Re : Epargne paysanne
C'est hohun ton pote ?
Hohun il est loin du top des clients steam de ce site.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Epargne paysanne
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est hohun ton pote ?
Tu va tout perdre si tu mets pas de stop loss surtout avec un levier x50 et sur un marché si volatile.
John Kevin Reuald Kerviel a dit un jour dans son livre "One method to achieve them all" : "[...]en résumé ce sont les leviers d'enculés qui gravent les épitaphes."
Jakovazor a écrit:C'est hohun ton pote ?
Il a surement deux comptes voyons.
Jakovazor a écrit:C'est hohun ton pote ?
Beyooatch please
Faut vraiment avoir que ça à foutre.
Ben globalement j'ai plein de trucs à foutre, c'est juste que quand t'as pas à gérer une cuisine artisanale végan tout de suite t'as vachement plus de temps.
(Bon en vrai y'a au moins 100 jeux auxquels j'ai pas encore joué)
Ben globalement j'ai plein de trucs à foutre, c'est juste que quand t'as pas à gérer une cuisine artisanale végan tout de suite t'as vachement plus de temps.
(Bon en vrai y'a au moins 100 jeux auxquels j'ai pas encore joué)
J'ai une femme pour ça. Mais j'ai genre 30 jeux sur steam, et je les achète pour y jouer.
Bah oui mais disons qu'entre les cadeaux qu'on te fait, les jeux qu'on te file pour les tester et les jeux annexes des bundles que t'as acheté que pour un seul titre ça commence à faire beaucoup.
Est-ce que vous pensez à la planète avec tout ce surplus gâché ?
Ben je trie mes déchets.
Pas mal comme classement.
jamais vu qu'on pouvait faire son propre classement dites donc... m'en vais de ce pas me faire ce soir.
Pour encore mieux ranger tu mets des chiffres devant les catégories. Ca éviterais d'avoir jeux de merde en seconde position.
Ben je trie mes déchets.
Tes jeux de merdes sont-ils approuvés par Chaka?
Certains sont probablement encore pire.
Ah et dedans y'a cette sombre arnaque de Dark Souls 1 avec sa compatibilité criminelle et les patchs amateurs qui ont pas résolu le problème.
Ben je trie mes déchets.
Pas mal comme classement.
Je viens de regarder comment j'avais trié :
- Favoris (proposé par Steam)
- Inutilisés
- Jeux (où tombent les nouveaux)
bah ? Comment on fait cela ?
clic droit sur un jeu > définir des catégories
cette sombre arnaque de Dark Souls 1 avec sa compatibilité criminelle et les patchs amateurs qui ont pas résolu le problème.
Boloss.
j'ai mis 250€ à la base, mais là j'en suis à 326 parce que j'ai fait le con au debut j'ai donc perdu pas mal en suivant des calls de merde et en misant sur des shitcoins
le +97% d'aujourd'hui n'etait pas sur 250 mais sur 100
HAHAHAHA!!P'tain, mais avant hier j'étais à -250, mais j'me suis refait......
Ca existe les PEE chez les agriculteurs? Ou investis dans une coopérative?
EH! SATA/IDE regarde comment il te nike: https://www.olivier-seban.com/investir-dans-un-parking/
Ca existe les PEE chez les agriculteurs? Ou investis dans une coopérative?
EH! SATA/IDE regarde comment il te nike: https://www.olivier-seban.com/investir-dans-un-parking/
En zieutant un peu, le mec a eu l'idée de génie de diviser une place de parking en 4 pour louer chaque place moto au prix d'une place pour voiture.
Merci la belle publi-communication.
Pas con le gars
J'ai acheté un garage l'an passé mais j'ai perdu quelques mois parce que l'enculé qui le louait ne me payait plus, maintenant j'ai une autre locataire correcte mais dernièrement elle a foutu un bordel tellement énorme que ça dépassait du garage il y avait une montagne de caisse devant qui montait plus haut que le garage j'ai du lui dire de dégager ça, mais au moins elle paie tous les mois.
Ton garage, tu l'amortis sur 10 ans?
Ça s'appelle un appartement à Marseille dans le jargon tanje.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Epargne paysanne
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 75 requêtes exécutées