صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Honnêtement, si je n'avais pas un vieux Razzer qui traîne, c'est ce que je ferais aujourd'hui. Un casque de gamer c'est un mauvais micro monté sur un mauvais casque, même chez Sennheiser je suis sûr qu'ils s'en foutent de refiler aux joueurs un truc à peu près neutre. Le seul truc qui doive être à peu près étudié, c'est le confort.
J'ai le Sennheiser G4me zero. Son que j'ai envie de qualifier de neutre et de peu détaillé. Spatialisation pas marquante non plus. Qualité micro j'en sais rien, peu fait de tests. Par contre je n'ai jamais mal au sommet du crane ni aux oreilles même après un nombre incalculable d'heures d'affilées. Aussi j'ai l'impression que le casque n'est pas à l'aise avec les visages long et les écouteurs ne sont semblent pas appuyer assez sur les oreilles afin de bien les englober pour assurer un bon son. Câble super long, tressé, tu peux te lever, chercher un truc genre à 3m (c'était une révolution pour moi). Rien n'a encore cassé.
Après voilà oui, je partage l'avis d'alio, les fabricants doivent se faire une jolie marge mais bon ce casque a remplacé à l'aise mon vieux Sennheiser à 30 € qui faisait mal aux oreilles et dont les mousses se décomposaient. Donc ça va je suis globalement satisfait surtout que je ne l'avais pas payé plein pot.
BaKouneT a écrit:rodo a écrit:Justement, j'hesite entre HyperX Cloud Revolver et Game zero....
Fait gaffe au Game Zero, ils ont deux références avec des noms très proche, mais l'un ouvert et l'autre fermé.
Tout à fait. Alors le G4me zero c'est le fermé.
Moi par contre j'aimerais un casque pour tout faire et qui soit de meilleure qualité que celui-ci. Option sans fil, voire aussi avec réduction de bruit. Y'a bien le Bose QC 35 mais les basses vont m'exploser les tympans en jeu, non ? Sont chiants Bose avec ça.