Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
En cygne électrique pardi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 265 266 267 268 269 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En cygne électrique pardi
Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer la scène.
Ouais mais ça doit douiller à mort d'être membre.
Rodo, ça coûte combien par an l'arctic club ?
Aucune idée, c'est un club qui semble principalement composé de russes vivant à Monaco, Courchevel, Miami, Londres et Moscou, partageant une passion pour les courses automobiles, les bateaux, et le hockey sur glace. Je vous laisse imaginer...
S'ils squattent pas ça n'a officiellement aucun intérêt.
J'aimerais tellement que ce petit renard taxidermié existe pour de vrai et parle. Il est vraiment trop choupi.
Ah oui celui là je le mettrai bien dans mon salon
Il lui manque une clope dans la patte
Soyez pas jaloux cons de pauvres, ces gens se font chier, et passent leur temps à s'enculer, vous ne survivriez pas.
Se branler devant mouloud le jardinier entrain de tirer ta femme, un verre de champagne à la main, ça n'a pas de prix.
Même niveau que le renard empaillé quant à la forme physique. je suis magané
T'es un gros crado, tu mets le même t shirt trois jours de suite.
Et t'as pas vu son slip.
Il porte des boxers donc effectivement, j'ai pas vu son slip.
La vieillesse commence à sévir même pour rebloch.
Explication bien plus simple : psoriasis
Explication bien plus simple : psoriasis
Yep. J'ai ça. Je mets de la pommage antiinflammatoire et ensuite ça part. Et ça revient. Alors je mets de la pommade antiinflammatire et ça part. Puis ça revient. Alors je mets de la pommade antiinflammatoire et puis ça passe. Puis ça revient. Alors je mets de la pommade antiinflammatoire et puis ça passe.
reblochon a écrit:Explication bien plus simple : psoriasis
Yep. J'ai ça. Je mets de la pommage antiinflammatoire et ensuite ça part. Et ça revient. Alors je mets de la pommade antiinflammatire et ça part. Puis ça revient. Alors je mets de la pommade antiinflammatoire et puis ça passe. Puis ça revient. Alors je mets de la pommade antiinflammatoire et puis ça passe.
T'as essayé de mettre de la pommade antiinflammatoire?
Bidule a écrit:reblochon a écrit:Explication bien plus simple : psoriasis
T'as essayé de mettre de la pommade antiinflammatoire?
Ah j'ai pas dû le dire. Ca passe. Mais ensuite ça revient.
Bref, tu te rases la tête, ça part et ça ne revient pas... tant que t'as la tête rasée. Merci le soleil et les plus de cheveux qui ne retiennent pas cette merde irritante contre ton cuir chevelu. Après socialement et maritalement, ta vie vient d'en prendre un coup. Et oublie ça de draguer. Tu n'as plus aucune chance de pécho. Même sur internet.
Sauf peut-être Marine.
Même pas sur adopte un FAF ?
La solution que je qualifierais de "médiane" entre guillemets hein n'est ce pas, ce serait d'appliquer régulièrement une pommade de type anti-inflammation. Dans l'optique d'anti inflammer la zone. Puis réappliquer quand cela réapparait.
Toi, t'as jamais entendu parler du lobby pharmaceutique et de l'aluminium qu'ils mettent dans les produits que tu étales sur ta peau ! Faudra pas venir pleurer quand tu vas avoir un cancer des cheveux.
Tu commences tout doucement à ressembler à Stanouch
Pages Précédent 1 … 265 266 267 268 269 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,204 secondes, 29 requêtes exécutées