Re : Réseau sous réseaux bordel de merde
J'en ai connu des sujets de merde en plein week-end morose, mais là...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Réseau sous réseaux bordel de merde
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ha, toi aussi t'as tiré la gueule en voyant le premier post en sachant que t'allais rien paner, mais comme moi t'as quand même lu les quatre pages en attendant que ça parte en couilles ?
Il y avait un peu d'espoir avec Dubaï pourtant...
Ah mon bon stany je ne suis pas d'accord, faire s'engueuler deux trois personnes autour d'un réglage de routeur c'est quand satisfaisant, y a un peu de sport tu vois
Désolé vieux mais tu racontes encore de la merde, déjà tu parles du modèle OSI je ne vois pas ce que ça vient faire là. On est sur du routage là, donc sur la couche 3 du modèle OSI (la couche réseau), les autres 6 couches pour l'instant on en a rien à foutre. Ensuite deux machines qui ne sont pas sur le même réseau doivent communiquer à l'aide d'un routeur. Tu peux modifier tout ce que tu veux en config IP sur les machines et même les mettre sur le même réseau, si elles ne sont pas sur le même site ça ne fonctionnera pas. Bref, tu ferais mieux d'arrêter là tu t'enfonces.
...
OSi 2 et 3 mais on verra plus bas:
Elle sont sur le même site ou pas on n'en sait rien, et c'est certainement un réseau en MPLS donc on s'en branle des routeurs, tous les sous réseaux sont joignable par la commutation de labels insérés entre les entêtes de niveaux 2 et 3, les routeurs permutant ces labels tout au long du réseau jusqu’à destination, sans avoir besoin de consulter l’entête IP et leur table de routage, ce logiciel https://www.advanced-ip-scanner.com/fr/ et un scan 10.0.0.1-10.0.0.10.254 lui montrera toute les machines de son réseau, lorsqu'il aura configuré une ip >
alors 169.254.160.141
255.255.0.0
https://www.it-connect.fr/adresse-apipa … -que-cest/
Tu ne manques pas de mordant ce Rhum même si tu as l'air un peu trop piqué au vif, tu serais plus convaincant en adoptant le style de la main de fer dans un gant de velours.
Tu ne manques pas de mordant ce Rhum même si tu as l'air un peu trop piqué au vif, tu serais plus convaincant en adoptant le style de la main de fer dans un gant de velours.
noté, la prochaine avec sacam
favicon a écrit:C'était quoi le "machin" ?
un pc qui gère des capteurs et des loupiotes à la con dans une salle d'escape game.
C'est quoi par curiosité ? J'ai des potes qui sont en train d'en monter une là.
C'est quoi quoi ?
Sinon file mon num à tes potes !
Ton Escape Game. Et ouais, pas de souci pour leur filer ton expertise, tu fais quoi au juste ?
C'est à Dubaï donc forcément un doux mélange de pharaonique et de merdique, y a 70 salles différentes mais les jeux sont débiles, parfois complètement impossible à gagner, parfois torchables en 5s. Mais bon c'est le boulot le plus marrant que j'ai jamais eu. Je fais toute l'électronique et l'informatique des jeux, en gros ils me filent le scénar et je trouve le matos et développe pour le réaliser.
C'est bon ça.
Et comment tu as trouvé ce poste?
Les Dubaïotes adorent les boites à meuh.
maxkarting serait si fier
Ah ouaip ca doit etre bien cool comme taff, tu gagnes, congratz
c forcément un doux mélange de pharaonique et de merdique, y a 70 salles différentes mais les jeux sont débiles, parfois complètement impossible à gagner, parfois torchables en 5s. Mais bon c'est le boulot le plus marrant que j'ai jamais eu. Je fais toute l'électronique et l'informatique des jeux, en gros ils me filent le scénar et je trouve le matos et développe pour le ré
cligne de l'oeil si on t'a pris ton passeport.
Ahah ouais, c'est meme plus lui qui écrit ce genre de post.
En fait il est coincé dans un escape game.
on tient un concept là
c'est pas déjà vu dans Cube ?
Oui et dans Fort Boyard aussi.
Pense à l'épreuve des rouleaux pour ton escape game.
et aux nains alcoolos aussi
et aux nains alcoolos aussi
Hommage. https://youtu.be/VDI1269lWPM
La raison pourquoi ils parlent jamais, 29 pays putain...
- Passe-Partout devient Paspartou en Russie, Jack au Royaume-Uni, Zaet en Algérie, Tzak en Grèce.
- Passe-Temps devient Smet en Algérie, Jules au Royaume-Uni, Pastam en Russie, Tzo en Grèce.
- Passe-Muraille devient Metronom en Ukraine, Dennis au Royaume-Uni, Gorgorito en Espagne.
- La Boule devient M’sieur la Boule en Grèce, Smina en Algérie, Msieu La Boule en Russie.
- Félindra devient Monique en Russie, Samira en Algérie, Carmen en Grèce.
Read more at https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emi … EFCtl0V.99
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Réseau sous réseaux bordel de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 77 requêtes exécutées