Sujet : Nicoshark
Dis moi Tonton Bloch, est-ce que la fermeture du webcomic nicoshark est une affreuse atteinte à la liberté d'expression ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Nicoshark
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dis moi Tonton Bloch, est-ce que la fermeture du webcomic nicoshark est une affreuse atteinte à la liberté d'expression ?
Nan, un enorme coup de pub. Manipulation, gauche, victimisation, etc...
Je demande une planche pour voir si c'était à chier ou pas.
error/gouv/rg/halt.htm
coup de pub ? nimp non ?
Je demande une planche pour voir si c'était à chier ou pas.
C'etait assez drole, mais vraiment une fixette sur le nabot, tres repetitif et avec de gros raccourcis (normal tu me diras, une carricature). Et ca c'est dommage; on trouve parfois plus de profondeur quand on englobe un peu tout le monde et ca permet encore plus de faire sortir la connerie du nain.
A noter que tous les sites de zanorg.com renvoient la même chose.
Je pense que c'est un coup de Sylvie Sarkovitch.
tain reblochon a vraiment réposne à tout et ça c'est la classe
et une interview du dessinateur.
Il n’y a plus de place pour la rigolade, l’imposture, ou le politiquement incorrect
Ah ouais, et apres on gueule quand on parle de "prise d'otage" lors des greves ! Putain, c'est vrai que la France c'est une putain de dictature. D'ailleurs ce site va bientot fermer. Ils sont en routes.
Faut arreter le delire là. Qu'il se balade un peu pour savoir ce qu'est l'interdiction du politiquement incorrect. Bientot, il va nous citer Dieudo en exemple.
Il y a une nuance entre le politiquement incorrecte et la connerie malsaine quand même.
*monocle*
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Nicoshark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,075 secondes, 57 requêtes exécutées