Re : Photos en vrac
Il a oublié de demander plus de blancos à ses côtés.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 985 986 987 988 989 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il a oublié de demander plus de blancos à ses côtés.
Que Macron prenne la peine de recaser Valls, qui a tout fait pour le pourrir quand il était premier ministre, ça me dépasse.
Sa Majestouille est magnanime et repousse d'un revers de la main toutes les inimitiés du passé. Puis il va enculer à sec un ou deux serfs pour la forme.
Ca et la mort de Rochefort, putain de lundi de merde.
Mais flinguez-moi le graphiste.
Faut enlever un "o".
Faut enlever un "o".
D'ailleurs on devrait acheter ce nom de domaine.
Y'avait aussi cette très belle vidéo sur le fil reddit.
https://youtu.be/IBXPwyQQaDY?t=1m18s
Y'avait aussi cette très belle vidéo sur le fil reddit.
Putain faut pas se demander après pourquoi certains mecs disjonctent un beau jour et se ramènent au taff avec un calibre 12.
Puuutaiiiiin on dirait les trucs amateurs qu'on faisait au catéchisme. Même merditude, mêmes mélodies, mais on avait mois de 10 ans.
Ce putain d'IMG 4008.. On voit qu'ils sont tous morts à l'interieur, même Serge, le resp des ventes, qui tente un gobelet rigolo sur la tête mais sans grande conviction..
Même tes "trucs d'amateurs" au catéchisme devaient etre plus drôles (au moins quand l'animateur violait Anne-so).
La fête des suce-boules...
Mon CE va encore avoir une raison idéale pour gaspiller du pognon, style petit-déjeuner avec DJ disco...
petit-déjeuner avec DJ disco...
L'enfer.
Il passe du cloclo au moins ? À chaque mariage j'ai l'impression de mourir un peu plus.
Ah putain le suicide c'te vidéo ca fait mal. Ma boite se corporatise mais j'espère qu'on sera jamais à ce niveau de cogip.
J’espère pour toi mais ce genre de truc tu es obligé de les faire non ou alors tu es considéré comme un vilain petit canard ? Pour moi ils ont tous l'air d'avoir un flingue sur la tempe.
"FAIS MON PUTAIN DE LIPDUB OU T ES VIRE DENIS"
Ahah, d'ailleurs sur cette polémique de merde, t'as vu que la meuf qui a monté le truc en épingle sur Twitter a oublié de préciser que la rousse se transforme ensuite en meuf à la peau mate ?
Ouais c'est un des éléments de cette affaire totalement merdique.
Aie. Je vais de ce pas réfléchir sur le sens à donner à ma vie.
Ah, le volontariat.
T'es mauvais, ca à du être décidé collegialement avec un referendum dans l'entreprise...
Pages Précédent 1 … 985 986 987 988 989 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,814 secondes, 10 requêtes exécutées