Re : Photos en vrac (avec des bites)
la député de chavez
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac (avec des bites)
Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 80 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
la député de chavez
(FEMME)
Fallait bien le préciser deux fois, parce qu'elle ressemble plus à un magicien de Las Vegas qu'autre chose.
de dos, elle doit être impressive !
C'est une erreur de frappe, c'était "femme".
de dos, elle doit être impressive !
C'est plus impressionnant quand tu la vois rentrer dans un bar avec ses groupies, que de la real-time bonnasse de 18/20 ans. Le truc hallucinant, c'est qu'un député mâle cis-genre hétéro feraient la même chose, soit se rappliquer dans un bar entouré d'une dizaine de gamines se frottant sur sa jambe, ça ferait scandale. Mais elle ... rien, tout va bien.
Elle doit leur taper des bêtes de cunis avec la moustache ça fait velcro
Imagine la production d'électricité statique dans leurs partouzes. Elle a la moustache douce. quand tu lui fais la bise ça ne pique pas
j'espère qu'en zoomant sur son visage elle a une sorte de mini verrue pour faire suçon
Vous pouvez zoomer tant que vous voulez.
Imagine-la avec l'accent en plus.
tu nous fais une revue Nap ?
Une revue, les calquages sur l'anglais ça va trop loin chez vous les Québecons !
Bizarre cette photo. Syndrome Tomb Raider ?
Non lui il est bossu & hydrocéphale de base.
Vous pouvez zoomer tant que vous voulez.
Bordel !
Les lesbiennes à moustaches, je croyais que c'était juste un vieux délire québécois "pour déconner"
C'est Tintinne au Québec
C'est a Lyon.
Comment tu sais ?
Parce que maintenant il habite à 15 km de Lyon ce qui fait officiellement de lui un expert
Alors c'est une mauvaise lecture de l’œuvre de Williams, c'est le toit qui est brulant normalement.
Je m'inscris en faux. Le toit reflété étant de type ardoise tuilerie du XIXe - début XXe, et le frontispice laissant augurer de néoclassicisme, on se trouve en présence d'un bâtiment d'au moins 4 étages, de type centre-villesque ou tout du moins banlieue cossue type Versouilles et la photo est prise du dernier étage.
Il est très difficile de trouver, à Lyon, ce genre de micmac néoclassique-moderne étant donné le déploiement graduel vers la droite que subit la ville. D'autre part le centre recourt très peu, si pas du tout, à ce type de tuiles modernes, et même la rive droite, qui dispose d'architectures XIXe mêlées à du plus moderne, n'a pas beaucoup de toits si peu inclinés. C'est soit plus incliné, soit plat moche des années 50. Enfin les tuiles reflétées sont assez rares à Lyon.
http://www.quoidenews.fr/2017/09/27/lyo … -immeuble/
Le 23 septembre dernier à Lyon
Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 80 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac (avec des bites)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,124 secondes, 52 requêtes exécutées