Re : Derniers achats
C'est quoi ces fdp qui collent des étiquette sur les pochettes?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 054 1 055 1 056 1 057 1 058 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est quoi ces fdp qui collent des étiquette sur les pochettes?
ça va elles s'enlèvent facilement, le pire c'est les prénoms écrits au bic sur les pochettes
Je ne vous ai pas demandé votre avis, comme ça je ne me fais pas pourrir pour ne l'avoir pas suivi...
Il est agréable : j'aime bien les touches pas trop hautes avec une course courte (un clavier supercarré donc).
C'est compatible avec mon alignement neutre/bon/sauvons la planète car il est sans fil mais se recharge à l'énergie solaire.
Il est censé tenir 4 mois sans apport de lumière.
Même l’emballage est écolo : en carton voire carton recyclé avec la doc de mise en route imprimée directement sur le carton. M'enfin y'a qu'à brancher un adaptateur USB et c'est utilisable immédiatement (y compris les touches programmée).Louons RueDuCommerce : Commandé le 19 ; email : "Date de livraison estimée : 3 septembre 2015" ( WTF§ ) ; prise en charge le 20 ; livré ce midi
Je viens de voir passer un article sur le fait que Logitech étaient des enculés (mais on s'en doutait).
Clavier Logitech K750, symbole de l’obsolescence programmée (et vrai désastre écologique)
Mais il y a la solution simple et efficace sur iFixIt.
Mais le mien fonctionne toujours nickel et je le recommande.
Donc une pile rechargeable dans un tiroir = "symbole de l’obsolescence programmée (et vrai désastre écologique)". Ok
J'ai le même problème avec mes tondeuses Philips et j'ai pas trouvé la solution en dehors de les utiliser branchées, je suis vert.
Donc une pile rechargeable dans un tiroir = "symbole de l’obsolescence programmée (et vrai désastre écologique)". Ok
J'ai un peu halluciné aussi. Je le faisais remarquer sur FB, mais apparemment la personne trouvait ça encore trop compliqué. Ils vont se marrer quand ils vont vouloir changer leur batterie de portable et se rendre compte qu'elle est soudée. En plus Logitech te renvoie des pièces quand t'as un problème.
Tiens, d'ailleurs j'ai l'impression que les mecs de Tales From the Loop sont en train de me mettre une banane... livraison mi-octobre, ouais...
C'était un Kickstarter ou équivalent? Si ou rien d'anormal, 1-2 mois de retard c'est un peu la base
C'était un Kickstarter ou équivalent? Si ou rien d'anormal, 1-2 mois de retard c'est un peu la base
C'est une réédition, je l'ai acheté sur la boutique de l'éditeur. Ils ont effectivement fait un KS il y a un an, et ils ont eu 400 000 € alors qu'ils en demandaient 10 000, ils ont le temps de voir venir, surtout que ce sont juste des bouquins à imprimer quoi, rien qui ne justifie des retards délirants.
On suppose que y'a moins de contraintes pour un livre, mais au contraire plus les sommes sont grosses plus c'est compliqué coté volumes. Et c'est pas comme si les chinois tenaient les délais ou comme si les samples reflétaient la qualité finale
Un kickstarter livré à l'heure, pour l'instant dans tout ceux auquels j'ai participé de près ou de loin, j'en ai pas vu (peut être que Panthéon Mythic battle en fera partie si il arrive bien en décembre).
Je devrais recevoir mon Gloomhaven aujourd'hui si gls merde pas et c'était prévu pour Aout.
Alioch' parle de "retards delirant" pour un bouquin à imprimer, on est loin des jeux de plateaux qui pese 10Kg ou des jeux vidéo niveau logistique & co.
Et puis il n'est plus en phase participative puisqu'ils ont ouvert une boutique.
Alioch' parle de "retards delirant" pour un bouquin à imprimer, on est loin des jeux de plateaux qui pese 10Kg ou des jeux vidéo niveau logistique & co.
Même les jeux de cartes sont pas à l'heure.
Sinon pour un restock prévu la semaine dernière c'est pas ce que j’appelle délirant.
Et puis il n'est plus en phase participative puisqu'ils ont ouvert une boutique.
Kingdom death a une boutique (qui sera restockée après la livraison pour les backers), pareil pour pas mal d'autres.
Pour les retards délirants, je pensais surtout aux deux mois que tu évoquais plus haut, là ça me ferait chier, il faut que je me tape toute la lecture et la préparation en plus, et j'ai envie de jouer là
S'ils l'envoient dans deux semaines je ne vais pas en faire une maladie.
Ah deux mois c'est plutôt le retard du KS moyen, y'a des mecs qu'attendent des trucs backés en 2016 par exemple (projet compliqué genre table de jeu livrée prête à jouer. Y'a eu tout un tas de soucis divers, et en bonus ceux qui ont modifiés leurs commandes entre temps sont repartis en bas de la pile ).
Hearts of Iron IV à 60% (x2 en prévision de Nowel)
J'ai plus le temps de faire du ménage. Va falloir embaucher une roumaine pour faire ça pendant que je joue.
pis tu vas peut être arreter de nous énerver Bakounet en racontant des conneries partout comme ca
Tu veux dire en répondant aux âneries de Bakounet qui ensuite frustré passe son temps, comme toi, à venir me renifler le cul ? Oui c'est possible.
je pense qu'à toi toute la journée tu sais
Je vois ça. Sûrement à cause de mon ego.
Sinon, plus sérieusement, c'est dur (CMB) Hearts of Iron IV. La putain de reum.
Je me suis fais humilier avec les Italiens... ce jeu est très réaliste historiquement en tout cas. Putain d'ritals. Sous race !
Mon premier kickstarter : J'ai backé le pimax 8k (go big or go home)
Un casque, deux trucs pour les mains, un plug anal, mais à quoi servent les boites sur les côtés ?
@kane: T'as laché combien ? T'es censé le recevoir dans combien d'années ?
Pages Précédent 1 … 1 054 1 055 1 056 1 057 1 058 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,461 secondes, 13 requêtes exécutées