Re : Alien Covenant
D'ailleurs il paraît que le Ridley voudrait faire un Gladiator2.
Avec Russell Crowe.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Alien Covenant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
D'ailleurs il paraît que le Ridley voudrait faire un Gladiator2.
Avec Russell Crowe.
Tellement vrai:
Plus mauvais que le précédent, malgré une bonne DA... misère.
Je ne pensais pas ça possible.
C'était bien bien bien merdique.
Et on a trouvé les aliens globalement moches, surtout le passage au début dans les hautes herbes.
Ptêt qu'ils envoient que des teubés pour coloniser une planète qui sait.
Je pense qu'en termes de potentiel ruiné Prometheus était bien pire.
C'était bien bien bien merdique.
Et on a trouvé les aliens globalement moches, surtout le passage au début dans les hautes herbes.
Ah ouais putain, quand ils sont mi-chaton mi-alien, posés façon gommette sur le décors !
Dommage j'ai effacé le fichier, ca méritait un screen-shot.
Je l'ai trouvé (un peu) moins pire que prometheus mais ça reste bien concon. Tiens je vais tirer au shotgun dans les bonbonnes !
Sans parler des mecs qui vont tripoter des plantes inconnues en fumant sur une planète où ils viennent d'atterrir.
La scène cool c'est la ville des engénieurs façon Pompéi et le passage où on voit David les niquer.
J'ai revu prometheus et je viens de.voir.covenant. le second est vraiment un gros nanar a coté de prometheus. Au moins dans le premier y a un peu de suspens et d'intrigue, la c'est le.vide.complet. Naze, zero.
Une bonne moitié de prometheus est bonne. Pour ma part,j'ai regardé ce film sans savoir que c'était en rapport avec Alien. Et tant qu'on n'arrive pas aux œufs,c'est bien foutu. Après j'ai pleuré comme quand je lis une moraline à Troy.
Hein
Rien, je voulais avoir ton attention. (ça devient pénible de chier continuellement sur la gueule des mêmes Asiléens, pour changer c'est tombé sur toi, c'est purement gratuit, cadeau)
je t'écoute reblochon
Moraline, la leçon de morale qui lave plus blanc ?
Moraline, la leçon de morale qui lave plus blanc ?
C'est comme une job ou kalisse j'imagine.
Dans le 4, les xénos NAGENT putain !
Dans Alien vs Predator Requiem aussi!!!
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Alien Covenant
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 62 requêtes exécutées