26 051

Re : Derniers achats

Ah ouais quand même, ça contredit tout, des blessures à l'entrainement aux dommages au cerveau.
Heureusement que notre expertise est totale, on aurait pu laisser de l'espoir à des gens en mal de tendance. Sinon y'a la barbe les gars : la laisser pousser, vous y avez pensé ?

26 052

Loner a écrit:

Ah ouais quand même, ça contredit tout, des blessures à l'entrainement aux dommages au cerveau.
Heureusement que notre expertise est totale, on aurait pu laisser de l'espoir à des gens en mal de tendance. Sinon y'a la barbe les gars : la laisser pousser, vous y avez pensé ?

Bof, l'expertise anglaise tu sais..

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

26 053 Dernière modification par Aliocha (17-09-2017 05:15:45)

M. Porcin a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

D'ailleurs ça me fait penser à un truc tout ça, tu ne voulais pas faire de la BF Troy ?

grave, ça fait un an que je tourne autour je matte des vidéos et je trouve ça trop cool. Mais je suis une fiotte j'arrive plus à faire des trucs nouveaux.
Aussi j'ai un peu peur de me baiser les doigts

Bon viens alors, tu pourras me mettre des coups de pieds dans la gueule pendant que je soufflerai comme un camion.

26 054

Beh grave c'est quoi ta salle ?

26 055

Aussi j'attends l'avis du bon dr mamouth

26 056

Se faire taper pour justifier son envie de faire de la corde à sauter c'est petit je trouve.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

26 057

https://d2kmm3vx031a1h.cloudfront.net/HmWDsHkfTFyShq7GqbE1_b01.png

26 058

https://i.imgur.com/Q3km0Iv.jpg

26 059 Dernière modification par Aliocha (17-09-2017 15:30:55)

M. Porcin a écrit:

On est ici avec Thermos : http://www.amicale-laique-st-sebastien. … C3%A7aise/
Ils parlent beaucoup de compétition et d'exigence de niveau, mais il y a vraiment des cours accessibles (genre le mardi), tout le monde peut le faire à condition d'avoir envie de bosser un peu.
Par rapport à ce que j'ai vu aillleurs, c'est vraiment un des meilleurs clubs de Paname, ils sont nickels sur la technique, en un cours tu fais des trucs que t'aurais jamais cru possibles avant.

26 060

Les anciens filent pas mal de conseils surtout, c'est assez cool.

26 061

Ce que vous apprenez ça peux vous servir hors du ring ou vous avez le sentiment que sans gants/adversaires qui partagent vos techniques ça marcherait pas dans une bagarre de bar?

26 062

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
M. Porcin a écrit:

On est ici avec Thermos : http://www.amicale-laique-st-sebastien. … C3%A7aise/
Ils parlent beaucoup de compétition et d'exigence de niveau, mais il y a vraiment des cours accessibles (genre le mardi), tout le monde peut le faire à condition d'avoir envie de bosser un peu.
Par rapport à ce que j'ai vu aillleurs, c'est vraiment un des meilleurs clubs de Paname, ils sont nickels sur la technique, en un cours tu fais des trucs que t'aurais jamais cru possibles avant.

bon ben je vais me faire faire un certificat et je viens prendre une branlée prochainement

26 063

Vous pourrez bientôt débattre avec Soral.

26 064

BaKouneT a écrit:

Ce que vous apprenez ça peux vous servir hors du ring ou vous avez le sentiment que sans gants/adversaires qui partagent vos techniques ça marcherait pas dans une bagarre de bar?

on en fait essentiellement pour devenir les terreurs de Belleville, on a aussi acheté des perfectos et des peignes crans d'arrêt

26 065

t'as démarré quand toi thermo ?
j'ai du mal à t'imaginer en survêtement en fait

26 066

Thermostat a écrit:
BaKouneT a écrit:

on en fait essentiellement pour devenir les terreurs de Belleville, on a aussi acheté des perfectos et des peignes crans d'arrêt

Je me doute bien que c'est pas pour ça, mais je demande si ça pourrait avoir une utilité au cas où.
Et puis bon aliocha, camoufler un cran d'arrêt en peigne, je vois pas trop l'interêt.

26 067

Bah écoute, là comme ca, je dirai que non. Ca peut apprendre à taper vite et fort, à gérer la distance, mais ca n'a rien à voir avec une bagarre parceque tu as deux énormes moufles pour te protéger la trogne.

Troy: viens y et tu me verras dans mon joli petit short

26 068

on appellerait ça le fight club et y faudrait pas en parler et bak aurait pas le droit de venir ?

26 069 Dernière modification par BaKouneT (17-09-2017 19:11:18)

M. Porcin a écrit:

on appellerait ça le fight club et y faudrait pas en parler et bak aurait pas le droit de venir ?

T'inquiète pas, c'est pas demain la veille que je ferai de la boxe.

26 070

Sois pas dégouté

26 071

Putain les piplettes, j'ai 3 pages de retard !

Bon oui 600 € c'est beaucoup, mais avant j'étais au LSC de Levallois à 300 € par an, autant de cours par semaine que je voulais mais hors vacances scolaire, bons profs etc, mais à Lyon, si je voulais la meme fallait que j'aille loin de mon trajet boulot>dodo ce qui aurait conduit in fine à ce que je n'y aille plus.

Donc je crache severe mais la salle est neuve, y a des vestiaires tres classe, du matos tout neuf, un joli ring, des cours de max 16 personnes, des bons profs et des petites putes aux petits culs de riche.

Pour la boxe, de mon expérience perso, 34 ans sans faire de sport, grand maigre, je m'y mets y a 2 ans, je m'étais jamais battu de ma vie, et aucun souci. Le premier coup dans le nez, dans les abdos et sur les cotés ca surprend et ensuite tu te protèges et t'as envie de les placer à ton tour. Autour c'est beaucoup d'exercice variés qui te muscle en global. Les combats je le prends comme du fun mais faut pas le faire avec des abrutis. Jeudi dernier je suis tombé sur un petit teigneux, impossible de l'approcher le machin faisait 2 tête de moins que moi, une saloperie.

Je pense avoir eu la chance d'avoir commencé avec de bons profs. Le cours typique de 2 hr c'était 20 min de cordes (la base !), 2x30 min d'exos (sac, renforcement, sparring, cours technique, endurance), 20 min d'abdos. Le prof était à fond sur l'apprentissage de la garde haute bien bloquante hermétique, au bout de 2 ans ca rentre, aujourd'hui je commence à avoir des habitudes. Maintenant je vais bosser le reste, plus de mobilité, d'esquive etc.

Par contre j'ai testé sur Paris d'autres salles que j'ai beaucoup moins aimé avec des fdp qui viennent se dérouiller la gueule, le truc parfait pour dégouter un débutant.

Bon et maintenant que j'ai une maison, je vais pouvoir avoir mon sac de frappe, encore plus méga mieux big_smile

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

26 072 Dernière modification par Aliocha (17-09-2017 22:14:48)

BaKouneT a écrit:

NON. Ça ne marchera jamais dehors. C'est seulement du sport, et c'est pour ça que c'est cool. On ne t'apprend pas à tuer des gens ou à jouer à Bruce Lee, on t'apprend juste à t'amuser.

26 073 Dernière modification par Aliocha (18-09-2017 01:31:56)

Par contre quand tu prends des psychos, comme une personne que nous connaissons tous les deux, qui s'entraînent à fond là-dedans, ben ouais, ils deviennent vachement plus dangereux quand ils sont dehors du coup. Mais pas les gens normaux.

26 074 Dernière modification par Aliocha (17-09-2017 22:48:12)

Jeudi dernier je suis tombé sur un petit teigneux, impossible de l'approcher le machin faisait 2 tête de moins que moi, une saloperie.

Putain, j'en ai eu un comme ça vendredi, un gamin de vingt ans et vingt kilos de moins que moi, il n'avait pas de putain de garde. Je lui disais « mets ta garde, mets ta garde » et il ne comprenait pas, je me suis dit que j'allais lui mettre un pain dans la gueule pour qu'il capte, et je n'ai JAMAIS réussi à le toucher, une saloperie de moustique, pendant ce temps là il m'a enchaîné facile vingt ou trente kicks.

26 075

Je connais une meuf qui faisait tellement de boxe (et d'échauffement) qu'elle a fait une descente d'organe.