Napalm a écrit:Bah y'a juste son nom et son logo (Weinstein Company) en gros dans les génériques genre avant tous les Tarantino
Une compagnie montée avec son frangin, et qui ne te dit pas plus qui est ce mec. Tu connais des compagnies de nom sans savoir qui est le mec en arrière, même quand elle porte le même blase de la famille.
Donc je répète, malgré les propos débiles de bakounet, mais on y est habitué, ce mec était un pur inconnu aux USA parmi la populace. Un peuple assez inculte de base et qui n'a pas sa culture cinématographique au Bakounet, ce qui veut dire apprendre le nom et prénom des producteurs des films que tu vas voir. Le truc vachement important. Déjà que dès fois les gens ne connaissent même pas le réalisateur, le dialoguiste ou le scénariste !
On pourrait prendre pour exemple en France Gaumont. Ok, tout le monde connait Gaumont. La plus vieille société cinématographique au monde. On parle pas d'un truc inconnu. Qui connait Léon Gaumont ? Qui savait même que le type en arrière de cela s'appelait Léon ?
Bakounet est une ÉNORME burne. Mais là je ne vous apprends rien.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón