Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Trop mignonne la pose ♡
Je garde deux chats depuis mardi soir en famille d'accueil. Le plus vieux est hyper docile, il vient des que je lui demande, et il vient littéralement coller son visage contre le mien et poser une patte sur mon bras quand je dors. J'ai beau changer de sens, il fait le tour et revient se coller, j'ai jamais vu ça.
Tu dois sentir bon. Sinon pas obligé de mettre un bandeau noir. Tout le monde connaît ta bobine.
lui aussi je trouve qu'il commence à sentir sacrément bon, aucune idée pourquoi. Je crois qu'on est en train de vivre une histoire d'amour naissante. La séparation va être dure
(je les garde que 10 jours pdt que les propriétaires sont en vacances, ils allaient être en cage au refuge pdt 2 semaines)
C'est le gros avantage d'un chat par rapport à un chien, ils sentent toujours bons.
Tu vas finir vieille folle aux chats. Mais t'as pas un mec sinon ?
lui aussi je trouve qu'il commence à sentir sacrément bon, aucune idée pourquoi. Je crois qu'on est en train de vivre une histoire d'amour naissante. La séparation va être dure
(je les garde que 10 jours pdt que les propriétaires sont en vacances, ils allaient être en cage au refuge pdt 2 semaines)
Fais le taxidermié.
j'ai plusieurs relations difficiles à qualifier... mais les relations humaines étant trop complexes pour moi en ce moment, j'ai pensé que me rabattre sur les chats pour le fuel émotionnel était pas une mauvaise idée. En plus ils me rappellent quand bouffer et aller dormir, c'est par-fait.
Ah ok. T'as des plans cul alors. Bienvenue au club. Et oui, je confirme, d'un point de vue émotionnel les chats c'est une valeur sûre haha !
Les chats se collent toujours à quelqu'un qui va mourir dans l'année.
C'est un putain de chat roux. Ils font tous ça ou presque. Bref c'est ma gueule quand le chat de l'avocate vient se coucher dans le lit. Dehors un psychopathe, dedans une lope à jus.
Je crois qu'on est en train de vivre une histoire d'amour naissante. La séparation va être dure
m'en parle pas.
Ce thread vient de franchir le 8 sur l'échelle de la fragilité.
J'avais complètement oublié de vous présenter Édouard le remplaçant de mon chat sidaïque.
Tu dois sentir bon. .
Pas sûr, le mien est particulièrement calin et adore enfoncer sa tête dans mon aisselle quand je pue la sueur après une grosse journée de canicule.
Tu dors sur un tapis sed ?
Sinon pas obligé de mettre un bandeau noir. Tout le monde connaît ta bobine.
C'est pour eviter de se faire tribute par stuffed
Les chats sont fétichistes de la sueur, eau de javel, shampooing head & shoulders et j'en passe.
Elle a l'air de dormir sur un futon. Tu confirmes sed ?
La gueuse semble être étalée sur une paillasse. En fait c'est elle qui est allée se coller sur le chat.
nan cest un tapis de merde ikea qui gratte sa mère, mais bon je suis en mode camping en ce moment, et finalement il tombe plutot bien pcquils se font leurs griffes dessus et aiment bien s'étaler de leur long dessus. Du coup j'ai fait pareil mardi soir (cest pas mal de pouvoir s'étirer à même le sol), et il est venu me faire un gros calin
TOO MUCH LOVE <3
A tiens d'ailleurs je pourrait vous presenter le chat de 4 mois que j'éduque. On attaque le gros oeuvre : la chasse aux pieds des autres.
Ah ok. T'as des plans cul alors. Bienvenue au club.
Arrête ça tout de suite !!!
Nan il paraitrait que je suis demi-sexuelle, stout.
A tiens d'ailleurs je pourrait vous presenter le chat de 4 mois que j'éduque. On attaque le gros oeuvre : la chasse aux pieds des autres.
Tu lui files de la drogue pour l'entraîner à te trouver de la contrebande dans les soutes à bagage ?
BaKouneT a écrit:A tiens d'ailleurs je pourrait vous presenter le chat de 4 mois que j'éduque. On attaque le gros oeuvre : la chasse aux pieds des autres.
Tu lui files de la drogue pour l'entraîner à te trouver de la contrebande dans les soutes à bagage ?
tu apprends à dessiner au tiens?
Anecdote d'or : le chat de mon frère a mal été sevré, il se lavait mal le trou de balle et dessinait donc de magnifique étoiles de merde en posant son cul.
Ils ont du lui tartiner le fion de yaourt tous les jours pendant un moment pour qu'il se mette à le laver de lui même.
Putain, faut que je me colle du yaourt sur la bite, peut-être que l'avocate ...
haha genial
malin ton frere!!
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 68 requêtes exécutées