Sujet : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)
Aller stp stp fais pas ta rumaine etc....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Aller stp stp fais pas ta rumaine etc....
[Crotte] : mange la, c'est bon pour toi.
Il manque encore Troymachin et Imask pur que la fête soit plus folle.
Je peux avoir un titre aussi ?
Que je puisse frimer auprès de la gente féminine.
ATTENTION LES AMIS CE THREAD VA S'AUTO-DETRUIRE UNE FOIS QU'ON AURA CHIÉ DANS LA BOUCHE DE RIDICULE
Ha ouais au fait ridicule pourquoi tu recrées le même thread après avoir effacé l'autre que ton égo n'a pas supporté?
T'as révisé '' e-vannesélémentaires'' avec le corrigé vacances entre temps c'est pour ça?
Nan, j'aime bien qu'on me fasse caca dessus, en fait hier j'étais perturbé par la demi-erection que toute ta diatribe diarrhéique avait provoqué chez moi. Il faut que je maitrise mes émotions, donc s'il te plais, relâche encore une de tes discours masturbo-scatophiliesque sur ma modeste personne, j'aime ça.
Moi aussi un titre, moi aussi s.v.p. Je vous prête ridicule pour une tournante si vous voulez.
Je peux avoir un titre aussi ?
Que je puisse frimer auprès de la gente féminine.
Je propose "Ju*if."
putain de remplacement automatique
Ou alors crétin kasher.
Moi j'ose pas te vanner, j'ai peur que tu me traites de chauve.
Nan, j'aime bien qu'on me fasse caca dessus, en fait hier j'étais perturbé par la demi-erection que toute ta diatribe diarrhéique avait provoqué chez moi. Il faut que je maitrise mes émotions, donc s'il te plais, relâche encore une de tes discours masturbo-scatophiliesque sur ma modeste personne, j'aime ça.
Pour un peu on croirait presque à de la vanne de qualité, genre de très loin, avec une grosse myopie, de la terre sur les yeux et un school bus pour masquer la scène.
Mais non ça s'auto-encule en fait.
Bon sérieux ça coûte combien le e-book des vannes illustré sur amazon.com? C'est pour offrir à Ridicule
Yoopee \o/
La grande classe.
A Diaday j'aurais mis "élu (ou) député de la 7ème circoncision".
Oh oui oh oui un titre \o/
Avant d'utiliser des mots que tu ne maîtrises pas, corrige toutes tes fautes d'orthographes dignes du CM1.
Connard.
Bon sérieux ça coûte combien le e-book des vannes illustré sur amazon.com? C'est pour offrir à Ridicule
Oh oui, humilie moi encore grand fou, par contre essaie de changer un peu de registre, j'vais finir par bander mou.
Ridicule a écrit:Nan, j'aime bien qu'on me fasse caca dessus, en fait hier j'étais perturbé par la demi-erection que toute ta diatribe diarrhéique avait provoqué chez moi. Il faut que je maitrise mes émotions, donc s'il te plais, relâche encore une de tes discours masturbo-scatophiliesque sur ma modeste personne, j'aime ça.
Avant d'utiliser des mots que tu ne maîtrises pas, corrige toutes tes fautes d'orthographes dignes du CM1.
Connard.
Moi aussi je t'aime.
Les accros à WoW finissent tous comme ça ?
Non, ils n'en finissent pas.
Ridicule, si tu n'arrêtes pas, on t'envoie Grishka.
Moi aussi je veux un titre exellan.
Et des offrandes aussi, en viande humaine cuite.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 77 requêtes exécutées