Re : Photos en vrac
Maintenant tu me fais sombrer dans de bien sombres déviances, je ne te remercie pas mon bon reblochon.
Ça aurait pu être bien pire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 978 979 980 981 982 … 1 180 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Maintenant tu me fais sombrer dans de bien sombres déviances, je ne te remercie pas mon bon reblochon.
Ça aurait pu être bien pire.
Belle invocation.
Putain Aznavour en Captain America d'Easy Rider, ces mecs se permettent tout.
Putain Gayet ! sors de ce nid de guêpes
Elle doit être incollable sur les dentiers et les meilleurs rumathos du coin.
c'est qui cette vilaine blonde à gauche ? l'arrière petite fille d' Aznavourian ?
Vous devriez savoir c'est de votre génération Mr Maurice.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dany_Saval
Belle invocation.
Haha, j'y ai pensé, car en lisant sur fiche wiki en français c'était écrit "violoneux" en mode "on ne sait jamais, les québéquois pourraient ne pas comprendre si on ne met que "violoniste"".
Il a bien grossi depuis sont depart de la presidence. Et il tape quand meme bien plus haut que lui avec gayet
Si ça se trouve c'est une relation d'amour pure, mais vraiment, quand je vois la différence, je me dis que c'est pas possible. Surtout que Gayet a déjà dû mettre à profit se relation pour infléchir sur les politiques culturelles.
Elle a dû oublier les intermittents alors, on s'est encore bien fait sodomiser pendant son quinquennat.
Parce que dans le fond, je suis un gros enculé.
https://www.lesmaisons.co/images/l-inte … -acheteurs
Il faut attacher sacam sur un caddie à poil et la balader dans la baraque.
Pas merci j'en ai des sueurs froides. On peut passer à la page suivante svp ?
Il a du la dessiner pour moi cette planche !
quand tu retrouves despacito à la radio meme dans une bande dessinée tu te dis que le monde va mal
Quand c'est lui qui le met, c'est justement pour dire que cette chanson c'est bien de la grosse merde et que le monde va mal.
Je l'ai toujours pas entendue. Et pourtant je suis allé à la plage.
Toujours pas entendue en vrai non plus. Juste mon connard de fils qui m'a envoyé une version métal pour me faire chier.
Je l'ai pas entendu en entier mais rien que de lire le titre je l'ai dans la tête.
Je suis en Espagne, donc je vous laisse imaginer l'hécatombe. Quelque part j'ai mal pour ce pays qui a quand même donné des mecs comme Paco de Lucia, merde quoi.
Pages Précédent 1 … 978 979 980 981 982 … 1 180 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,890 secondes, 8 requêtes exécutées