Re : le thread éclairé de le média
Il se passe quoi à Londres tout le monde est en manque ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » le thread éclairé de le média
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
seriously ?
http://www.patdollard.com/major-london- … -10-years/
Remercie moi pour la perche :-)
L'islam selon Stuffed : les mecs bâchent leurs meufs sans quoi ils sont incapables de se retenir de les baiser
mais non dhimmi, mais non.
« Dis aux croyantes de baisser les yeux et de contenir leur sexe ; de ne pas faire montre de leurs agréments (atours ou parures), sauf ce qui en émerge, de rabattre leur fichu sur les échancrures de leur vêtement. Elle ne laisseront voir leurs agréments (cachés ou intimes) qu’à leur mari, à leurs enfants, à leurs pères, beaux-pères, fils, beaux-fils, frères, neveux de frères ou de sœurs..» (Coran 24.31).
"responsable buzzfeed news"
tu vaux mieux que ça ma couille
"responsable buzzfeed news"
tu vaux mieux que ça ma couille
Le tweet de base: https://twitter.com/SoChik75/status/919816999961849856
Où elle se fait bien talcer le cul par la race de journalopes.
Ben Buzzfeed news c'est pas si mal en fait, à ne pas confondre avec BuzzFeed tout court.
Et puis le tweet est marrant.
Franchement ... "Avec @LeMediaTV, nous envoyons nos pensées solidaires", mais va crever avec ta récupération inutile.
Enfin je ne doute pas qu'à Mogadiscio ils sont très fans de Le media.
Sur le fond Zeuch, tu as quelque chose à dire ou pas?
Chirikou qui explique, en linkant une dépêche AFP, que l'attentat de Mogadiscio n'intéresse pas la presse française ça t'inspire quoi?
En tout cas, tu as bien de la chance d'être socio d'un tel média qui se moque de l'émotion instantanée et qui n'hésite pas à parler d'évènements graves que toute la presse aux ordres de l'oligarchie cache à nos concitoyens.
Enculés de merdias français égoïstes, et buzzfeed qui se permet de calomnier LeMedia
https://screenshots.firefox.com/awT4X0n … witter.com
https://screenshots.firefox.com/HlJuLEk … lemonde.fr
La réponse tient en quelques mots : la confiance du patronat remonte.
Ce n'est quand même pas idiot de créer un vrai média libre et indépendant pour défendre les idées de gauche contre le capital et la finance grâce aux minima sociaux des déshérités payés par les impôts payés par les riches.
Histoire de bien comprendre, tous ceux qui gagne plus d'un sojasalaire (ce qui est être riche pour Hollande et pour Melenchon) défiscalisent tous à tour de bras?
Ouais, depuis quand les riches payent-ils des impôts dans ce pays ?
Quand les riches ne défiscalisent pas, ils FRAUDENT !
Ouais, depuis quand les riches payent-ils des impôts dans ce pays ?
D'ailleurs on se demande bien pourquoi il y a des tranches d'impositions vu qu’apparemment personne susceptible de payer des impôts n'en paye.
Pour les G-men a plus d'un SS tu as des niches mais au final c'est juste le petit coup de pouce qui te fait croire que t'es trop un winner en passant de 40 à 37% de fiscalisation, faut être un vrai gros pour défiscaliser parce quasi tout passe par du mouvement de patrimoine.
Pour les G-men a plus d'un SS tu as des niches mais au final c'est juste le petit coup de pouce qui te fait croire que t'es trop un winner en passant de 40 à 37% de fiscalisation, faut être un vrai gros pour défiscaliser parce quasi tout passe par du mouvement de patrimoine.
NON TU NY CONNAIS RIEN IL NY A AUCUN RICHE QUI PAYE DES IMPOTS, RESISTANCEEEEEEEEeeeeee
Pareil, 5000/mois pour moi c'est aisé.
Riche je commence à situer ça vers 8000/10000 par mois.
Pareil, riche, c'est plus de 200k par an.
Ce qui n'est pas tant que ça quand on y réfléchit.
Pour moi Riche c'est celui qui a la surface financière pour ne plus avoir à travailler. Certains le font quand même hein mais pour la plupart leur est job est de conserver ou de faire fructifier leur blé.
Le problème c'est rarement le revenu du travail mais celui du capital.
Pour moi Riche c'est celui qui a la surface financière pour ne plus avoir à travailler. Certains le font quand même hein mais pour la plupart leur est job est de conserver ou de faire fructifier leur blé.
Le problème c'est rarement le revenu du travail mais celui du capital.
Yep, c'est ça être riche, on peut être riche et au SMIC, si papa/maman t'ont payé ta baraque et que t'as hérité de ouat millers d'€. Juger la richesse sur les seuls revenu du travail c'est ne regarder que le petit buisson qui cache la foret amazonienne.
Beh moi à 10000 boules par mois je me considèrerais riche.
Beh moi à 10000 boules par mois je me considèrerais riche.
C'est une mentalité de pauvre ca
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » le thread éclairé de le média
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 73 requêtes exécutées