Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pour connaitre le monde du cheval personnellement vu d'où je viens, je suis tristesse.
Une femme qui aime les chevaux est une femme très aimante
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 276 277 278 279 280 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour connaitre le monde du cheval personnellement vu d'où je viens, je suis tristesse.
Une femme qui aime les hommes aussi.
aimait
Pour ma part je connais personnellement le monde du hareng saure
Une femme qui aime les hommes aussi.
oui et qui comprennent leurs demandes sous entendues.
(Je comprends tes besoins)
Très impliqué dans la FFE et autres activités d'équitation.
La vraie constante chez les cavalières, c'est :
Une femme qui aime les chevaux t'aimera toujours moins que son putain de poney.
Et accessoirement dépensera tout l'argent du couple en couverture (la 4ème mais celle là "elle est trop mimi"), filets (alors qu'elle en a déjà 12), toutes sortes de produits à la con, bonbons, bottes, vestes, Maréchal Ferrand, pension, vétérinaire, etc, etc...
Une expérience douloureuse à nous raconter juke ?
Ah bah non justement, je n'ai que des potes cavalières, jamais je me suis embarqué dans une relation avec ces malades.
Ah, c'est comme des femmes à chat mais version bourge quoi.
Ouh là mais c'est bien pire, en plus de te passer en deuxième dans la hiérarchie, de coûter une blinde, si elle fait des concours genre CSO, tu peux aussi dire adieu à tes weekends puisque dès qu'il fait plus de 10 degrés dehors, hop, saison des concours où elle ira tous les weekends.
Sincèrement la cavalière, c'est pas loin derrière l'hystéro-féministe niveau pénibilité.
STANY a écrit:Pour connaitre le monde du cheval personnellement vu d'où je viens, je suis tristesse.
Très impliqué dans la FFE et autres activités d'équitation.
Il court il court... !
Je vais lui dire, je suis sûr qu'on ne lui a jamais fait celle là !
Mais elles aiment beaucoup
Si tu as le fric qui suit
J'ai suivit une fille de propriétaire de chevaux de course à Auteuil
"mais si ! viens Rodolphe j'ai un massage dans 15 minutes, tu vas être surpris"
"euh je connais déjà tout le haras de ton Baron de père, les UV, le manège, le tapis roulant dans l'eau, le château familial (il y a même une chapelle adjacente)
Je croyais qu'elle allait masser un cheval de course hors de prix, elle a massé un petit rat de Paris.
Une danseuse de l'Opéra de Paris
Ostéopathe et 200 chevaux dispos
On faisait le tiercé sur un éjaculât
edit: au microscope
Éjaculat de Pompadour, ça ferait un bon nom de bourrin tiens…
Les noms sont liés par année, comme les animaux domestiques, et ordre alphabétique, cela conduit parfois à des choix pompeux.
Je crois que Napoléon est impossible l'année des N, aux moins pour les porcs, mais je pense que c'est pour tout les animaux.
Pour la journaliste hippique, il est certain que sa monture est revenue revoir sa cavalière après la chute et qu'ils s'aimaient.
Osef des initiales, Éjaculat de Pompadour ça tuerait à Longchamp !
Si je dois mourir, faites-ça pour moi, nommez un canasson comme ça
On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Donne pas le nom surtout hein
c'est le réalisateur
Pages Précédent 1 … 276 277 278 279 280 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,259 secondes, 23 requêtes exécutées