5 626

Re : Gaming news

Y a des trucs sympas qui sortent en ce moment:

Sundered, pas encore testé mais c'est putain de beau.
http://store.steampowered.com/app/535480/Sundered/

Pyre, un mix rpg/fantaisie football/livre dont vous etes le héro. C'est fait par les mecs de bastion/transistor, c'est zarb mais cool.
http://store.steampowered.com/app/462770/Pyre/

5 627

Re : Gaming news

Sundered c'est fait par les créateurs de Jotunqui était joli mais affreusement soporifique et avec un gameplay tout naze.

5 628 Dernière modification par Conrad (25-08-2017 19:19:14)

Re : Gaming news

Il parait qu'Half-Life 3 est mort.

https://github.com/Jackathan/MarcLaidla … rrected.md

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 629

Re : Gaming news

Bon y'a Anno 1800 qui s'annonce. Est-ce qu'on pourra faire des U-boot à vapeur pour couler la flotte marchande ennemie...

5 630

Re : Gaming news

Pour ceux qui ont aimés Limbo/Inside, il y a Little nightmares qui est sur steam.
Ca ressemble fort à Inside niveau gameplay (les controls sont pas aussi précis je trouve), la DA est un peu plus léché (c'est putain de beau), l'univers est glauque.

C'est plus "horreur" qu'Inside, j'ai vachement moins accroché, ""l'histoire"" m'a moins mis dans l'ambiance.

5 631

Re : Gaming news

Mirage Arcane Warfare gratos sur steam

5 632 Dernière modification par Mastaba (08-09-2017 08:29:06)

Re : Gaming news

Monaco gratos sur steam
Walking dead S01 gratos sur humble bundle
steamworld dig gratos sur origin

5 633 Dernière modification par Kefka (08-09-2017 14:07:10)

Re : Gaming news

Mastaba a écrit:

steamworld dig gratos sur origin

C'est marrant 1h mais le coté old school est sympa.
cimer sinon o/

5 634

Re : Gaming news

Quelqu'un a essayé Worlds Adrift ? Si c'est aussi planant que la BA ça me fait du pied mais je me méfie. Surtout à 30 € comme commis-pigeon au débuggage.

5 635

Re : Gaming news

Psychonauts gratos sur humble store pendant encore 20h.

5 636

Re : Gaming news

ça a vieilli, mais le jeu garde son ambiance

5 637

Re : Gaming news

Die Young gratos DRM free:
https://www.indiegala.com/dieyoung?q=it … ythingelse
DDL:
https://indiegala.box.com/shared/static … z016tis.7z

Recently, we discovered that pirated copies of Die Young were being hosted on dozens of sites by pirates who crack steam protection. Candidly, this is good news and bad news for us.

The good news is simply in discovering that there is enough interest in our early access indie game for pirates to make this effort. But the bad news comes manifold:
Pirated copies of Die Young are just not good for business
Playing pirated games (especially when they’re in Early Access) potentially alienates gamers from the developers and curbs the generation of valuable feedback
Players expose themselves to cybersecurity risks when they deal with pirates

If you don’t have enough money but you want to play the game, or if you simply want to check if your hardware is able to run it smoothly, we’re providing safe, DRM-free access to Die Young (Version 0.4.37.18) on IndieGala until December 31st 2017. There’s no catch and no strings attached. Our sole request is that if you enjoy playing and would like to support our game-making efforts, consider purchasing Die Young in the future. You can do it from indiegala.com/dieyoung, or from Steam store. As you prefer.

We think this is truly a #GamersUnite moment. Don’t support those who would knife game developers in the back. All devs are trying to do is create an enjoyable experience for you.

5 638

Re : Gaming news

Lol 4,7 Go en direct download. Hého on va se calmer.

5 639

Re : Gaming news

Je me suis fait Little Nightmares, en promo sur Steam en ce moment.

C'est excellent. Un espèce de Limbo en 3d, platformer d'horreur avec une ambiance et une DA de dingue. Certains puzzles sont assez frustrants parceque ca fonctionne avec un moteur physique qui rend certaines parties un peu random et pousse au die and retry, mais dans l'ensemble le jeu est délicieux.

5 640

Re : Gaming news

Mes gosses ont skylanders, ma vie touche à sa fin.

5 641

Re : Gaming news

J'ai installé Crossout, je me suis marré dessus à faire des caisses zarbi. C'est sympa par contre on stagne rapidement car c'est hélas un modèle pay2win.

5 642 Dernière modification par Mastaba (19-09-2017 22:24:17)

Re : Gaming news

Oddworld l'odyssée d'Abe gratos sur gog.
edit: aussi sur steam & humble store.

5 643

Re : Gaming news

Loner a écrit:

J'ai installé Crossout, je me suis marré dessus à faire des caisses zarbi. C'est sympa par contre on stagne rapidement car c'est hélas un modèle pay2win.

Pareil : meme feeling que sur war thunder et compagnie faut des jours entiers pour avoir ce que 5 euros peuvent acheter. Et autant le grind peut etre marrant en lui même autant je me suis dit que si je devais payer j'acheterais un vrai gameplay.

5 644

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:

autant le grind peut etre marrant en lui même

Jamais pigé ce modèle, comme dans les MMO. C'est le mythe de Sisyphe en jeu vidéo.

5 645

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Jamais pigé ce modèle, comme dans les MMO. C'est le mythe de Sisyphe en jeu vidé

bah après j'ai jamais vraiment mis les doigts sur un MMO a part un peu de Ryzom à l'époque et je ne saurai dire pour les MMo à la coréeenne mais par exemple le grind d'un diablo ne me dérange pas tant que le ratio temps/nouveauté est pas débile.
Par contre les F2P souvent c'est la cata ouais.

5 646

Re : Gaming news

J'ai testé aussi crossout et même constat, l'ambiance, la customisation sont cools et le gameplay est assez fun mais faut jouer qu'à ça pendant très longtemps où cracher du blé pour progresser, du coup l'ai viré rapido.
Quand tu vois que tu payes X euros par options et que y'en a 250 c'est juste du nawak. Ça coute au final 10x plus cher qu'un vrai jeu AAA.

Clairement un diablo version F2P pompe à fric ça serait l'horreur.
Dimanche me suis monté une DH en saison Hardcore (première Dh de la saison mais avec d'autres persos et des thunes/gemmes) et suis en Torment XIII peinard au bout de 5-6h00.
En version F2P faudrait soit raquer 400€ soit jouer 3000h.

5 647

Re : Gaming news

Outlast gratos sur humble store
https://www.humblebundle.com/store/outlast-deluxe

5 648

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:
Thermostat a écrit:

Jamais pigé ce modèle, comme dans les MMO. C'est le mythe de Sisyphe en jeu vidé

bah après j'ai jamais vraiment mis les doigts sur un MMO a part un peu de Ryzom à l'époque et je ne saurai dire pour les MMo à la coréeenne mais par exemple le grind d'un diablo ne me dérange pas tant que le ratio temps/nouveauté est pas débile.
Par contre les F2P souvent c'est la cata ouais.

Tu te rappelles pas diablo 3 à sa sortie toi. Quand en 200h de grind tu choppais des rares aux stats complètement inutiles.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 649

Re : Gaming news

Ouais mais les jeux coréens c'est comme ça de base et c'est pas corrigé smile

5 650

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Ouais mais les jeux coréens c'est comme ça de base et c'est pas corrigé smile

C'est sur que Lineage 2 et les 3 ans qu'il fallait pour être niveau max.
Mais les serveurs privés ont réglé le problème.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.