5 676

Re : Gaming news

C'était pas à 30€ sur steam tout de même le jour de sa sortie ça c'est sur.

5 677

Re : Gaming news

Non celui là est développé par Ubisoft .

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 678

Re : Gaming news

Conrad a écrit:

Non celui là est développé par Ubisoft .

Yep, à SF.

5 679

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

C'était pas à 30€ sur steam tout de même le jour de sa sortie ça c'est sur.

Ah bien vu, j'ai retrouvé un article qui dit que c'était le meme prix mais qu'il a drop assez rapidement.
Bien vu, je sais pas pourquoi je pensais qu'il était moins reuch.

5 680

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

C'était pas à 30€ sur steam tout de même le jour de sa sortie ça c'est sur.

Effectivement, 60 $ et 40 $ un mois après : https://www.gamespot.com/articles/south … 0-6419040/
Je l'ai eu à 13 € en soldes, bref, comme d'hab avec les jeux AAA non multis, il faut attendre…

5 681 Dernière modification par Jakovazor (17-10-2017 18:06:36)

Re : Gaming news

Vous ne tipiakez pas les jeux offline ? Quel interet au juste de payer outre de remunerer les dev. LOL.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 682

Re : Gaming news

Jakovazor a écrit:

Vous ne tipiakez pas les jeux offline ? Quel interet au juste de payer outre de remunerer les dev. LOL.

Les protections sont devenus bien reloues (le dernier nfo que j'ai lu c'était pour cracker Metal gear 5 et ça donnait même pas envie d'essayer...). Puis avec les soldes steams y'a franchement moyen de jouer sans payer le prix fort, vu que j'ai pas forcément le temps de jouer day one autant attendre.

5 683

Re : Gaming news

Jakovazor a écrit:

Vous ne tipiakez pas les jeux offline ? Quel interet au juste de payer outre de remunerer les dev. LOL.

Respecter la loi?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Gaming news

Ou pas se faire chier. 80€ c'est une demi soirée de merde, alors pourquoi pas un JV excellent ? Moins cher qu'une date quoi.



Je ne suis pas Niark²

5 685

Re : Gaming news

Et puis on est vieux. On a plus de fric que de temps pour jouer maintenant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 686

Re : Gaming news

Antipathique. a écrit:

Moins cher qu'une date quoi.

tu devrais suivre les tuyaux de LeCou. Y a moyen de faire ça pour moins cher.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 687

Re : Gaming news

Il est encore en vie Lecou ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 688 Dernière modification par Conrad (17-10-2017 23:06:14)

Re : Gaming news

Bonne question mais je ne vois pas de raison de séparer Lecou de la vie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 689 Dernière modification par Aliocha (18-10-2017 00:02:46)

Re : Gaming news

Jakovazor a écrit:

Vous ne tipiakez pas les jeux offline ? Quel interet au juste de payer outre de remunerer les dev. LOL.

Cela doit faire des années que je n'ai pas payé un jeu solo plus de 30 €. Même si on rapporte ça à l'inflation, un jeu AAA me coûte moins cher que ce que me coûtaient le top du panier sur Megadrive — Street Fighter 2 m'aurait coûté 130 € selon le calculateur que je viens de consulter si les prix de l'époque étaient appliqués. Imagine le prix d'un jeu Neo Geo.
Les jeux les plus chers, on les obtient littéralement en trois clicks, sans se prendre la tête. Si je comptais tout ce que j'ai acheté sur Steam en cinq ans, j'en aurais eu pour plusieurs dizaines de milliers d'euros aux prix d'avant. Aujourd'hui, avec les tests YouTube, j'en achète de moins en moins, je peux voir directement quel jeu va me convenir, même plus besoin de tester. C'est vraiment à ce moment-là que pirater n'a plus de sens. Pareil avec la musique, plus aucun intérêt de pirater depuis le streaming (ça ne veut pas dire que cela rémunère les musiciens pour autant, c'est seulement plus simple...)

5 690

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Street Fighter 2 m'aurait coûté 130 € selon le calculateur que je viens de consulter si les prix de l'époque étaient appliqués.

Pas aussi simple de calculer:
-le développement des jeux a monté lui aussi en flèche (même si y'a toujours de bons mods, t'as plus 3 mecs dans un garage qui te sortent DOOM et les jeux ne sont plus en sprites)
-tout ce qui est électronique est à la fois plus petit et XX fois moins cher (les quelques Mo de ram dans une cartouches néogéo ça coutait très cher, un raspberry pi coté puissance c'est je sais pas combien de néo géo et ça ne coute pas grand chose)
Etc.

Mais en effet pourquoi se faire chier à DL un jeu au pif, on peut effectivement voir à quoi ça ressemble et même le gameplay, et vu qu'on s'ennuie pas trop on est pas obligé de l'acheter direct. Même si je suis pressé, avec les revendeurs de clefs ça fait bien longtemps que je n'ai plus payé 60€...

5 691

Re : Gaming news

Ce que je veux dire, c'est que le prix est tombé. Street Fighter II c'était 130 € à l'époque et aujourd'hui le V est à 40 € sur Steam. On n'a pas vraiment à se plaindre à ce niveau-là smile

5 692

Re : Gaming news

Ah oui clairement.
La cartouche à 400f c'était 2x200f soit 4 cinés + macdo, même le dernier jeux ubi ou EA est moins cher que 4 cinés + mac do d'aujourd'hui.

Bon après ils en vendent des millions aussi, doivent se faire tout de même plus de blé qu'avant c'est beaucoup moins "niche" que du temps des 16bits (les fifa et compagnie ils en vendent à la tonne).

5 693

Re : Gaming news

Je continue à utiliser des trucs cracker en tant que demo, si j'y passe plus de 2/3h, je l'achete.

5 694

Re : Gaming news

Franchement quand je vois l'utilisation que j'ai des jeux, je me demande si je vais pas me remettre à cracker.

Pas allumé mon pc de jeu en 2 semaines... putain de vie.

5 695

Re : Gaming news

Gagne du temps vends le pc tongue

5 696

Re : Gaming news

@Chavez: ca vous coute cher de foutre Denuvo sur vos jeux ?
Parce que south park qui met 1 jour à être cracké, je me demande si c'est rentable...

5 697

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Gagne du temps vends le pc tongue

Le truc c'est que y'a plus de jeu qui me scotche : le BF en cours me fait rien dans le slip, Diablo j'y vais j'en reviens, j'ai tenté 2 ou 3 trucs mais auxquels je joue quelques jours et j’arrête (Dark soul 3, Shadow Warrior, Prey, Hob...).

Là je vais probablement prendre le dernier Dirt mais bon...

5 698

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Je continue à utiliser des trucs cracker en tant que demo, si j'y passe plus de 2/3h, je l'achete.

Pareil. Mais parfois j'attends que le prix baisse pour acheter.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 699

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

@Chavez: ca vous coute cher de foutre Denuvo sur vos jeux ?
Parce que south park qui met 1 jour à être cracké, je me demande si c'est rentable...

Il va te dire que ça fait chier assez de monde pour qu'ils l'achètent, donc oui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 700

Re : Gaming news

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

@Chavez: ca vous coute cher de foutre Denuvo sur vos jeux ?
Parce que south park qui met 1 jour à être cracké, je me demande si c'est rentable...

Il va te dire que ça fait chier assez de monde pour qu'ils l'achètent, donc oui.

Non si il fallait se prononcer dessus je dirai que effectivement la protection elle sert à rien si elle est crackée à j+1.