Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Je trouve plus le thread sur les putes que tu mettrais bien dans ton slip, alors je la pose là :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je trouve plus le thread sur les putes que tu mettrais bien dans ton slip, alors je la pose là :
http://www.leparisien.fr/paris-75014/pa … 1481423553
tu apprends à dessiner au tiens?
"J'éduque" pas le mien, je lui file à bouffer.
Mais pète un coup quand même ca te fera du bien.
Sac à mouille a écrit:Ah ok. T'as des plans cul alors. Bienvenue au club.
Arrête ça tout de suite !!!
Nan il paraitrait que je suis demi-sexuelle, stout.
Voila, le résultat de 50 années de feminisme outrancier de la création d'al capone (grace au feministes qui obtenait le prohibition de l'alcool ) au 2 milliards de boudins hystériques obligées de se gouiner ou de se sextoyer pour supporter leur misérable condition de connes imbuvables que personne ne veut.
Se faire enculer de force déguisée en soubrette dans un hotel classe par une star de la politique ou vieillir seule dans un deux pièces avec un chat.
Il faut choisir
Arrête ça tout de suite !!!
Ça veut dire quoi ? Je n'ai pas encore vu cette dénomination sur okcupid. T'aimes qu'à moitié le cul c'est ça ?
elle a une demi chatte
sed a écrit:Arrête ça tout de suite !!!
Ça veut dire quoi ? Je n'ai pas encore vu cette dénomination sur okcupid. T'aimes qu'à moitié le cul c'est ça ?
Une femme qui aime la stout ne peut pas être mauvaise.
Une femme qui n'aime pas la bière même pas je la touche avec un bâton !
Bah on en parlera de visu autour d'une stout et arrête avec cette vanne putain...
Ya "pansexuel" qu'est pas mal aussi, relevé sur okcupid également
Bah on en parlera de visu autour d'une stout et arrête avec cette vanne putain...
Ah mais je ne suis pas ton genre, je n'ai pas les cheveux gras.
Pansexuel ? Bah on en apprend tous les jours.
Puis Sapiosexuel, qui est un super critère pour ne pas répondre aux mecs.
BaKouneT a écrit:tu apprends à dessiner au tiens?
Il y a pas à peter un coup, un chat c'est pas une peluche++ toute douce et qui bouge toute seule. Un chat c'est un prédateur (et un prédaté), ça ne vit pas en appartement, ça ne passe pas sa vie à chasser des bouchons inertes.
"Oui les filles je suis votre ami j'aime bien les chat aussi, la preuve j'en ai un". Taggle.
Le seul intérêt d'un chat domestique c'est de chasser la vermine et vu comme on se les transmets, leur mère ne leur apprend pas à le faire donc oui, un chat ça s'éduque.
Après si tu veux faire des expérience transgenre sur nos compagnons félins libre à toi hein.
j'avais oublié à quel point tu étais pénible mon triste bakounay
Thermostat a écrit:BaKouneT a écrit:tu apprends à dessiner au tiens?
Il y a pas à peter un coup, un chat c'est pas une peluche++ toute douce et qui bouge toute seule. Un chat c'est un prédateur (et un prédaté), ça ne vit pas en appartement, ça ne passe pas sa vie à chasser des bouchons inertes.
"Oui les filles je suis votre ami j'aime bien les chat aussi, la preuve j'en ai un". Taggle.
Le seul intérêt d'un chat domestique c'est de chasser la vermine et vu comme on se les transmets, leur mère ne leur apprend pas à le faire donc oui, un chat ça s'éduque.
Après si tu veux faire des expérience transgenre sur nos compagnons félins libre à toi hein.
Un chat c'est juste de la merde, une fin de race sans talents, ressemblant vaguement à un mini tigre, paresseux, stupide
complètement crétin, passant son temps à se branler sur les toits, à gratter pour chier dans une caisse parfumée fantaisie
et à faire chier les voisins la nuit lorsqu'il veut baiser.
Ca ne vaut même pas le prix d'une injection de Demerol.
Il est donc logique qu'on le retrouve souvent dans les foyers d'imbaisables feminazis, les maisons de veuve, et les troubadours crasseux.
Un chat ça ne sera jamais aussi chanmé qu'un clébard.
Qu'un renard...
Ou qu'un ragondin évidemment :
http://m.demotivateur.fr/food/25-bonbon … able--4906
Winter is coming. Enjoy now or never.
Je n'avais plus de chat sous la main, mais on a aussi des serpents dans le quartier. Montréal c'est vraiment un zoo. (c'est une couleuvre pour ceuzes que ça intéresse)
C'est un peu normal, ton pays fantaisie est aussi envahi par la chiasse tiersmondiste
qui amène avec elle ses hobbies grotesques comme l'achat et la possession de NAC.
C'est un serpent des blés (Anerythristic type A) pas une couleuvre.
tu te renseignes jusqu'à nous citer le nom scientifique du serpent.
C'est pas son nom scientifique, c'est son type.
Pas besoin de t'excuser mais tu me feras deux stages d'expertise de rattrapage. On a une réput' à défendre.
Et t'as fait une photo de ton chat sauvage rhum ? Ou de ton doigt putréfié ?
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 75 requêtes exécutées