Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)
Bon il avais une excuse, il était accompagné d'une femelle.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi je veux "racaille numérique". (© Grems)
je propose: la Zermi du 9-5
Je prends.
Si on joue avec grems, je veux "pute en mec"
Cowboy Moron, c'est le spécimen qui compense sa no-life par ses branlettes incessante sur la ballistique et les chars panzer? Je crois qu'effectivement il n'y a que Nofrag pour en produire des aussi beaux.
Si on joue avec grems, je veux "pute en mec"
Haha, "TU VAS ASSUMER TA SALOPERIE ! JE SUIS UNE PUTE EN MEC !"
Et du coup vous pouvez nous expliquer de titre de pathétique risible lamentable ridicule ?
Ha ha ha ! Quel numero de serie ? Quel calibre ?
Cowboy Moron, c'est le spécimen qui compense sa no-life par ses branlettes incessante sur la ballistique et les chars panzer? Je crois qu'effectivement il n'y a que Nofrag pour en produire des aussi beaux.
Même pas en fait. Il est tout à fait normal irl.
Et du coup vous pouvez nous expliquer de titre de
pathétiquerisiblelamentableridicule ?
Monsieur caca c'est en référence aux blagues de Nofrag souvent pas drôles toutes pompées allègrement sur South Park, et Épique c'est parce que Ridicule a passé un an à jouer à World of Warcraft avant d'expliquer sans rire sur irc que cela lui a provoqué des problèmes émotionnels. C'est d'ailleurs sur wow qu'il a contracté ce goût de la vanne Mickey, genre qu'on apprécie à mort ici.
Kabal> Et oui salope, tu t'es fais fist-fucké par tout le monde ici. C'était pas une bonne idée de réclamer .
Rhaa, Imax tu a vraiment du caca en stock, tu m'impessionne, quel est ton secret pour sortir autant de propos pleins d'aigreur et de haine ?
Partage avec nous ta méthode de fabrication de caca industrielle, ou mieux, fais en un sujet tout à toi ou tu pourra chier sur tout le monde, tu pourra t'en donner a coeur joie.
Aller Imax, montre nous que tu a plu de caca que ça dans la bouche.
P.S.:Essaie de te renseigner avant de parler, ton cac s'en trouvera de meilleure qualité.
Il faut que tu viennes sur IRC Imax, oui vas-y viens vite bordel :
[23:02] <Ridicule> C'est en projet l'ignorage de connard sur le forum du site de racistes ?
[23:03] <Duke_Slaughter> tu parles d'Imax je parie ?
[23:04] <Ridicule> ouais mais à force ça devient gonflant, il sait rien faire à part chier sur les autres
C'est de l'art tout ça je trouve.
Ben ton sujet c'est pas ''venez me faire caca dans la bouche"' ?
Si, mais j'ai jamais eu de caca invisible dans ma bouche, je voulais etester tu vois.
Ridicule> ouais mais à force ça devient gonflant, il sait rien faire à part chier sur les autres
"Cap'tain Ouin Ouin tu n'es pas....."
Ah le chan irc du véritable asile...
Au sein d'une large communauté de grands malades mentaux siège un petit noyau dur d'emo kids et de gothopouffes au coeur tendre.
Ça me touche que tu confesse sur irc Ridicule. Maintenant tu sais il y a un autre moyen de m'ignorer c'est d'aller sur ce site, tu y retrouveras Jihem et vous vous raconterez comment je suis méchant (et fasciste) en vous touchant le clitoris.
www.l'hospice.fr
Si je n'avais pas que ça à foutre j'irai sur Irc mais il faut que je fasse semblant de travailler
IL NE PEUT EN RESTER QU'UN
Sinon je te vend un pack de blagues congelées
Sinon je te vend un pack de blagues congelées
C'est cadeau si je t'achète un ragondin congelé ? La formule spéciale avec le turbofreezer (ou jsais pu quoi) s'il vous plait.
Mais aller lache ta thèse sur les ragondins quoi, et puis ya même tr8p qui t'attend.
[23:38] <jean> Ouais t'as raison ridicule, imax c'est un con fini en plus j'ai toujours voulu être prof aux states
Kabal> Et oui salope, tu t'es fais fist-fucké par tout le monde ici. C'était pas une bonne idée de réclamer .
Je suis un martyr.
Je peux chanter un cantique pour faire passer ta douleur.
C'est quoi l'adresse directe du machin irc?
Chan IRC: irc.worldnet.net, #asile
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,149 secondes, 83 requêtes exécutées