Re : Rapid-spoiler
ta gueule salope
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ta gueule salope
Si je résume : tu commentes, par l'intermédiaire d'un lien que tu n'as pas lu, un film que tu n'as pas vu.
Ma grand mere n'a pas detesté les anglais a cause de Dunkerque (alors qu'elle etait sur place) mais a cause des bombardements.
D'ailleurs j'ai en ma possession une bible qu'un jeune anglais lui a filé avant d'embarquer qu'elle m'a donné en heritage.
Il aurait du faire ALGER :
ou comment Churchill ordonne le massacre de la flotte française et de ces mille marins
stationnés a Alger au cas ou Hitler s'en empare, avec de bons bicots qui volent dans les airs.
Si quelqu'un cherche un quelconque apprentissage un tant soit peu réaliste de l'histoire dans un film d'action hollywoodien, c'est un idiot. Y'a pas à chercher plus loin.
Aprés, tu peux quand meme trouver ca merdique parce que mine de rien, c'est surement un truc que le peon de base va le plus retenir.
Si je résume : tu commentes, par l'intermédiaire d'un lien que tu n'as pas lu, un film que tu n'as pas vu.
6/20 (Je ne commentes pas, j'ai lu l'article, je n'ai pas vu le film).
C'est la faute du peon de base dans ce cas là. Les medias de divertissement n'ont pas pour vocation principale d'éduquer les cons et les préviennent, si les gens prennent pour argent comptant des oeuvres de fiction déclarées comme telle ce n'est pas la faute du divertissement.
Cette culture de la victimisation des masses me saoule pas mal, surtout à une époque où l'information est aussi facile d'accès
Bah si on leur dit que ce film a une dimension historique ; c'est tellement facile de retenir ce que l'on a vu (peut-être plusieurs fois) dans un film.
Quand tu vois une pub avec le père Ducros qui te dit qu'il se décarcasses, tu crois vraiment que c'est lui qui prépare les plats?
Question bête, vu que tu postes de plus en plus de liens fake news c'est fort possible que tu prennes aussi les pubs pour argent comptant.
Vu que c'est faux, ta conclusion a toutes les chances d'être fausse aussi.
et toc
Baby Driver est excellent. Grosse bande son, excellents acteurs, super boulot d'editing.
SPOILERTout le monde meurt sauf baby et sa meuf. Il se retrouve en prison mais il sort au bout de 5 ans, elle l'attend et ils partent en road trip
Rythmé, bien réalisé, bien monté (pour sacam) etc. En gros Drive en pas chiant.
L'histoire d'un mec à la vie intéressante. Il pose un Airbus aux Açores en vol plané (20min !) mais a aussi fait de la zonzon pour transport de drogue étant plus jeune. Ah, et ça cause le putain de tabarnacle alors des fois il faut revenir en arrière pour capter.
Shot Caller (2017)
Jaime Lannister a enfin tué sa soeur, sa main a magiquement repoussé et il est parti vivre a Los Angeles, ou il a epousé une jeune femme et a eu un enfant. Cette vie idyllique s'effondre pourtant un jour alors qu'il fait une grosse bétise connement.
C'est un film sur la descente aux enfers d'un mec normal, bien elevé et sympa, qui plongé dans le milieu carcéral doit devenir le pire des loups pour survivre et proteger sa famille qui sont restés des agneaux.
J'avais peur d'un nieme film sur l'apprentissage de la vie dans les prisons, a la prison break, mais non, le sujet est traité avec une angle original et on parvient a plaindre ce pauvre mec qui ne méritait vraiment pas de finir ainsi.
Ce n'est pas le type de film a voir quand on déprime, mais je le recommande
Personne n'a fait de revue pour hatefull eight de Tarantino ?
J'aurais gagné du temps en apprenant que c'était d'un ennui aussi mortel que leur café. Au moins c'est signé, ça parle plus que moi et c'est gore.
Vu Redline hier, un film d'animation japonais sur une course de grosses voitures sur une planete eloignée.
Avec un petit Rhum dans les mains et le caisson de basse allumé c'est tres kiffant a regarder.
Des filles a fortes poitrines, des personnages improbables, et des moments wtf comme seuls les nippons savent nous offrir.
Ah sinon ensuite j'ai regardé 'tous les coups sont permis', en VF, et c'etait bien fendar. On n'en fait plus des films comme ca ou un blanc dit a un back de retourner dans son cocotier, et d'avoir les doubleurs d'asiatiques avec la grosse voix stereotypée.
La magie des années 80...
LA PLANETE DES COUZINS - Chapitre 2 - La BAGARRE
Dieu que c'est nul, mais nul, nul, nul. Téléfilm niveau M6 15hr un mardi pluvieux de novembre. Script prévisible dès la 5eme minutes. Incohérences niveau diamant. Une grippe dégomme 90% des humains, en 10 ans les singes sont tranquilles à muir woods à chasser des cerfs comme des Cro-Magnon et paf, ils découvrent qu'à 10 minutes de chez eux y a une COLONIE d'humains survivants qui vivent au milieu de SF, mouahahah mais ouais, il reste pas 200K connards sur la planète et les derniers vont aller vivre dans des villes.
Bien sur les humains savent pas qu'y a des singes qui parlent alors que les news parlaient que de ca 10 ans avant. Bref, ensuite c'est juste de la merde, j'ai fini en accéléré au bout de 30 minutes. Combustion spontanée serait une juste sentence.
1 banane sur 5.
mais t'as aimé ou pas ?
Y a la meuf qui joue dans The Americans, mais tu la verras pas à poil donc aucun intérêt.
C'est bien the americains? Vous me conseillez de le regarder ?
C'est très bien, mais t'as bien 3-4 pisse froid de merde ici qui vont te dire qu'il vaut mieux regarder je sais pas quelle autre merde à la place.
J'ai tout maté sauf la dernière saison, les deux premières sont très bien, après y'a un petit coup de mou mais ça reste au dessus de pas mal de trucs.
Un avis de pisse froid de merde :
La réal est bonne, les acteurs corrects aussi mais je m'y suis trop fait chier pendant les deux premiers épisodes pour continuer.
j'ai fini en accéléré au bout de 30 minutes. Combustion spontanée serait une juste sentence.
Je confirme le diagnostic. Une grosse merde à regarder en fast forward.
Pages Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,273 secondes, 25 requêtes exécutées