Re : Rapid-spoiler
C'est bien the americains? Vous me conseillez de le regarder ?
étant donné que la plupart des scènes sont à l’extérieur et que c'est situé au milieu des seventies, tout est concordant, rien que pour ça, il faut tester.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 118 119 120 121 122 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est bien the americains? Vous me conseillez de le regarder ?
étant donné que la plupart des scènes sont à l’extérieur et que c'est situé au milieu des seventies, tout est concordant, rien que pour ça, il faut tester.
Car il est bien connu que les 80s et les 90s se sont passées principalement en intérieur.
A cause des retombées de Tchernobyl.
Non mais on s'immerge bien.
Bon, il paraît que Ça n'est pas terrible, je vais me le tenter malgré tout.
La Momie.
C'était fade.
Tu le cherches un peu faut dire.
IT : c'est présenté comme un film d'horreur sauf que bon.
c'est pas que c'est foncièrement mal branlé (bon en vrai si), c'est juste que le clown est mignon
cette seule scène de l'original fait plus flipper que tout le nouveau flime
https://www.youtube.com/watch?v=ww-b023WW1c
ah et mention spéciale à la première longue heure du film qui est un catalogue d'apparition du clown pour chaque putain de gamin, insupportable
C'est aussi le cas dans le roman et le téléfilm, mais comme cela alterne avec les scènes des adultes, ce n'est pas un catalogue. La brillante idée qu'ils ont eue de changer ça.
Bon, c'est reulou si ça ne fait pas flipper, je ne comptais plus que sur ça
pas une seconde ma poule
Mince j'ai peur de cliqué sur le film à cause de vous. CA c'était mes cousins qui, fier de leur 3 ans de plus, me présentaient la VHS comme "le truc qui allait me faire flipper pour toujours". Ils avaient raison merde.
Bref ça/il c'est flippant ou pas ? Je dois espérer un alio qui me ramène du LSD (que je n'ai jamais essayé *wouink wouink*) ou il n'y a aucun espoir pour moi de revivre cette terreur d’antant?
Le bouquin est génial, je l'ai lu pour la troisième ou quatrième fois cette année, je vais être forcément déçu par le film, mais j'aimerais bien retrouver un peu du parfum du roman.
Steve Jackson a réussi avec le Seigneur des Anneaux, pourtant c'était beaucoup plus dur à produire, même s'il y a énormément de choses à jeter dans son adaptation. Pourquoi n'y arrivent-ils quasiment jamais avec King ?
(Sauf sur ses nouvelles, The Mist est un putain de chef d'œuvre...)
La série ? C’est un des rares livre de king que j’ai vraiment aimé (avec ... ça )
. CA c'était mes cousins qui, fier de leur 3 ans de plus, me présentaient la VHS comme "le truc qui allait me faire flipper pour toujours". Ils avaient raison merde.
Ça te fait un autre point commun avec sacam du coup. T'aimes pas les clowns parce qu'ils te filent les jetons.
Ça doit être rigolo quand l'American-Circus passe la frontière devant ta gueule.
La série ? C’est un des rares livre de king que j’ai vraiment aimé (avec ... ça )
Je pensais à ce truc-là : https://www.youtube.com/watch?v=NgWY1_ck_RU
ouais, the mist de darabont, elu flim de l'année ici et intégré la big moda fucking list.
Le bouquin est génial, je l'ai lu pour la troisième ou quatrième fois cette année, je vais être forcément déçu par le film, mais j'aimerais bien retrouver un peu du parfum du roman.
Steve Jackson a réussi avec le Seigneur des Anneaux, pourtant c'était beaucoup plus dur à produire, même s'il y a énormément de choses à jeter dans son adaptation. Pourquoi n'y arrivent-ils quasiment jamais avec King ?
Ca me paraît beaucoup plus difficile de représenter la terreur et le peur à l'écran que l'héroïsme ou la grandeur.
The Mist de Darabont, très bon, par contre le tragique de la scène de fin m'a toujours évoqué une grosse trollface de King et du coup gâche un peu le plaisir
the mist la série a été annulé après une saison parce que https://www.youtube.com/watch?v=znymKOqfqnQ
the mist la série a été annulé après une saison parce que https://www.youtube.com/watch?v=znymKOqfqnQ
Oh wow, je savais que ca allait etre naze mais la c'est magique.
Et maximum overdrive est quand meme bien cool.
Christine, Stand by me et Miseryétaient plutôt réussis.
BaKouneT a écrit:. CA c'était mes cousins qui, fier de leur 3 ans de plus, me présentaient la VHS comme "le truc qui allait me faire flipper pour toujours". Ils avaient raison merde.
Ça te fait un autre point commun avec sacam du coup. T'aimes pas les clowns parce qu'ils te filent les jetons.
Ça doit être rigolo quand l'American-Circus passe la frontière devant ta gueule.
A quel moment j'ai dit que j'aimais pas les clown?
Pages Précédent 1 … 118 119 120 121 122 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,219 secondes, 32 requêtes exécutées