Re : Derniers achats
J'arrive à peine à soulever une clope putain...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 040 1 041 1 042 1 043 1 044 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'arrive à peine à soulever une clope putain...
100 balles des fairtex ! Moi j'ai eu des venum a 44€ au lieu de 80. J'ai l'impression de mettre ma main dans le vagin doux et peu utilisé de sacam.
Je me suis pris un abo dans un truc a lyon Ksius club. 600€ ca pique a coté des 300€ de cotis du club public de levallois...
Pour le sac je vais tenter une fois avec mon sac avant de passer en sac a dos éventuellement.
600 balles???
Les sacs de frappe sont en saumon fumé ?
Oui c'est cher ces abonnements pour sacs de sport tu aurais dû en acheter un
100 balles des fairtex ! Moi j'ai eu des venum a 44€ au lieu de 80. J'ai l'impression de mettre ma main dans le vagin doux et peu utilisé de sacam.
Je me suis pris un abo dans un truc a lyon Ksius club. 600€ ca pique a coté des 300€ de cotis du club public de levallois...
Pour le sac je vais tenter une fois avec mon sac avant de passer en sac a dos éventuellement.
Je les ai achetés il y a longtemps, je n'y connaissais rien du tout, le vendeur a vu arriver le gogo. Mais bon, c'est du cuir, c'est super solide, les coutures sont nickel, c'est confortable, on ne risque pas de se péter les doigts avec, bref je vais les garder facile dix ans. La paume est rembourrée aussi, c'est idéal pour parer des kicks. Par contre je regrette un truc, c'est de ne pas les avoir pris tout en noir, comme me l'a fait remarquer quelqu'un après m'avoir mis une mandale dans les ratiches : « le blanc, on ne voit que ça. »
600 € c'est délirant. Nous on paye 340 € l'année et ça donne accès à dix cours par semaine. Par contre la salle n'est pas top, il n'y a pas de vrai ring (enfin il y a les cordes, mais le sol c'est une bâche sur du béton), et genre la place de mettre trois sacs. Mais les cours sont top, tu peux tout faire, du ludique ou de la préparation à la compète.
D'ailleurs ça me fait penser à un truc tout ça, tu ne voulais pas faire de la BF Troy ?
putain la boxe ça m'a toujours fait envie mais je sais pas comment vous faites pour pas arrêter après la première grosse branlée
il faut toujours frapper un plus petit que soi
et si possible infirme
putain la boxe ça m'a toujours fait envie mais je sais pas comment vous faites pour pas arrêter après la première grosse branlée
Ouais ben te pose pas la question en ces termes. Si tu commences maintenant, t auras en face de toi des gars qui en font depuis 20 ans, voire des nénettes, eh ben faudra mettre ta fierté de coté et tu verras on progresse plus vite à ton âge que quand on est jeune. Perso j'ai commencé le judo l'année dernière. Ca défoule et on progresse vite. Et on prend des branlées...
"tu vas te faire casser la gueule"
c'est une jolie expression de ma Belle Sœur lorsque je lui ai demandé un conseil au sujet d'une ex qui m'avait invité chez elle, à ma demande, pour une soirée avec son nouveau compagnon un peu rude.
Ask for more.
Alors oui, mais les petits ils ne sont pas cons non plus et ils sont rapides.
À l'exception de la boxe anglaise, et seulement pour ceux qui font de la compétition en poids-lourds et qui peuvent avoir des dommages neurologiques sur le long terme, la boxe c'est un sport dans lequel tu ne te blesses pas souvent. Mes potes qui font du foot ou de tennis ont toujours des merdes pas possible aux chevilles, ou se font des ruptures des ligaments croisés, etc, tout ça parce qu'ils se sont mal échauffés, qu'ils courent et font des virages trop brusques, ce genre de trucs. Et un tacle avec des crampons qui part dans les genoux, je n'imagine même pas la saveur fruitée. Et là on ne parle même pas du rugby.
La boxe c'est hyper encadré, tu as des protections, des règles draconiennes que tout le monde applique, au pire tu repartiras avec des hématomes, mais ça ne fait pas mal, un coup dans la gueule, ça sonne ou ça endort, c'est tout. Le seul truc qui fait mal, c'est le foie, t'apprends très vite à le protéger instinctivement. L'autre truc sensible, ce sont les genoux, mais ça même en boxe thaï ils ne tapent pas dedans, c'est super mal vu.
Par contre, hier on nous a infligé 20 minutes de corde à sauter, là je me suis demandé « mais qu'est-ce que je fous-là, j'ai envie de mourir... »
Oui je pense que boxe et sports de pied / poing c'est moins sujet aux blessures que le foot, le rugby. Au pire t'as (pleins) de bleus.
On devrait faire des asilecon sur un ring en free fight pour débattre de nos critiques cinématographiques.
Pour Alio ce serait amusant de le faire répondre, en boxant, à des questions qu'il a lui même formulé il y a X années
Laurent Ruquier pratique la boxe, mais chez lui avec un coach, cela va être difficile de modeler son visage avant un enregistrement d'ONPC
La semaine dernière je me suis pris une bonne mandale dans le pif par une gonzesse et un front kick bien sévère par un mec qui ne piquait pas de mine, ca fait un choc au début mais en effet ca fait pas mal.
J'ai beaucoup plus de mal sur le côté psychologique à vrai dire, au début tu galères à réfléchir à tous les détails qui ne sont pas encore devenus des habitudes : la distance, le placement, ne pas baisser la garde, les esquives, la bonne manière de lever les jambons pour éviter de te pourrir les adducteurs avec un faux mouvement... Et du coup face à un mec un peu joueur et rapide, je me sens vite complètement submergé parceque tout va à une vitesse de dingue. La douleur tu l'as beaucoup plus le lendemain quand tu t'es pas bien étiré que sur les coups.
Par contre ouaip la salle où on va est pas ouf Alioch, ca glisse très vite au sol à cause de la sueur et quand t'es complètement trempé faut pas s'approcher des baies vitrées, cet hiver ca va piquer
D'ailleurs ça me fait penser à un truc tout ça, tu ne voulais pas faire de la BF Troy ?
grave, ça fait un an que je tourne autour je matte des vidéos et je trouve ça trop cool. Mais je suis une fiotte j'arrive plus à faire des trucs nouveaux.
Aussi j'ai un peu peur de me baiser les doigts
Baise les doigts d'une princesse, cela renforce les siens. Enfin cela motive, au mieux.
600 balles???
Les sacs de frappe sont en saumon fumé ?
tandis que c'est moins cher de cogner sur Alioch
Sinon c'est trop d'la balle la boxe française. Reste juste à ajouter deux trois mouvements de boxe américaine et hop tu peux aller dans les bals en campagne. C'était avant 93 !
Vous allez avoir des problèmes de cerveau encore plus vite que si vous vous greffiez un iphone sur le front.
Vous allez avoir des problèmes de cerveau encore plus vite que si vous vous greffiez un iphone sur le front.
Propagande Apple!
Pages Précédent 1 … 1 040 1 041 1 042 1 043 1 044 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,957 secondes, 7 requêtes exécutées