Re : Photos en vrac
Stuffed est rédac dans un journal ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 984 985 986 987 988 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Stuffed est rédac dans un journal ?
GÉANT !
Ca y est reblochon s'est fait engager par ses concitoyens anglophones.
ps: excellent le Lord of the Cucks
Je citerais ce rappeur manchot inconnu mais proche de fuzati en 2000.
Frenchy : j'ai qu'une main mais j'ai 2 bites.
C'etait quelque chose de le voir remuer son moignon sur scene sous les regard interloqués.
https://www.google.fr/search?q=liberté+ … Szp5NJkHM:
La classe
Il a bien vieilli Javier Bardem.
prêt à remplir son caddie de pinard, de pintes de whisky et de putes
Ouais j'en avais entendu parler, ça vient même du même centre que moi.
C'est du discours de marketeux, mais j'ai pas les mêmes traductions.
Juste un exemple: au CEA, il est quasiment impossible de se faire virer, donc déjà les "virer des gens".
La majorité des présentations tournent autour des projets (coucou la thune), des embauches et des réorganisations.
Le truc magique est que c'est le genre de centre qui permets à n'importe qui de venir bosser (pour un stage, une thèse voire un post doc).
Et quand je dis n'importe qui, j'ai des tiroirs d'histoire de mecs bizarres qui se sont fait virer (plus ou moins gentiment).
Je parie une couille qu'il en fait partie.
il est quasiment impossible de se faire virer
j'ai des tiroirs d'histoire de mecs bizarres qui se sont fait virer
Je parlais des contrats à durée déterminée qui n'ont pas été prolongé.
Ca finissait souvent par la sécurité qui arrivait au bureau et accompagnait sagement le petit jeunot à la porte.
C'est pas claire ton histoire. Ils virent pas des CDI mais ils virent des CDD. Vous seriez pas un peu cons au CEA ?
Bienvenue dans la fonction publique, enfin si vous cherchez le petit détails nous sommes assimilés.
Bref le CEA vire rarement les gens, il va prendre beaucoup de contrats precaires qui vont finir chez pôle emploi.
Après y'a pleins de trucs merdiques au CEA, je trouve juste biaisé les exemples cités.
En fait au lieu de dire "on va virer des gens" ils auraient du dire "on ne va pas pas renouveler leur contrat et on ne recrutera personne pour les remplacer", à défaut de te rendre content le journal est resté satirique.
superbe
**Editor's Note**: [author]is a content editor for Muslim Girl, a publication focused on Muslim women's issues and empowerment. The views expressed in this commentary are solely those of the author.
Il a du se faire virer par sa femme, mal rasé, l'assnat est le dernier endroit qu'il a trouvé pour crécher.
Que Macron prenne la peine de recaser Valls, qui a tout fait pour le pourrir quand il était premier ministre, ça me dépasse.
C'est que l'autre, il est lié éternellement, par sa femme, à Israël et la communauté pancake. Il a du faire un téléphone ou deux.
Pages Précédent 1 … 984 985 986 987 988 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,832 secondes, 8 requêtes exécutées