Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)
OUAIS !!! Du ptit cul à fouetter !!! Viendez sur IRC !!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
OUAIS !!! Du ptit cul à fouetter !!! Viendez sur IRC !!!
Un duel Ridinul imox sur IRC allaayyyyy o/
Non mais vous avez pas un lien je clique et hop?
Imax tu peux jouer avec si tu veux, mais quand il se casse j'écris sa nécro hein ! Tu me l'avais promis.
Tu sais ce qu'a dit notre conseiller conjugal sur l'importance de la confiance et du fist-fucking dans notre couple.
Ouais ben sur irc il est même pas drôle en fait, il se contente de répéter ''ouais lol imax j'attends tes vannes'' et puis c'est à peu prêt tout. Il tourne en direct X 2 ou merde?
AH c'est bien ce que je pensais, t'es achement plus drôle quand t'a le temps de préparer tes phrases.
Le caca chez toi c'est comme la cuisine, sur IRC c'est du McDonald, rapide et dégueulasse; et sur le forum c'est du Bernard Loiseau, d'ailleurs je te souhaites le même parcours professionnel que lui.
Ah non mais sérieux j'étais entré dans une de mes phases de tolérance vis-à-vis des religions et là paf, t'as raccourci le cycle.
Mamouth a écrit:Ah non mais sérieux j'étais entré dans une de mes phases de tolérance vis-à-vis des religions et là paf, t'as raccourci le cycle.
Trop dure pour les religions! Je pense que tout le monde va arrêter de croire, vu que ton cycle de tolérance est interrompu!
Sinon Ridicule, limite toi à raconter tes déboires amoureux, quand tu fais autre chose c'est pas passionnant.
Vak a écrit:Mamouth a écrit:Ah non mais sérieux j'étais entré dans une de mes phases de tolérance vis-à-vis des religions et là paf, t'as raccourci le cycle.
Trop dure pour les religions! Je pense que tout le monde va arrêter de croire, vu que ton cycle de tolérance est interrompu!
Sinon Ridicule, limite toi à raconter tes déboires amoureux, quand tu fais autre chose c'est pas passionnant.
Si tu a eu l'impresion que j'ai raconté quoi que ce soit sur ce topic, c'est que tu es encore plus con que tu ne le laisses paraître.
Receswind a écrit:Vak a écrit:Ah non mais sérieux j'étais entré dans une de mes phases de tolérance vis-à-vis des religions et là paf, t'as raccourci le cycle.
Si tu a eu l'impresion que j'ai raconté quoi que ce soit sur ce topic, c'est que tu es encore plus con que tu ne le laisses paraître.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Ridicule m'a insulté!
Non sérieux, je parlais de tes vieilles histoires ou tu dors dans le même lit que la meuf que tu veux sauter, mais avec son petit copain bourré, et tu te frottes mais tu la baises pas... je confonds? Si je confonds pas, il faut que tu réalises que dans mon univers tu es une star, et que là, tu casses le mythe, en t'attaquant à mon autre star: Imax. Alors soyez amis.
AH c'est bien ce que je pensais, t'es achement plus drôle quand t'a le temps de préparer tes phrases.
Le caca chez toi c'est comme la cuisine, sur IRC c'est du McDonald, rapide et dégueulasse; et sur le forum c'est du Bernard Loiseau, d'ailleurs je te souhaites le même parcours professionnel que lui.
Ha ouais t'as raison je prépare mes phrases toute la journée, en fait d'ailleurs je les écrit le soir, je les corrige tout ça. Ensuite je les envoie à Troy pour qu'il y rajoute des connotations sexuelles, ensuite il me les renvoie, on pose un brevet dessus, on vérifie que c'est aux normes ISO 9800, un packaging picool© et boom je les poste.
Par contre toi sur irc tu m'a fait l'effet d'une grosse truie baveuse, ou d'un punching-couille humain incapable de sortir autre chose que ''ouais lol imax j'attends. J'attends, hein j'attends tes super vannes, caca, ouais caca''.
Mais alors attends que je comprenne, tu veux jouer tout ça, mais à chaque fois que tu fais une vanne je me sens violé dans mon être, c'est pas normal non?
Qui se souvient des super threads trop drole que ridicule ouvrait à tour de bras sur le premier Asile ?
Tiens, tu ne peux pas nous remettre la photo de la bonnasse que tu n'as pas niqué. Je viens juste d'ouvrir une nouvelle boite de kleenex.
Ca sent le gang-bang virtuel et le départ de Ridicule tout ça... Messieurs, vous êtes des vilains !
Moi qui pensait être arrivé trop tard, en fait je suis arrivé trop tôt! Damned!
Et y'a pas de quote?
En gros :
ridicule-wow = lolrox
ridicule+wow=weaknoob
imax>ridicule car = l-asile.fr*www.loooooooooooooooooooooool.info > nofrag@blogs
moi je voudrais un clash ridicule-wow+JO contre imax, champion toutes catégories.
Rien compris.
Je comprends pas les mecs qui persistent à aller sur des forums où ils se font laminer à sec. Trépigner derrière son écran, c'est frustrant.
Si tu parles de R1d1cul3 , ne t'en fais pas pour lui. Il s'en sortira très bien.. Sans doute..
C'est presque bon, j'vais bientôt pouvoir ouvrir ma piscine olympique. Par contre Imax essaie de soigner tout ça, tu commences à perdre en qualité.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 79 requêtes exécutées