Re : Parler du site de cuisine à son entourage
Putain je vous aime d'amour. Merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Parler du site de cuisine à son entourage
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain je vous aime d'amour. Merci
Moi je me cache pour aller sur l'asile mais mon entourage sait et fait semblant de me croire quand je dis que c'est un site "d'écriture".
J'ai rencontré à peu près tout le monde sauf les vraiment moches qui se cachent genre hohun ou zeush. Ah et y a au moins aliocha qui a vu deux fois ma meuf mais c'était après 21h donc je pense pas qu'il s'en souvienne
Et j'ai l'achievement "meuf de rebloch" aussi
Je ne me suis jamais caché, le calendrier ne coïncidait pas, voilà tout. Des gens me virent chez LeChat il y a 9 ans de ça.
Moi je me cache pour aller sur l'asile mais mon entourage sait et fait semblant de me croire quand je dis que c'est un site "d'écriture".
J'ai rencontré à peu près tout le monde sauf les vraiment moches qui se cachent genre hohun ou zeush. Ah et y a au moins aliocha qui a vu deux fois ma meuf mais c'était après 21h donc je pense pas qu'il s'en souvienne
Ahah, "un site d'écriture", c'est presque aussi lame que le club d'échec au collège.
Je ne me suis jamais caché, le calendrier ne coïncidait pas, voilà tout. Des gens me virent chez LeChat il y a 9 ans de ça.
Putain, neuf ans !
J'étais même pas à la fac je crois.
Et là t'es toujours à a la fac... putain !
Moi je regrette de n'avoir jamais croisé reblochon, vu ce qu'on s'envoi ici. Et rain, et stuffed.
C'est pour ça qu'il faut faire une vraie asilecon (sans vicky).
Ah merde, je viens de voir ça, désolé conrad et aliocha (encore une fois). C'est possible que je revienne sur Paris pour de bon bientôt, la première tournée (pour vous deux) sera sur moi.
Je n'ai jamais parlé du site à mes connaissances irl, je ne suis pas fou. Même quand zlu a rencontré des potes je crois que "c'est un ami de paris de longtemps" ça a suffi.
Mais j'ai eu la chance de rencontrer pas mal de membres en vrai (dont la femme de reblochon, oui).
Et alors elle était bonne la femme de rebloch' ?
Trois possibilités.
Mais elle sait recevoir hein.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Parler du site de cuisine à son entourage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 67 requêtes exécutées