Re : les séries 2017
Ce dernier ep de rick and morty, un des meilleurs depuis le début de la série. Pour le moment c'est du bon cette saison, mais la, excellent.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2017
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce dernier ep de rick and morty, un des meilleurs depuis le début de la série. Pour le moment c'est du bon cette saison, mais la, excellent.
Ah bon ? Pas spécialement j'ai trouvé.
Il était excellent, il tournait pas en rond comme les 2 derniers et c'était pas non plus une parodie de quelque chose (super héros et Mad Max...).
C'est le 2e épisode de cette saison 3 écrit par un des auteurs de la saison 1. Il avait fait celui sur les Meeseeks et Unity notamment.
C'est ton sexisme qui s'exprime car les autres étaient écrit par des femmes.
Nan le meilleur c'est le S01E10 "close rick-counters of the rick kind" avec cette zic à la fin:
https://www.youtube.com/watch?v=4Js-XbNj6Tk
En fait cette saison est bien mais j'ai pas le même enthousiasme. Il n'y a plus l'aspect monde normal vs Rick, maintenant le mec se pointe en cornichon chez une psy et ça ne gène personne etc.
Y'a des trucs marrants mais c'est pas "I'm Mr. Meeseeks look at me", "Yes! Slow Down! Looking Good!", "SHOW ME WHAT YOU GOT", Tiny Rick!! ou un putain de parc d'attraction dans un clodo.
Bref comme d'hab, fallait pas filer de l'importance aux persos féminins.
nan vraiment le meilleur c'est tiny rick pour la musique d'elliott smith à la fin
https://www.youtube.com/watch?v=rhHMFA8LMDo
<3
<3
Oui non typo, je voulais dire meilleur episode de cette saison (et pas de la serie)
Blonde redhead et Elliot Smith putain de bobo émos.
En vrai ils encensent R&M surtout parce que ça flatte leur ego d'indie lovers.
le s3e05 poutre sa race.
Conrad doit déjà être au courant, mais :
*bass tapping*
A vrai dire j'ai jamais maté ses spectacles.
A vrai dire j'ai jamais maté ses spectacles.
https://www.youtube.com/watch?v=SrDSqODtEFM
Cela dit ça laisse perplexe quand il dit qu'il peut plus jouer dans les universités à cause du politiquement correct vu ce qu'on en voyait dans sa série.
J'ai repris the strain mi S3, la fin tue, j'attaque la S4, celà commence bien.
The Strain, la série idiote où la moitié des gens ne seraient pas morts s'ils avaient porté des gants ?
Grosse saveur cette saison de rick & morty sinon.
SPOILERLe personnage de Gus qui se révèle épouvantable et qu'on a envie de tuer fini par crever et c'est tant mieux! Les vampires sont ses rejetons ou plus précisément les restes du cadavre d'un ange déchu...
je viens de voir S4 EP 7 et il ne meurt pas
The Strain, la série idiote où la moitié des gens ne seraient pas morts s'ils avaient porté des gants ?
Tu as regardé combien d'épisodes ?
Parce qu'ils ne meurent pas vraiment.
J'ai arrêté à la fin de la saison 2.
La saison 2 de Fargo etait délicieuse.
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2017
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 66 requêtes exécutées