Re : Derniers achats
Ouais c'est la hype les K7. Alors que c'est tout de même un format bien pourri (au moins un disque t'as pas besoin de le rembobiner et là le coté "qualité du son"...).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 044 1 045 1 046 1 047 1 048 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais c'est la hype les K7. Alors que c'est tout de même un format bien pourri (au moins un disque t'as pas besoin de le rembobiner et là le coté "qualité du son"...).
J'écoute mes MP3 sur disquette 3.5 pouces
Ca a tout de même permis de belles choses comme le RIP FLAC de mixtapes. le bruit chaud de craquelures de bandes pétées en HD.
Ce genre de truc où les masters sont dans la cave du DJ qui s'est reconverti en uber ou vendeur de fenêtres.
J'adore le son des cassettes, du rip de mixtape ? Le plus beau jour de ma vie.
Tu dois pouvoir émuler un batterie low en mode slowmo
Imax doit déjà avoir son baladeur cassette pour le son magnétique inégalable.
dans 10ans c'est le son du mp3 128bit cbr qui sera à la mode.
https://news.slashdot.org/story/09/03/1 … edomCookie
Là c'étaient des tests en aveugle, non ?
x6
Pourquoi 6?
Sinon pour ma part un nouvel aéro, un autre à aspiration pour des gros travaux et divers bordel:
Pourquoi 6?
Pour qu'il puisse jouer l'autre face plus rapidement.
Pourquoi 6?
y'avait une promo chez sonovente (bon d'achat de 80€ pour 40€ et 300€ pour 180€ cc aliocha etc) et comme ces merdes se raient facilement alors autant faire des reserves
Ha ha.
Napalm a écrit:Pourquoi 6?
y'avait une promo chez sonovente (bon d'achat de 80€ pour 40€ et 300€ pour 180€ cc aliocha etc) et comme ces merdes se raient facilement alors autant faire des reserves
Je n'y connais rien, je ne mixe pas, et le scratch encore moins. Ça se raye si facilement ? T'avais pas des platines de compétition genre CDJ déjà ?
Ouups
S-ATA Nick a écrit:Napalm a écrit:Pourquoi 6?
Je n'y connais rien, je ne mixe pas, et le scratch encore moins. Ça se raye si facilement ? T'avais pas des platines de compétition genre CDJ déjà ?
ça se raye pas tellement si tu mixes tranquille mais parfois en cas de faux mouvement ça peut se rayer bêtement, une fois un pote en a rayé 2 en une soirée parce que des autres gens ont scratché comme des cons sur ses platines et il m'est déja arrivé d'en rayer un au bout de quelques utilisations en bougeant le bras de lecture. Sinon oui j'ai des cdj mais les vinyles c'est pour mixer avec mes platines synq xtrm.
J'ai renouvelé ma garde robe.
Coeur avec les doigts pour le dernier. Il est MAGNIFIQUE
Est ce qu' il est fabriqué en Suisse ?
Non, mais ils sont tous en coton BIO. Ce qui fera plaisir à LeChat.
Et aux enfants qui le récoltent aussi.
Pas pu aller au concert tiens, trop malade.
Pas pu aller au concert tiens, trop malade.
Au concert de Croix païenne en Définition merdique sur Fond de Fenêtre pluvieuse ?
Non des kidz united.
Pédophobe.
Pages Précédent 1 … 1 044 1 045 1 046 1 047 1 048 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,844 secondes, 15 requêtes exécutées