Sujet : Pourquoi explose-t'il ?
[video]http://www.youtube.com/v/X0UJaprpxrk[/video]
J'attends une réponse scientifique.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Pourquoi explose-t'il ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
[video]http://www.youtube.com/v/X0UJaprpxrk[/video]
J'attends une réponse scientifique.
Tout le monde sait que les pores de la peau des requins contiennent des gouttes de nitroglycérine, tu le fais exprès ?
C'est un troll ?
HEIN
La BatBomb Anti-Shark projette un spray hautement radioactif qui modifie la structure moleculaire du cartilage du requin pour la transformer en ester trinitrique du glycérol. Le reste coule de source. Ca marche aussi sur les bites de surfeur. C'est d'ailleurs le seul moment où ils sont explosifs au lit.
Edit: je precise que je n'ai pas consulté le pseudo-expert-moutard du dessus avant de rediger mon message. Simplement que la question etant trop simple, n'importe quel demeuré peut repondre.
Ok.
Escuses moi de t'avoir fait perdre ton temps.
Ca marche aussi sur les dauphins ?
c'est pas la même bombe aérosol pour les dauphins logiquement, car c'est un mamifère.... c'est plus évolué
Sérieux Plume si tu peux même pas répondre à des questions aussi simples c'est que t'as un problème man
c'est pas la même bombe aérosol pour les dauphins logiquement, car c'est un mamifère.... c'est plus évolué
Toutafé. J'ai precisé sur la structure moleculaire du cartilage du requin. Les dauphins ne sont pas des animaux cartilagineux. Pour le dauphin, on utilise une BatBombGayzor speciale contre les mamiferes. Ils s'enculent tous et explosent dans une gerbe de foutre. Ca marche aussi sur les gitans.
Le requin n'explose pas, voyons!
Il pète tout simplement, puis continue sa route tranquillement.
Ben oui, le dauphin est un mammifère lui, on sait bien que les requines pondent des oeufs.
c'est un vivipare, je le sais j'ai une poissonerie qui vend des poisson d'aquarium à 2 pas de chez moi
des poisson
On dit "des poissont" parce que c'est au pluriel ... je le sais j'ai une boulangerie qui vend des exelantes baguettent à 2 pas de chez moi
Ha ha ha ! Et les bagettent ont les mais ou ? Dans le cul des boulangerent !
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Pourquoi explose-t'il ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,059 secondes, 67 requêtes exécutées