D'un autre coté, que ce soit le gore, le porn, les trucs chelous, on est tellement blindé que ça n'a plus aucun intérêt. J'ai un gamin de 14 ans qui regarde des affaires plus dégueux de son coté, sans mon autorisation et qui pourrait bien lire tout ce qui se dit ici sans avoir la moindre réaction. Ce n'est pas parce qu'on est moins taquin, c'est que ça va nous prendre plus pour nous serrer dans le slip avec une simple vidéo. Du genre Macron qui passe dans un broyeur actionné par sa femme sapée en louve SS, à la limite c'est jouable.
Pour les clashs, c'est rendu consanguin au boutte. On se connait tous, nombreux sont devenus potes dans la vraie vie, certains se sont mêmes enculés. Entre les vannes qu'on n'ose plus faire parce que ça va se voir qu'on se force, et celles qui n'ont plus aucun intérêt car personne ne réagira, reste plus grand chose. Y a bien qu'un douanier qui se pense drôle en me collant des sympathie avec le FN. On peut bien le laisser jouer encore un peu avec ses crottes de nez.
Heureusement reste le boulanger et ses répliquent. Là on frise encore le risque de dénonciation pour fautes graves. Limite qu'il fout la gerbe pour les bons pères de familles. Putain, il pourrait pas se contenter de les tabasser au lieu de vouloir les enculer les mômes ?
Bref ce site c'est rendu les soins palliatifs de l'Internet. Pas pour rien que j'ai lâché un peu pour aller rire sur facebook avec de la viande fraîche.
Mais par contre, c'est là que je voudrais mourir, avec vous tas de connards. Je ne me vois pas finir sur un autre forum. L'asile c'est une famille.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón