées du FN, des visions bien d'extrême-droite, tu vas nous dire que ce sont des politiques de gauche ?

Comme je l'ai dit plus haut, je ne considère pas le FN comme d’extrême droite pour cette présidentielle, du coup, pour ceux qui disent que Chevenement "que c'est de l'extrême-droite juste parce que c'est dans le programme du FN" je ne peux pas parler, je n'en connais pas.

En revanche, ses idées nationalistes peuvent et sont défendus par des gens de droite en effet. Parce que le nationalisme c'est de droite.
C'est dire "parce que défendu par Chevenement c'est de gauche" qui est un raisonnement débile de PMU.
L'arroseur arrosé tout ça.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 067

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Faut etre idiot ou de mauvaise foi pour ne pas savoir ranger nos amuseurs public de gauche a droite.

Exemples.
Merluche, Gentil benoit, Macrouille, Juppé, Valls, sarkophage, wauquiez, MLP.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 068

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Protip y'en a que 2 qui sont de gauche en fait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 069

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Jakovazor a écrit:

Faut etre idiot ou de mauvaise foi pour ne pas savoir ranger nos amuseurs public de gauche a droite.

Exemples.
Poutou, Ruffin, Merluche, Gentil benoit, Macrouille, Juppé, Valls, sarkophage, wauquiez, MLP.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 070

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

BaKouneT a écrit:

Parce que le nationalisme c'est de droite.

ha ha ha ! Putain arrête ! Steuplait !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 071

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

LeChat a écrit:
Jakovazor a écrit:

Faut etre idiot ou de mauvaise foi pour ne pas savoir ranger nos amuseurs public de gauche a droite.

Exemples.
Ruffin, Merluche, Gentil benoit, Macrouille, Juppé, Valls, sarkophage, MLP,  wauquiez, Poutou

L'autre néonazi khmer rouge de poutou un gauchiste ? Sans rire ! Une chance que ce mec ne puisse jamais prendre le pouvoir. Au mieux c'est un nazi-anar-libertarien de mes couilles. C'est pas ça la gauche. D'un autre côté les extrêmes se rejoignent, il a du faire le tour pour se trouver de l'autre bord. Ça se tient.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 072

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Usul à fait une vidéo pour toi Bak: https://www.youtube.com/watch?v=sVJpvO-ywjE&t=484s

7 073

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Y'a même une vidéo de rebloch' sur le coté
https://www.youtube.com/watch?v=-Onv_qkJakQ

7 074 Dernière modification par reblochon (26-10-2017 17:46:33)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Mathieu Bock-côté ... ce type est juste insupportable. Et il n'aime pas trop me croiser, donc je doute que ce soit ma gueule. smile

Je dois avoir un souvenir de lui sur facebook quand il m'a dégagé dans une conversation privée. attends ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509032601-mbc.jpg

En plus c'est un putain de conservateur anti-communiste... donc ça colle pas trop.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 075

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je pense que c'est quand je lui ai expliqué qu'il était limité intellectuellement en n'ayant connu que le mouvement péquiste dans sa vie qu'il a craqué.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón