Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Tout doucement. Je ne suis pas pressé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 266 267 268 269 270 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tout doucement. Je ne suis pas pressé.
Sinon la cortisone ça fonctionne.
oui je connais les produits qui fonctionnent... mais
Je mets de la pommage antiinflammatoire et ensuite ça part. Et ça revient. Alors je mets de la pommade antiinflammatire et ça part. Puis ça revient. Alors je mets de la pommade antiinflammatoire et puis ça passe. Puis ça revient. Alors je mets de la pommade antiinflammatoire et puis ça passe.
C'est quoi ta pommade Bidule ?
Moi je crois que je vais finir par bouger dans le sud vu que c'est le traitement le plus efficace, les cabines à UV, nope…
En même temps y a plein de truc qu'on répète jusqu'à ce que mort s'ensuive et on les fait quand même. Rajoute la pommade à la cortisone et hop cette vilaine peau crouteuse de clochard ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
C'est quoi ta pommade Bidule ?
Moi je crois que je vais finir par bouger dans le sud vu que c'est le traitement le plus efficace, les cabines à UV, nope…
locoïd 0,1%.
Ce truc arrive à plein de mecs (à qui leur meuf casse les burnes).
Ah ouais, c'est de la cortisone aussi, mais ça a l'air plus violent que la mienne qui ne fait plus effet.
Alors la pommade sur le cuir chevelu, faudra m'expliquer longtemps comment vous faites pour vous l'étaler. Dans les cheveux on utilise une lotion : généralement à base d'acide salicylique et de bétaméthasone. Très efficace.
à qui leur meuf casse les burnes
bienvenu au club
Alors la pommade sur le cuir chevelu, faudra m'expliquer longtemps comment vous faites pour vous l'étaler. Dans les cheveux on utilise une lotion : généralement à base d'acide salicylique et de bétaméthasone. Très efficace.
Je parlais du visage. A coté des sourcils, sur les pommettes. Pour la tete y a des shampooings expres. Ketoderm en gel.
Les shampoings ça t'use le crâne et ça finit par aggraver le problème, dixit tonton-dermato. Il faut prendre un shampoing non traitant, ultra-doux CMC, qui te permet un usage quotidien et cela juste pour te débarrasser des résidus irritants provoqués par cette maladie de l'enfer. Et de temps en temps, tu peux utiliser ton Ketoderm. Mais lors de crise, ça ne suffit pas. Donc lotion liquide que tu peux appliquer à travers ce qu'il te reste de cheveux.
Mais sinon arréter de se faire casser les couilles ça aide aussi
Rasez vous les cheveux, ca fait jeune.
Oui, c'est ce que je fais.
C'est sacamouille qui vous a refilé cette merde ? Ou vous etes des clochards ?
Nos femmes qu'on te dit. Faut suivre.
On me signale que l'arrêt de la clope et de la picole aident (beaucoup) à guérir le psoriasis
C'est sacamouille qui vous a refilé cette merde ? Ou vous etes des clochards ?
Arrête de m'invoquer comme si j'étais un démon. Je n'ai rien à voir avec tout ça.
Cela va leur difficile alors.
Je répondais au toubib laineux.
Globalement je fais ce que je veux.
On me signale que l'arrêt de la clope et de la picole aident (beaucoup) à guérir le psoriasis
Et ne manger que des légumes bouillis aussi.
Pas de bol pour Reblochon alors.
Ouais pas de bol. Parce que j'ai tout arrêté, clope et alcool. Et ma femme est toujours aussi chiante. Comme quoi ça ne guérit pas le psoriasis.
On essaye même d'arrêter la baise là !
Ohhh Reblochon la tristesse. Pourquoi tu la quittes pas?
Pages Précédent 1 … 266 267 268 269 270 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,226 secondes, 27 requêtes exécutées