Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
La citation est reblochonesque a son meilleur.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 269 270 271 272 273 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La citation est reblochonesque a son meilleur.
Je reste pas convaincu qu'elle veuille dire quelque chose.
C'est pourtant simple: dans le dossier, on y parle d'abord de ceux qui ne comprennent rien, puis dans les toutes dernières lignes on parle de la seule personne qui est compétente.
Es tu contraint par la loi d'aller faire du porte a porte pour dire que tu es un abuseur d'enfants ?
est ce que ton gamin s'entraine toujours à la mma sur toi ?
C'est pourtant simple: dans le dossier, on y parle d'abord de ceux qui ne comprennent rien, puis dans les toutes dernières lignes on parle de la seule personne qui est compétente.
C'est un peu le problème dans plein d'organismes/associations. Ils foutent les nouveaux/stagiaires en premières lignes, et les anciens ayant monté dans la hiérarchie, se trouvent là où il ne se passe plus grand chose, dans un bureau, tandis que c'est bien sur le terrain qu'ils serraient le plus efficaces.
Es tu contraint par la loi d'aller faire du porte a porte pour dire que tu es un abuseur d'enfants ?
Un pote, l'autre interviewé, celui qui a eu une bonne expérience avec la DPJ et écrit un livre sur le sujet, m'a demandé de rendre service à sa copine journaliste en témoignant de l'ouragan de merde qui s'est abattu sur ma vie après le passage de ces enculés. Il lui fallait deux témoignages, un pour, un contre. Et je ne dis jamais non à un pote. L'article c'est de la merde, elle déforme la moitié de mes propos pour me faire passer pour la grosse victime qui chiale. Pas grave.
C'est un peu l'aboutissement d'une vie, un peu comme Valérie qui témoigne et explique l'apprentissage incitatif dans Psychologie.
Ils t'ont fait quoi a la dass quebecons ? Y a du viol anal au moins ?
C'est un peu l'aboutissement d'une vie, un peu comme Valérie qui témoigne et explique l'apprentissage incitatif dans Psychologie.
Ah non, interviewer Soral c'était bien plus haut. Et après il y a eu le réveil.
Ils t'ont fait quoi a la dass quebecons ?
doit y avoir un sujet qui explique ça quelque part. Faut demander aux archivistes du site de raciste
Franchement, j'ai consulté mes fiches et je ne trouve pas que tu ais été très loquace sur le sujet.
Avoir un poil pubien d'un educateur au fond de la gorge a 9 ans ca n'a pas de prix.
Franchement, j'ai consulté mes fiches et je ne trouve pas que tu ais été très loquace sur le sujet.
ben tes fiches sont moisies, j'ai écrit plusieurs pâtés à l'époque. Reste la théorie conspirationniste de la faille des 8 mois.
Antipathique. a écrit:Franchement, j'ai consulté mes fiches et je ne trouve pas que tu ais été très loquace sur le sujet.
ben tes fiches sont moisies, j'ai écrit plusieurs pâtés à l'époque. Reste la théorie conspirationniste de la faille des 8 mois.
Le nom du sujet était de mémoire "mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards"
Faut dire que c'est un peu toujours ça dès que Reblochon rapplique sur un sujet.
Le nom du sujet était de mémoire "mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards"
Perdu, ça c'est un truc que j'ai ouvert parce que je ne retrouve jamais les bons sujets pour poster certains trucs pas rapports. Donc une place où je fais ce que je veux... comme ailleurs sur le site, mais différent, et pareil en même temps.
t'es plus féministe ou bien c'est une perruque par contre
C'est va devenir plus dur pour ta carrière à Hollywood.
T'es chou.
"Torticolis incoming"
Elle est bonne en chauve aussi.
Nice brain, cut all !
"Torticolis incoming"
Ma nuque a effectivement craqué.
sama la plus belle et conrad le meilleur
D'entre nous
putain
Pages Précédent 1 … 269 270 271 272 273 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,237 secondes, 31 requêtes exécutées