Re : Photos en vrac
Tu vas te calmer tout de suite et être plus solidaire, parce qu'avec ce que je paye cette année en IR, je peux racheter ton 90m² en 1 an et demi.
ALORS ON EST SOLIDAIRES HEIN
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 983 984 985 986 987 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu vas te calmer tout de suite et être plus solidaire, parce qu'avec ce que je paye cette année en IR, je peux racheter ton 90m² en 1 an et demi.
ALORS ON EST SOLIDAIRES HEIN
[/Revenu salarial attention whore]
WWII Russian soldier
Ça se reconnaissait sans la légende
Saleté de campeur !
Saleté de campeur !
underated
Pas bien compris l'axe de com' là. Genre "mais allez oh, on dit pas de la merde, c'était une blague" ?
L'axe c'est... on est cynique, plein de fric et on s'en bat les couilles vu qu'on a souvent ce qu'on demande ?
Elles doivent être bien leurs réunions au MEDEF. "Bon on a trop de thunes, on pourrait troller qui ?"
Elles doivent être bien leurs réunions au MEDEF. "Bon on a trop de thunes, on pourrait troller qui ?"
C'est pas chez eux qu'un pdg d'une grosse boite disait devant des convives hilares qu'on pourrait quand meme au moins parler du travail des enfants parce qu'en asie ils le font ?
Des chaussures pour la vie !
C'est pas chez eux qu'un pdg d'une grosse boite
C'est à dire que ce fdp n'a rien de particulièrement gerbant : il n'a fait qu'exprimer l'habitus de sa classe sociale.
Pas bien compris l'axe de com' là. Genre "mais allez oh, on dit pas de la merde, c'était une blague" ?
Y'a différents courants de pensée concernant l'école: en France on apprend aux gamins des matières pour se former une culture générale, les mecs du Medef aimeraient bien qu'on leur apprenne un métier.
Arrêter de pousser les gamins de pauvres à lire Maupassant pour leur filer des truelles quoi.
Non mais ça on est d'accord, mais pourquoi utiliser le terme "blague" ? Cette bande de scolopendres a pourtant fait preuve d'un joli cynisme jusqu'ici, mais là on dirait qu'ils avaient peur que la populace descende avec des molotovs.
Il a bien grandi ton fils.
On n'a pas le même coiffeur.
Le MEDEF est devenu un syndicat de trolls
https://www.youtube.com/watch?v=MrYZfCj … mp;index=2
Devenu ? T'as oublié le pin's 1 MILLIONS D'EMPLOIS.
Comme des Gros Beaufs ?
L'Organe a changé de graphiste ?
Pages Précédent 1 … 983 984 985 986 987 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,863 secondes, 9 requêtes exécutées