Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
..... sans but autour de la gare de Roanne....c'est vraiment moche.
ouais, la gare de Roanne, putain !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 281 282 283 284 285 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
..... sans but autour de la gare de Roanne....c'est vraiment moche.
ouais, la gare de Roanne, putain !
Il devait lurker l'asile. Hohun l'a tué avec ses posts.
Ou la rubéole de tes gosses !
Il n'a pas supporté le meurtre d'un chat !
Jakovazor a écrit:Il devait lurker l'asile. Hohun l'a tué avec ses posts.
Ou la rubéole de tes gosses !
La rubeole pousse au suicide ? TU RACONTES ABSOLUMENT N'IMPORTE QUOI !
Comme ta femme.
Mélanie Coste
Les sombres heures de vecchi ... quelqu'un pour aller consoler Mélanie Coste ?
Putain, j'ai checké sur Google. T'es pire que Voici toi !
La derniere discussion que j'ai eu surnle sujet avec elle y avait sa mere aussi, ça a tourné au cauchemar.
J'ai quand meme senti la belle mere vaciller quand elle m'a sorti un article de Fakir et moi lui apprendre que c'est un journal plutot d'extreme gauche, elle qui porte pas Merluche dans son coeur, c'etait caustique.
Mais bon en famille tu peux jamais taper dans le fond, c'est dommage.
Oh you.
Putain, j'ai checké sur Google.
comme moi, tu penses deux secondes que je connais ce type et son ex ? Je ne regarde pas la télé ici, encore moins en France.
Mais bon en famille tu peux jamais taper dans le fond
ENCULE-LA !
J'ai quand meme senti la belle mere vaciller quand elle m'a sorti un article de Fakir et moi lui apprendre que c'est un journal plutot d'extreme gauche, elle qui porte pas Merluche dans son coeur, c'etait caustique.
Mais bon en famille tu peux jamais taper dans le fond, c'est dommage.
J'aimerai qu'on trouve une definition claire de l'extrème gauche et de l'extrème droite. Selon qui tu interroge, l'extreme gauche va jusqu'à bismuth.
Selon qui tu interroges, l'extrême-droite va jusqu'à Chevènement ! (lu en vrai dans un journal dit de gauche)
Selon qui tu interroges, l'extrême-droite va jusqu'à Chevènement ! (lu en vrai dans un journal dit de gauche)
Ca a du sens aussi, si tu regarde feu le programme présidentiel du FN, il était très proche de celui de Chevènement, d'ailleurs Philipot se réclame de cet héritage.
Le problème c'est que personne ne s'accorde sur ce qu'est la gauche et la droite.
La toute première definition est anglaise et dit opposition = gauche, majorité = droite. La première définition française, c'est royalistes = droite, républicains = gauche.
Aujourd'hui on parle tantôt des idées sociétales (je déteste ce mot putain) pour opposer conservateurs et progressistes, tantôt des idées économiques pour opposer les libéraux des interventionnistes.
Du coup, en l'absence de consensus, je parle d’extrême droite pour les plus à droites (Lesquen, Nissa Rebela) et extrême gauche pour les plus à gauche (NPA, LO). Apparemment pour Jakovazor (et Valeurs actuelles) FI c'est d’extrême gauche.
Ca a du sens aussi, si tu regarde feu le programme présidentiel du FN, il était très proche de celui de Chevènement, d'ailleurs Philipot se réclame de cet héritage.
Ouais et quand tu lis les politologues sur le sujet, ils te disent que le FN a copié la gauche sur ces points précis... donc ça reste un programme de gauche. Faut être le dernier des crétins pour dire que c'est de l'extrême-droite juste parce que c'est dans le programme du FN ! Vraiment l'analyse politique de comptoir du PMU !
Donc ça n'a aucun sens... sauf pour les demeurés qui se fient au nom d'un parti au lieu de lire le contenu d'un programme et de l'étudier pour établir des analyses politiques.
Le jour où la gauche va piquer des idées du FN, des visions bien d'extrême-droite, tu vas nous dire que ce sont des politiques de gauche ?
BaKouneT a écrit:Ca a du sens aussi, si tu regarde feu le programme présidentiel du FN, il était très proche de celui de Chevènement, d'ailleurs Philipot se réclame de cet héritage.
Ouais et quand tu lis les politologues sur le sujet, ils te disent que le FN a copié la gauche sur ces points précis... donc ça reste un programme de gauche. Faut être le dernier des crétins pour dire que c'est de l'extrême-droite juste parce que c'est dans le programme du FN ! Vraiment l'analyse politique de comptoir du PMU !
Donc ça n'a aucun sens... sauf pour les demeurés qui se fient au nom d'un parti au lieu de lire le contenu d'un programme et de l'étudier pour établir des analyses politiques.
Le jour où la gauche va piquer des idées du FN, des visions bien d'extrême-droite, tu vas nous dire que ce sont des politiques de gauche ?
Comme je l'ai dit plus haut, je ne considère pas le FN comme d’extrême droite pour cette présidentielle, du coup, pour ceux qui disent que Chevenement "que c'est de l'extrême-droite juste parce que c'est dans le programme du FN" je ne peux pas parler, je n'en connais pas.
En revanche, ses idées nationalistes peuvent et sont défendus par des gens de droite en effet. Parce que le nationalisme c'est de droite.
C'est dire "parce que défendu par Chevenement c'est de gauche" qui est un raisonnement débile de PMU.
L'arroseur arrosé tout ça.
Faut etre idiot ou de mauvaise foi pour ne pas savoir ranger nos amuseurs public de gauche a droite.
Exemples.
Merluche, Gentil benoit, Macrouille, Juppé, Valls, sarkophage, wauquiez, MLP.
Protip y'en a que 2 qui sont de gauche en fait.
Faut etre idiot ou de mauvaise foi pour ne pas savoir ranger nos amuseurs public de gauche a droite.
Exemples.
Poutou, Ruffin, Merluche, Gentil benoit, Macrouille, Juppé, Valls, sarkophage, wauquiez, MLP.
Parce que le nationalisme c'est de droite.
ha ha ha ! Putain arrête ! Steuplait !
Jakovazor a écrit:Faut etre idiot ou de mauvaise foi pour ne pas savoir ranger nos amuseurs public de gauche a droite.
Exemples.
Ruffin, Merluche, Gentil benoit, Macrouille, Juppé, Valls, sarkophage, MLP, wauquiez, Poutou
L'autre néonazi khmer rouge de poutou un gauchiste ? Sans rire ! Une chance que ce mec ne puisse jamais prendre le pouvoir. Au mieux c'est un nazi-anar-libertarien de mes couilles. C'est pas ça la gauche. D'un autre côté les extrêmes se rejoignent, il a du faire le tour pour se trouver de l'autre bord. Ça se tient.
Usul à fait une vidéo pour toi Bak: https://www.youtube.com/watch?v=sVJpvO-ywjE&t=484s
Y'a même une vidéo de rebloch' sur le coté
https://www.youtube.com/watch?v=-Onv_qkJakQ
Mathieu Bock-côté ... ce type est juste insupportable. Et il n'aime pas trop me croiser, donc je doute que ce soit ma gueule.
Je dois avoir un souvenir de lui sur facebook quand il m'a dégagé dans une conversation privée. attends ...
En plus c'est un putain de conservateur anti-communiste... donc ça colle pas trop.
Je pense que c'est quand je lui ai expliqué qu'il était limité intellectuellement en n'ayant connu que le mouvement péquiste dans sa vie qu'il a craqué.
Pages Précédent 1 … 281 282 283 284 285 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,428 secondes, 18 requêtes exécutées