Putain les piplettes, j'ai 3 pages de retard !
Bon oui 600 € c'est beaucoup, mais avant j'étais au LSC de Levallois à 300 € par an, autant de cours par semaine que je voulais mais hors vacances scolaire, bons profs etc, mais à Lyon, si je voulais la meme fallait que j'aille loin de mon trajet boulot>dodo ce qui aurait conduit in fine à ce que je n'y aille plus.
Donc je crache severe mais la salle est neuve, y a des vestiaires tres classe, du matos tout neuf, un joli ring, des cours de max 16 personnes, des bons profs et des petites putes aux petits culs de riche.
Pour la boxe, de mon expérience perso, 34 ans sans faire de sport, grand maigre, je m'y mets y a 2 ans, je m'étais jamais battu de ma vie, et aucun souci. Le premier coup dans le nez, dans les abdos et sur les cotés ca surprend et ensuite tu te protèges et t'as envie de les placer à ton tour. Autour c'est beaucoup d'exercice variés qui te muscle en global. Les combats je le prends comme du fun mais faut pas le faire avec des abrutis. Jeudi dernier je suis tombé sur un petit teigneux, impossible de l'approcher le machin faisait 2 tête de moins que moi, une saloperie.
Je pense avoir eu la chance d'avoir commencé avec de bons profs. Le cours typique de 2 hr c'était 20 min de cordes (la base !), 2x30 min d'exos (sac, renforcement, sparring, cours technique, endurance), 20 min d'abdos. Le prof était à fond sur l'apprentissage de la garde haute bien bloquante hermétique, au bout de 2 ans ca rentre, aujourd'hui je commence à avoir des habitudes. Maintenant je vais bosser le reste, plus de mobilité, d'esquive etc.
Par contre j'ai testé sur Paris d'autres salles que j'ai beaucoup moins aimé avec des fdp qui viennent se dérouiller la gueule, le truc parfait pour dégouter un débutant.
Bon et maintenant que j'ai une maison, je vais pouvoir avoir mon sac de frappe, encore plus méga mieux
I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !