Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
Averell Award de platine. Le mec occupe l'espace médiatique pendant six mois en crachant à la gueule de tout le monde et en gardant une palette de billets chez lui, mais qu'est-ce qui pouvait bien merder ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 166 167 168 169 170 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Averell Award de platine. Le mec occupe l'espace médiatique pendant six mois en crachant à la gueule de tout le monde et en gardant une palette de billets chez lui, mais qu'est-ce qui pouvait bien merder ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ … u-nord.php
J'adore l'intro
Le polémiste Dieudonné, plusieurs fois condamné pour injure raciale et provocation à la haine, a annoncé sur sa chaîne YouTube qu'il allait se rendre en Corée du Nord le 9 septembre.
Moi j'aime bien ce passage :
Le polémiste compte participer à "un festival de la paix" à Pyongyang. "L'émotion artistique a toute sa place au coeur de cette tension guerrière", a-t-il dit le sourire aux lèvres avant de se lancer dans la promotion de ses spectacles.
... et de ananassurance, etc. C'est juste pénible de l'entendre.
Il est encore sur le truc de l'ananassurance ?
Je pensais que c'était juste un hoax pour gratter des thunes à ses fans.
Il faut souscrire une ananassurance pour pouvoir être dans la file d'achat des places de son spectacle.
Y a même un nouveau truc ananacrédit.
Nan il a trouvé le moyen de faire de la thune avec ses fans.
Je pensais que c'était juste un hoax pour gratter des thunes à ses fans.
simple maison de courtage. Sauf que ça s'appelle ananas, donc au dessus c'est le soleil
Glisser des quenelles, il est fort quand même Dieudo.
Pas vraiment étonnant, ça demande des capitaux stratosphériques pour monter une compagnie d'assurances.
http://www.20minutes.fr/justice/2165523 … re-main-or
Quand t'as la justice et le fisc sur le dos en permanence, c'est peut-être une bonne idée de payer le loyer et l'assurance.
Il disait encore y a quelques jours que lui n'avait jamais volé d'argent aux Français. Faudrait lui expliquer quelques principes quand même à ce Camerounais de la forêt.
https://www.youtube.com/watch?v=uoc-_UNGx0U
http://www.lemonde.fr/culture/article/2 … _3246.html
« La Condition publique a privatisé sa salle de spectacle samedi 27 janvier dans le cadre d’un lancement défini d’une marque de cosmétique », expliquent dans un communiqué commun Jean-Christophe Levassor, directeur de cet établissement public de coopération culturelle, et Frédéric Minard, son président et adjoint à la culture de Roubaix.
« A partir de 17 h 30, de nombreuses personnes se sont présentées » pour un spectacle de Dieudonné dans cette ancienne friche textile roubaisienne transformée en espace socioculturel. « Comprenant avec une totale surprise la supercherie, nous avons alors fermé l’établissement », poursuivent-ils.
Un truc que je n'ai jamais compris. les types qui veulent faire chier dieudo et s'attaquer à son portefeuille, comme Valls, pourquoi ils ne s'arrangent pas pour pirater tous ses spectacles et les distribuer sur les Internets. Parce que sur le fond, ils s'en foutent en réalité que le message passe, ils ont besoin d'un bouc émissaire. Et il ferait bien chier Dieudp en lui bouffant une part de son chiffre d'affaire.
Mais tu es machiavélique, Reblochon !
Un truc que je n'ai jamais compris. les types qui veulent faire chier dieudo et s'attaquer à son portefeuille, comme Valls, pourquoi ils ne s'arrangent pas pour pirater tous ses spectacles et les distribuer sur les Internets. Parce que sur le fond, ils s'en foutent en réalité que le message passe, ils ont besoin d'un bouc émissaire. Et il ferait bien chier Dieudp en lui bouffant une part de son chiffre d'affaire.
Comment crois-tu qu'on a accès à ces spectacles sur internet autrement?
Ah ? Tu as accès à ses spectacles ?
C'est quoi le nom ?
https://dieudosphere.com/spectacles/l-emancipation
Ah ? Tu as accès à ses spectacles ?
Comme tout le monde, merci google.
Ah ! Avant t'avais direct les captures en salle. Et viens pas me faire croire qu'avec des salles pleines, il est capable de tout contrôler. C'est juste bizarre que depuis « les Médias », y a plus rien qui fuite. Se serait rigolo d'apprendre qu'en fin de compte c'est Valls qui refusant qu'il diffuse sa soupe, l'aide à niquer les pirates et donc protège son business.
Et je parlais de l'avant-dernier alors, vu que celui mis en lien par Stuffed n'est pas encore en route. Donc La guerre.
En fait c'est Valls qui écrit les spectacles de Dieudo et c'est.comme ca qu'il a gagné la dernière presidentielle.
Tout à fait reblochon c'est un COMPLOT, on sait tous que le gouvernement a 10 longueurs d'avance sur les pirates.
Pages Précédent 1 … 166 167 168 169 170 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,150 secondes, 47 requêtes exécutées